Excellent EA en backtest ! - page 111

 

Ok, j'ai une meilleure idée de ses voies de décision. C'est ingénieux même si je n'arrive pas à comprendre ce que fait cette variable. Mais sélectionnez "show stats" et observez comme Gallileo l'a observé... "et pourtant ça bouge."

 
Aaragorn:
Je pense vraiment que la clé de cet EA est d'apprendre à gagner ces modèles de tour.

Voici l'objet actuel de mon jeu avec l'ATR dans cette version...

quelque chose ne fonctionne pas encore avec lui. les résultats ne correspondent pas aux paramètres...hum

J'ai enlevé le pipsator de cette version juste pour l'eurusd.

Vous savez, je crois vraiment que l'information est là dans l'EA pour démêler ces heures problématiques si nous pouvons seulement l'extraire et donner un sens à ce qui les identifie lorsqu'elles se forment afin que nous puissions faire des actions de correction.

Je pense que ce sera un bon week-end. Je suis plein d'espoir.

Regardez autour de vous, vous tous qui testez la cybernétique. Examinez vos propres rapports et résultats et dites-moi...

Y a-t-il une occasion où vous avez vraiment eu des problèmes avec cet EA et où vous n'en êtes pas sorti raisonnablement rapidement qui n'était pas associée à l'un de ces modèles de tour ?

Si non, n'avons-nous pas isolé le plus grand coupable ? C'est la moitié de la bataille.

Ces modèles sont généralement des bougies d'actualité.

 
Aaragorn:
Note à soi-même : Délai avant d'autoriser l'ordre suivant après la clôture du S/L.

bonne idée. réglage de la temporisation modifiable dans les paramètres

 

Cette EA semble bonne

Dossiers :
 

Voici une question à laquelle je dois répondre.

Comment décider où, dans ces extrêmes, je vais gérer mon argent ?

 

continuez à ajuster le risque jusqu'à ce que le taux de prélèvement soit de 15%.

c'est un bon pourcentage je pense.

 

Montrer à nouveau

Meilleur test

Dossiers :
 
odbc:
Montrer encore .Best Testing

qualité de modélisation 50.00%

ça n'a pas l'air bon...

 
odbc:
Cet EA semble bon

Quelle version avez-vous testée ?

 

pathétique

quel est l'intérêt de prendre des conclusions sur des rapports de faible qualité de modélisation ?

les gens devraient savoir qu'ils doivent améliorer la qualité de leur modélisation avant de prendre des décisions sur des résultats virtuels ;

même les backtests avec 90% ne sont pas très dignes de confiance ;

il semble sage que les traders mécaniciens travaillent de cette manière :

1. Backtesting avec 90% ;

2. Compte démo pendant quelques mois ;

3. Compte réel;

4. Profit ;

5. Rires.

Je pense que nous ne devrions pas donner tous les crédits à un EA qui "fonctionne très bien" sur un rapport de qualité de modélisation de 50%.