Excellent EA en backtest ! - page 65

 
Oligarh:
S'il vous plaît, postez les réglages pour l'EUR dans le fichier *.set. Et quel est votre build MT ?

mon MT build est 197, le broker est InterbankFX, time frame 1H. j'ai utilisé les paramètres par défaut de la v1.89d.

Je suis en train d'optimiser certains paramètres. Je posterai le fichier .set dès que ce sera terminé. Dans 12 heures, je suppose.

Mais, comme il y a toujours un "mais", j'ai eu des problèmes récemment avec des données historiques cassées/corrompues dans MT. il est très probable que cela se soit reproduit ! s'il vous plaît, ne vous fiez pas à mes résultats et faites vos propres tests !

 
jhathawa:
Bonjour David, je vous ai vu sur le site Forex Factory (je vous ai demandé pour l'EA de suivi électronique) et j'apprécie beaucoup votre travail et celui de tous les gars ici. Quoi qu'il en soit, utilisez-vous toujours les paramètres du post #443 ou les avez-vous modifiés ? De plus, d'après ce que je peux dire en lisant les 64 pages de ce fil aujourd'hui (très divertissant), IBFX est à l'heure GMT, donc la différence est de 0 (bien qu'il soit indiqué -1 dans les commentaires, ce qui est faux car j'ai un compte réel IBFX). J'ai mis GMT=0 en haut de la page mais est-ce correct ?

int NoTradeHours1=0 ; // Temps non négocié

int NoTradeHours2=0 ; // Temps non négocié

int NoTradeHours3=0 ; // Heure non négociable

int NoTradeHours4=0 ; // Heure non négociée

int NoTradeHours5=0 ; // Heure non négociable

int NoTradeHours6=0 ; // Temps non négocié

J'ai remarqué que vous en aviez 25, ce qui est déroutant. Merci d'avance !

Oui, j'utilise toujours les mêmes paramètres.

Le gmt pour ibfx et fxdd est différent.

Dave

 
kalamari:
J'ai remarqué que la fonction trailing stop ne fonctionne pas correctement.

pièce jointe '1.zip' - seuls quelques ordres d'achat ont été modifiés

pièce jointe '2.zip' - les ordres d'achat et de vente ont tous été modifiés

j'ai quelques problèmes avec des données historiques corrompues dans mt, donc les résultats pourraient être sans valeur. peut-être que la fonction trailing stop fonctionne bien dans les versions précédentes. je suis vraiment confus.

j'ai de nouveaux paramètres et de très bons résultats mais je parie que mon mt est redevenu fou.

pourquoi utilisez-vous la mauvaise version de CT ? Cette version, m'a dit fxspeedster, n'est pas encore bonne.

Avez-vous fixé le trailing stop dans cette version ? Si oui, pouvez-vous corriger le trailing stop dans la version que j'utilise sur mon compte réel? Ou puis-je copier/coller le code de l'une à l'autre ?

 
xxDavidxSxx:

Pourquoi utilisez-vous la mauvaise version de CT ? Cette version dont fxspeedster m'a dit qu'elle n'est pas encore bonne.

Avez-vous fixé le trailing stop dans cette version ? Si oui, pouvez-vous corriger le trailing stop dans la version que j'utilise sur mon compte réel ? Ou puis-je copier/coller le code de l'une à l'autre ?

Oui. C'est une bonne idée. Il vaut mieux corriger CT 1.85f.

 
xxDavidxSxx:

pourquoi utilisez-vous la mauvaise version de CT ? Cette version m'a été dit par fxspeedster n'est pas encore bonne.

Avez-vous fixé le trailing stop dans cette version ? Si oui, pouvez-vous corriger le trailing stop dans la version que j'utilise sur mon compte réel ? Ou puis-je copier/coller le code de l'une à l'autre ?

Voici la version qui est prête à être utilisée sur un compte réel. Pouvez-vous corriger le trailing stop dans cette version ? Et s'il vous plaît, ne modifiez pas d'autres codes ou paramètres que le trailing s/l.

Merci

Dave

Dossiers :
 

CyberiaTrader_v1.85g

xxDavidxSxx:
Voici la version qui est prête à fonctionner sur un compte réel. Pouvez-vous corriger le trailing stop dans cette version ? Et s'il vous plaît, ne modifiez pas d'autres codes ou paramètres que le trailing s/l.

Salut David,

DynamicTrailStop() modifié, ajout de l'extern double TrailingStopFactor pour l'optimisation, changements dans l'envoi des ordres :

de :

ticket = OrderSend([...]);

if(ticket > 0)

{

if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))

Print("Long order is opened: ",OrderOpenPrice());

}

[/CODE]

to:

[CODE]

ticket = OrderSend([...]);

if(ticket > 0)

{

if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))

{

Print("Long order is opened: ",OrderOpenPrice());

PrevBuyStop = OrderStopLoss();

}

}

vérifiez si cela fonctionne correctement et tenez-moi au courant.

Dossiers :
 

Bonjour kalamari

J'ai testé la version EA 1,89d pour 2006. Une plus grande différence avec vos tests. La raison possible : que chez vous coûte spread=0 dans les propriétés d'un symbole. Pour résoudre un problème appuyez sur le bouton - pour compter.

Dossiers :
1.89d-2006.zip  237 kb
 

merci Nikkeifx,

j'ai de gros problèmes avec mt... installation propre en cours.

 
nikkeifx:
Bonjour kalamari j'ai testé la version EA 1,89d pour 2006. Une plus grande différence avec vos tests. La raison possible : que chez vous coûte spread=0 dans les propriétés d'un symbole. Pour résoudre un problème appuyez sur le bouton - pour compter.

Mon backtest 2004 07 01 - 2006 09 29. Bon pour les derniers mois mais pas bon du tout.

Dossiers :
 
nikkeifx:
Bonjour kalamari j'ai testé la version EA 1,89d pour 2006. Une plus grande différence avec vos tests. La raison possible : que chez vous coûte spread=0 dans les propriétés d'un symbole. Pour résoudre un problème appuyez sur le bouton - pour compter.

D'où vient la 1.89d ? Est-ce une version de 88 qui a été modifiée par l'un d'entre nous ou par les développeurs de CT ?

Dave

p.s. Kalamari.... Je crois que le trailing s/l fonctionne mieux. Je teste maintenant.

Merci