Excellent EA en backtest ! - page 70

 
fxdiva:
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur le forum exclusif ? Ont-ils accès à des EA "supérieurs" ou à d'autres informations ?

Oui, il y a de bonnes choses dans la section Elite, elle vaut le prix, mais CT est plus actif ici dans ce fil pour le moment.

 
kat:
Il y a quelques mois, j'ai testé 3 ou 4 experts d'un site russe. Ces experts avaient un composant d'auto-apprentissage. Le premier backtest était mauvais, le deuxième meilleur et le troisième bon. Ces experts stockaient un fichier .ini ou quelque chose comme ça dans MT. Après avoir supprimé ce fichier, l'expert était à nouveau stupide. Malheureusement, je ne connais pas le côté des programmeurs, mais si cela peut être utile pour le développement de MT, je peux le rechercher à nouveau.

CT utilise l'apprentissage neuronal pour prendre des décisions, oui il doit fonctionner pendant un certain temps et ne pas être interrompu, il est également préférable de ne pas exécuter d'autres EA dans la même session MT4 que CT.

L'auteur de CT a commencé à mettre en place une base de données Neural netwrok à laquelle la version Pro se connectera, ce qui permet à toute personne exécutant l'EA de contribuer à la simulation des modèles d'apprentissage et de les lire instantanément.

Notez également que puisque CT utilise des simulations neuronales pour prendre des décisions, les indicateurs que vous activez n'ajoutent qu'une "influence" à CT, CT prend votre entrée d'achat/vente et effectue une simulation autour de cette influence. Ainsi, si vous indiquez que le RSI doit être vendu lorsque le prix descend jusqu'à 70, CT commencera à simuler une transaction à ce point de vente, mais il ne se soucie pas du tout du RSI, il se contente de savoir que vous lui avez indiqué que vous souhaitez vendre à ce moment-là.

Une autre preuve de cela est que si vous prenez 2 configurations MT4 qui sont configurées de manière identique avec CT, et que vous les démarrez à quelques minutes d'intervalle, elles se négocieront différemment puisque leur temps de simulation/d'apprentissage est également différent... c'est du moins ce que je peux comprendre pourquoi 2 configurations ou plus se négocieront toutes différemment en utilisant les mêmes flux de prix et les mêmes paramètres... d'où la raison possible pour laquelle la démo et le live ne se négocient pas toujours de la même façon.

Quelque chose qui revient sans cesse est que les gens s'attendent à voir un profit immédiatement, vous devez être patient, cet EA a besoin de fonctionner quelques semaines ou mois avant de dire qu'il est bon ou mauvais... Mes tests montrent qu'il a un grand potentiel, mais je ne dirai que c'est un succès qu'après plus de 3 mois de fonctionnement.

La semaine dernière a été la première semaine rentable de fonctionnement sur environ 3 semaines et demie, mais c'est aussi la première semaine où je l'ai laissé tranquille et où je l'ai laissé fonctionner sans aucune interruption.

Le back testing n'a pas rendu beaucoup de justice à cet EA, sauf pour confirmer qu'il peut réellement faire des transactions, chaque test semble être radicalement différent.

J'ai testé en direct la plupart des versions et seule la 185f a fonctionné avec succès. La 188 a aspiré les $ de mon compte très rapidement, la 185f en a récupéré une partie et augmente lentement.

"Je ne suis en aucun cas un expert de cette EA, je partage juste mes observations à partir de mon utilisation en direct de cette EA, je suis encore en train d'apprendre de cette EA.... Je peux me tromper sur certains points"

 
fxdiva:
Voilà. J'ai aussi ajouté 185f2 que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

merci DIVA !!!!

Dans quel laps de temps avez-vous obtenu les meilleurs résultats ?

merci

 
pikachucom:
Merci DIVA !!!!

Dans quel laps de temps avez-vous eu les meilleurs résultats ?

merci

J'ai utilisé le 30M.

 
fxdiva:
J'ai utilisé le 30M.

ok,

et je suppose que les paires recommandées sont l'EURUSD et l'USDJPY.

merci

 
DudeWorks:
CT utilise l'apprentissage neuronal pour prendre des décisions, oui, il doit fonctionner pendant un certain temps et ne pas être interrompu, il est également préférable de ne pas exécuter d'autres EA dans la même session MT4 que CT.

L'auteur de CT a commencé à mettre en place une base de données de réseaux neuronaux à laquelle la version Pro se connectera, ce qui permet à toute personne exécutant l'EA de contribuer aux modèles d'apprentissage de la simulation et de les lire instantanément.

Notez également que puisque CT utilise des simulations neuronales pour prendre des décisions, les indicateurs que vous activez n'ajoutent qu'une "influence" à CT, CT prend votre entrée d'achat/vente et effectue une simulation autour de cette influence. Ainsi, si vous dites que le RSI doit être vendu lorsque le prix descend jusqu'à 70, CT commencera à simuler une transaction à ce point de vente, mais il ne se soucie pas du tout du RSI, il se contente de savoir que vous lui avez indiqué que vous souhaitez vendre à ce moment-là.

