HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 26

 
mrtools:
Un couple de mods E.A. pour Hama Pad s'il vous plaît forward tester ces prendre un backtesting très long temps.a été dit que fisher yur4ik indicateur attaché ne peint pas le passé.

Amusez-vous bien

mrtools

il y a deux EA dans le fichier je pense. Lequel doit être testé ?

 
paijolopez:
ce HAMA est génial ! !! j'ai eu +52 sur le cable @euromarket et +34 sur le cable sur le marché US vendredi dernier, le NFP=Non Farm Payroll devenant le Night Friday Profit, malheureusement c'est seulement sur mon papper trading, mais je vais me mettre au vrai bientôt

Je suis heureux d'entendre que vous postez vos graphiques pour les partager... je n'ai pas le temps de trader si souvent...

 

Résultat des trades fermés 100606

Voici l'illustration graphique de la transaction GBP et les résultats de toutes les transactions clôturées vendredi dernier, 10/06/06.

AMUSEZ-VOUS !

HAMA Trader

 

Bonjour HAMA Trader,

J'ai demandé les indicateurs par PM...mais dans votre pseudo précédent

 

Bonjour à tous,

Merci pour votre patience et votre compréhension. Tenez bon, cela en vaudra la peine. J'ai encore deux ou trois choses à régler dans ce qui est en train de devenir un système de trading HAMA "très rentable".

BONJOUR !

fxcruiser

 

nous soutenons tous ce que vous faites pour améliorer le système..... grand effort

 

Améliorations de HAMA

J'attends les améliorations. Nous vous remercions tous pour le travail que vous avez accompli et pour le partage.

J'utilise HAMA PAD depuis environ 6 semaines maintenant avec succès. Si vous utilisez aussi le nic HAMA Trader, vous venez de recevoir un PM de ma part.

Beau graphique...

 

Bonjour fxcruiser,

Je suis intéressé par ce système et je vous ai déjà envoyé un mail mais je n'ai pas reçu de réponse. Pourriez-vous me renvoyer les indicateurs et le fichier modèle ?

Mon email : pioneernwc[at.]gmail.com

Merci beaucoup et appréciez votre temps !

 

comment puis-je avoir l'indicateur et le templete ?

Merci

 

Je viens d'envoyer à fxcruiser nos coordonnées, il n'est toujours pas prêt à sortir le PAD HAMA comme indiqué précédemment...