HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 13

 

Bonjour !

A 09:00cet, maintenant, nous avons un signal pour être long (TF15M) sur GBPUSD @ 1,9015.

Un signal de vente à découvert sur USDCHF @ 1,2270.

Ai-je raison ?

SF

 

Le conte des HAMAs rétrécies

Voici un bon exemple de NTZ sur EUR/USD dans le snag shot ci-joint.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

fxcruiser,

Nous avions un signal pour être long sur le câble et un signal pour être court sur l'USDCHF.

Etes-vous d'accord ?

C'était à 09:00cet bar.

SF

 

Bonjour,

Nous avons eu un autre signal de vente sur USDCHF (10:15cet) @ 1,2271 (Alpari).

Les deux signaux de vente se sont terminés par une perte.

SF

 
safareig:
fxcruiser,

Nous avions un signal pour être long sur le câble et un signal pour être court sur l'USDCHF.

Vous êtes d'accord ?

C'était la barre de 09:00cet.

SF

Veuillez poster la capture d'écran de vos graphiques avec les signaux auxquels vous faites référence. Merci.

fxcruiser

 
fxcruiser:
Veuillez poster la capture d'écran de vos graphiques avec les signaux auxquels vous faites référence. Merci. fxcruiser

Salut !

Vous êtes ici

SF

Dossiers :
usdchf.jpg  134 kb
 
safareig:
Bonjour !

Vous êtes ici

SF

SF, les deux instances montrent que vous avez la NTZ - no trade zone. Jetez un coup d'œil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page9.

J'espère que cela vous aidera.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
SF, les deux exemples montrent que vous avez la NTZ - no trade zone. Jetez un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page9.

J'espère que cela vous aidera.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Ok, merci d'avoir partagé votre système. Maintenant vous avez un signal long sur USDCHF @ 1,2293 (12:30cet). Est-ce que ce HAMAs est assez grand ?

SF

 
safareig:
Ok, merci d'avoir partagé votre système. Maintenant vous avez un signal long sur USDCHF @ 1,2293 (12:30cet). Est-ce que ce HAMAs est assez grand ? SF

Ce serait une bonne prise, SF. Faites-moi savoir comment ça se passe pour vous.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Hama Pad

Bonjour à tous. Je suis short EUR sur 15m avant le communiqué de presse. Mais maintenant cela ressemble à NTZ. Je vais attendre un nouveau set up.

Salutations

Dossiers :
hama.gif  46 kb