Excellent EA en backtest ! - page 29

 

J'ai exécuté l'une des versions précédentes, je pense que c'est celle qui a créé l'intérêt initial, de 10k$ à 1,7M$ et elle a lentement et sûrement tué le compte. Ne vous inquiétez pas, je pense que l'expérience valait les 114 $ qu'elle avait !

J'avais peut-être des paramètres moins qu'optimaux, mais je pense qu'il sera impossible d'obtenir les résultats de la démo que certaines personnes ont obtenus sur un compte réel. Il est également révélateur qu'il y ait eu d'énormes écarts dans les performances des comptes de démonstration de différents traders. Je parie que la même version et les mêmes paramètres pourraient être utilisés simultanément par différents traders avec les mêmes courtiers et qu'ils obtiendraient des résultats différents.

Le travail effectué ici est exemplaire, mais j'ai le sentiment qu'au bout du compte, il peut être sans valeur. Espérons que ce ne soit pas le cas, mais la réalité est que 10 000 à 20 000 $ en 2 jours NE PEUVENT PAS ÊTRE OBTENUS AVEC UN COMPTE EN DIRECT.

G-Man

Dossiers :
 

Great EA in Backtest!!......don't trust.....

Great EA in Backtest !!!......don't trust.....

Dossiers :
 

Quoi, vous ne pensez pas que 43 trillions de dollars ne sont pas possibles ?

N'importe quel courtier aimerait sûrement que vous négociiez un compte de cette taille, en pensant au profit sur les spreads !

G-Man

 

Bonjour

Quel est le réglage optimisé pour alpari ? spread 3 om EURUSD USDJPY

J'ai backtesté avec sttaticstoploss=42 stoplossindex=2 Risk=0.4 et c'est bon seulement en GBPUSD ! avec le spread 4.

Est-ce que quelqu'un peut tester une autre stratégie sur EURUSD USDJPY ?

Merci

 
smeden:
Allez, arrêtez d'utiliser le compte démo de Crownforex car ils sont nuls en direct.

J'ai fait 170k sur démo avec crownforex en 24 heures avec un capital de départ de 5k et je n'ai pas composé.

Si vous tradez en direct avec eux, cela prend jusqu'à 30 secondes pour exécuter un ordre.

Vous avez engagé des pips chez ce courtier ? Si quelqu'un qui a tradé chez ce courtier sur 1H. Comment le courtier dans ce cas a expédié les ordres ?

 
yan7181:
les meilleurs courtiers pour cet EA sont CFG et interbank, les autres ne sont pas très performants. j'espère que ces informations vous seront utiles.

Salut Yan :

Puis-je avoir le lien pour CFG.

Merci

 
G-Man:
Quoi, vous ne pensez pas que 43 trillions de dollars ne sont pas possibles ?

N'importe quel courtier aimerait sûrement que vous négociiez un compte de cette taille, en pensant au profit sur les spreads !

G-Man

C'est possible, mais pas pour des investissements de 10 000 $.

 
Bongo:
C'est possible, mais pas pour des investissements de 10 000 $.

Vous avez raison Bongo. Nous pourrions probablement faire passer un compte de 42 000 milliards de dollars à 43 000 milliards de dollars.

Ce que nous devons faire, c'est décider si l'EA prend de bonnes décisions et l'utiliser dans les limites des courtiers MetaTrader.

Si nous pouvons modifier les paramètres et l'horizon temporel, il y a peut-être quelque chose à faire. Essayer continuellement de l'optimiser et de l'améliorer pour un trading qui ne sera pas réalisable en direct est un exercice inutile.

G-Man

 
G-Man:
Vous avez raison Bongo. Nous pourrions probablement faire passer un compte de 42 billions de dollars à 43 billions.

Ce que nous devons faire, c'est décider si l'EA prend de bonnes décisions et l'utiliser dans les limites des courtiers MetaTrader.

Si nous pouvons modifier les paramètres et l'horizon temporel, il y a peut-être quelque chose à faire. Essayer continuellement de l'optimiser et de l'améliorer pour un trading qui ne sera pas réalisable en direct est un exercice inutile.

G-Man

Tout a déjà été fait si vous lisez le fil de discussion.

Essayez la version 1.85f sur des graphiques d'une heure. Les lots sont limités (pas de grands lots automatiques) et pas de scalps 1-pip, etc.

 

CFG est une société SCAM

emka207:
Merci beaucoup.

Je veux demander ce que vous vouliez réellement mettre pour le paramètre TimeTradeHoursDisabled pour le preset EUR/USD ?

Le preset est réglé sur "09,13,14".

le paramètre GMT est réglé sur '1'.

Ainsi, lorsque le marché américain ouvre vers 8 heures, heure de l'Est (GMT-4), l'heure du courtier sera 13 (GMT+1).

Ensuite, en regardant l'instruction dans le code :

int hadj=TimeHour(CurTime())-GMT ;

Cela donnera hadj = 12. (puisque CurTime() == 13, et que GMT est réglé sur 1)

Cela pourrait ne pas être correct.

L'EA ne se bloquera pas à l'ouverture du marché américain, mais une heure plus tard.

Donc, d'après ce que je comprends, cela devrait être "08,12,13" Heure GMT

08 = quand le marché britannique ouvre

12 = ouverture du marché américain

13 = blocage pour une heure supplémentaire.

~~~~~

Ce que je veux dire, c'est que les chiffres du paramètre "TimeTradeHoursDisabled" doivent correspondre à l'heure GMT+0, quel que soit le fuseau horaire de votre courtier.

Le paramètre "GMT" est le nombre d'heures de décalage par rapport à l'heure GMT de votre courtier.

Corrigez-moi si je me trompe.

Je vais le tester sur NorthFinance H1 sur EUR/USD et USD/JPY.

(BTW, quelqu'un peut-il me donner le lien où ouvrir un compte CFG ? thx)

Salut les gars,

Je veux juste vous mettre en garde contre cette société CFGTrader. Je connais des gens qui connaissent ces gars-là. Cette société a la PIRE réputation ici aux Etats-Unis.

J'ai essayé de les contacter pour vérifier et j'ai été ignoré. De nombreuses personnes ont été trompées sur une moyenne de 5000 $. Tout ce qu'ils font est de vendre les indicateurs de base et les cours pour $5000 avec une politique de retour de 14 jours (14 jours minimum de retour est une loi aux Etats-Unis). En général, il faut ce montant pour effectuer la transaction et encaisser votre chèque. Après cela... vous comprenez ce que je veux dire. Je n'ouvrirais pas de compte réel avec eux.