Une autre preuve de cela est que si vous prenez 2 configurations MT4 qui sont configurées de manière identique avec CT, et que vous les démarrez à quelques minutes d'intervalle, elles se négocieront différemment puisque leur temps de simulation/d'apprentissage est également différent... c'est du moins ce que je peux comprendre pourquoi 2 configurations ou plus se négocieront toutes différemment en utilisant les mêmes flux de prix et les mêmes paramètres... d'où la raison possible pour laquelle la démo et le live ne se négocient pas toujours de la même façon.

Quelque chose qui revient sans cesse est que les gens s'attendent à voir un profit immédiatement, vous devez être patient, cet EA a besoin de fonctionner quelques semaines ou mois avant de dire s'il est bon ou mauvais... Mes tests montrent qu'il a un grand potentiel, mais je ne dirai que c'est un succès qu'après plus de 3 mois de fonctionnement.

La semaine dernière a été la première semaine rentable de fonctionnement sur environ 3 semaines et demie, mais c'est aussi la première semaine où je l'ai laissé tranquille et où je l'ai laissé fonctionner sans aucune interruption.

Le back testing n'a pas rendu beaucoup de justice à cet EA, sauf pour confirmer qu'il peut réellement faire des transactions, chaque test semble être radicalement différent.

J'ai testé en direct la plupart des versions et seule la 185f a fonctionné avec succès. La 188 a aspiré les dollars de mon compte très rapidement, la 185f en a récupéré une partie et augmente lentement.

"Je ne suis en aucun cas un expert de cet EA, je partage juste mes observations à partir de mon utilisation en direct de cet EA, je suis ENCORE en train d'apprendre de cet EA.... Je peux me tromper sur certains points"

Merci pour vos idées, c'est vraiment utile pour moi.

 
fikko:
Je vous donne juste une information supplémentaire. Le CT ne fonctionne pas bien avec les builds 196 et 197. Il fonctionne mieux avec la version 195. Donc les gars, ne le mettez pas à jour. Utilisez juste la version 195.

salut fikko,

toujours le même problème. mt build 195. résultats attachés.

Dossiers :
 
DudeWorks:
CT utilise l'apprentissage neuronal pour prendre des décisions, oui il a besoin de fonctionner pendant un certain temps et ne pas être interrompu, il est également préférable de ne pas exécuter d'autres EA dans la même session MT4 que CT.

Salut DudeWorks,

Parlez-vous de la version OS de CT ?

J'ai fait une petite expérience en utilisant la version OS. Après le backtest, il a sauvegardé toutes les valeurs des variables dans un fichier. Ensuite, j'ai commencé un autre test (avec des variables initialisées avec ces valeurs précédemment sauvegardées) - mêmes résultats du backtest. Donc à mon avis, la version OS n'apprend pas.

EDIT : une autre chose est que la version OS ne sauvegarde aucune statistique dans un fichier. donc si on arrête CT pour un week-end, on perdra tout ce qui a été appris, s'il y a un processus d'apprentissage. je ne peux pas imaginer faire tourner CT pendant un mois ou deux sans même fermer mt un instant.

 
kalamari:
Salut DudeWorks,

Vous parlez de la version OS de CT ?

J'ai fait une petite expérience en utilisant la version OS. Après le backtest, il a sauvegardé toutes les valeurs des variables dans un fichier. Ensuite, j'ai commencé un autre test (avec des variables initialisées avec ces valeurs précédemment sauvegardées) - mêmes résultats du backtest. Donc, à mon avis, la version OS n'apprend pas.

EDIT : une autre chose est que la version OS ne sauvegarde pas les statistiques dans un fichier. donc si on arrête CT pour un week-end, on perd tout ce qui a été appris. je ne peux pas imaginer faire tourner CT pendant un mois ou deux sans même fermer mt un moment.

Comme je l'ai dit, je peux me tromper, c'est juste mon impression... mais vous avez dit que vous avez sauvegardé les variables qu'il avait produites... en fait, vous avez sauvegardé son état... puis démarré une autre session avec ces variables... n'est-ce pas se transmettre son état précédent ? ... un vrai réseau neuronal a besoin d'une base de données pour stocker ce qu'il apprend afin qu'il puisse continuer à construire dessus, CT ne peut pas vraiment le faire, il ne garde en mémoire que les dernières hypothèses de modèle... que vous avez stocké dans votre fichier... donc ce serait comme le mettre en pause pendant un moment... mais je suppose que cela n'explique pas vraiment les résultats de votre back test non plus...

Vous pouvez voir le CyberiaLogic faire des simulations et placer des scores sur les simulations, donc il fait définitivement une sorte d'apprentissage...

semble faire des simulations pendant une période de temps

exemples :

2006.10.09 14:13:28 Cyberia 185f EURUSDm,M15 : Période de la simulation:3 minutes avec la probabilité:0.5

2006.10.09 14:22:23 Cyberia 185f EURUSDm,M15 : Période de la simulation:7 minutes avec la probabilité:0.625

Avez-vous réussi à faire correspondre un test arrière à un test avant ?

 
DudeWorks:
Avez-vous réussi à faire correspondre un test arrière à un test avant ?

je n'ai pas essayé, car il n'y a que moi qui obtienne des résultats aussi optimistes.

Je vais optimiser sl pour une période de 4 mois et je vais exécuter ct sur un compte réel jusqu'à vendredi. nous verrons.