Excellent EA en backtest ! - page 69

 

Version de Meta Trader permettant de faire fonctionner Cyberia Trader

Je vous donne juste une information supplémentaire.

Le CT ne fonctionne pas bien avec les builds 196 et 197. Il fonctionne mieux avec la version 195. Donc les gars, ne le mettez pas à jour. Utilisez simplement la version 195.

 

J'ai paramétré le mien pour qu'il ne négocie que des lots de 0,1 pour l'instant. Jusqu'à ce que je fasse quelques centaines de profits.

 
fikko:
Je vous donne juste des informations supplémentaires. Le CT ne fonctionne pas bien avec les modèles 196 et 197. Il fonctionne mieux avec la version 195. Donc les gars, ne le mettez pas à jour. Utilisez simplement la version 195.

Quelle est la définition de "ne fonctionne pas bien" ? Quels effets sont causés ?

 
tururo:
Quelle est la définition de "ne fonctionne pas bien" ? Quels effets sont causés ?

Ce sera une perte constante pour le trading à terme ! Bien que le back test montre un bon résultat. Il suffit donc d'utiliser la version 195 de MT. Pour ceux qui testent et ont de mauvais résultats, vous devez vérifier la version MT.

 
fikko:
Ce sera une perte constante pour le trading à venir ! Bien que le back test montre un bon résultat. Donc utilisez simplement la version 195 de MT. Pour ceux qui testent et ont de mauvais résultats, vous devez vérifier la version MT.

Les résultats de ma démo CT sont généralement bons. J'utilise le build 197. La seule grosse perte a eu lieu pendant le NFP . Intéressant : certains CT fonctionnent aussi en direct et les résultats sont souvent différents de ceux du compte de démonstration, mais ils sont généralement bons aussi.

Dossiers :
statement.htm  23 kb
 
Aaragorn:
accrochez-vous....

Le défi consiste peut-être à interpréter les résultats que vous obtenez...

Ce que vous décrivez, je l'ai également constaté dans mes résultats de test...

à savoir que le premier ou les deux premiers mois sur lesquels l'EA fonctionne sont difficiles, quel que soit le mois sur lequel vous commencez le test. J'ai une théorie à ce sujet.

Cette EA semble exécuter sa propre simulation interne à partir de laquelle elle déduit des probabilités statistiques qui influencent ses décisions. Il se pourrait bien que cet EA doive fonctionner pendant un certain temps pour accumuler ces informations statistiques avant que ses décisions ne soient bien fondées sur ces données. Si c'est le cas (et je n'en suis pas encore certain parce que je n'ai pas encore approfondi le code), alors il ne va pas donner des trades identiques sur une plage de temps spécifique en fonction de l'avance du programme sur cette plage de temps. Est-ce que cela a un sens ?

En d'autres termes, ma théorie est que l'EA doit apprendre en fonctionnant avant de commencer à gagner car il doit construire sa base statistique interne.

Pour tester cela, j'ai effectué deux tests, l'un du 1er août 2006 à aujourd'hui et l'autre du 1er septembre 2006 à aujourd'hui. J'ai ensuite mis les résultats côte à côte et j'ai remarqué qu'il y avait de légères différences dans les transactions effectuées en septembre et en octobre. Il est possible que ce soit une preuve que la théorie est juste. Il peut y avoir d'autres causes, mais cela pourrait confirmer la théorie.

Il y a quelques mois, j'ai testé 3 ou 4 experts d'un site russe. Ces experts avaient un composant d'auto-apprentissage. Le premier backtest était mauvais, le deuxième meilleur et le troisième bon. Ces experts stockaient un fichier .ini ou quelque chose comme ça dans MT. Après avoir supprimé ce fichier, l'expert était à nouveau stupide. Malheureusement, je ne connais pas le côté des programmeurs, mais si cela peut être utile pour le développement de MT, je peux le rechercher à nouveau.

 

Bonjour à tous,

J'obtiens mes meilleurs résultats avec la v1.85f. Pourquoi avons-nous changé cette version ?

Les autres ne semblent pas produire les mêmes résultats.

 

Bonjour,

pouvez-vous s'il vous plaît poster la version v1.85f.....

Merci ! !!!

fxdiva:
Bonjour à tous,

J'obtiens mes meilleurs résultats avec la v1.85f. Pourquoi avons-nous changé cette version ?

Les autres ne semblent pas donner les mêmes résultats.
 

C'est ici. . . c'est aussi sur le post #333.

J'ai aussi ajouté 185f2 que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Dossiers :
 

Abonnement Elite

Quelqu'un sait-il quelque chose sur le forum exclusif ? Ont-ils accès à des EA "supérieures" ou à d'autres informations ?