Excellent EA en backtest ! - page 59

 
nikkeifx:
Bonjour Kalamari Quelles données historiques utilisez-vous pour le backtest ? Quel courtier ?

salut nikkeifx,

données de l'alpari :

http://www.alpari-idc.com/en/dc/databank.php

le courtier est InterbankFX

 

Merci

Merci beaucoup Kalamari, vous êtes un atout pour cette équipe !

B

 

Je n'ai pas eu le temps de terminer cette conversation mais j'ai l'intention de le faire.....

Je me demande ce que les courtiers des autres personnes ont à dire à ce sujet ? Quelqu'un pourrait-il poser les mêmes questions à d'autres courtiers à propos de ce problème et leur demander pourquoi les comptes de ce courtier se comportent de cette façon ?

Ci-joint le graphique de l'activité de ce soir auquel je fais référence dans la conversation... c'est un graphique d'une heure et il n'y a pas beaucoup d'activité sur le marché.

Transcription du chat

info: Please wait for a site operator to respond.

info : Vous êtes en train de chatter avec 'Client Services'.

Service Clients : Bonjour, c'est Thomas, comment puis-je vous aider ?

Vous : Bonjour Thomas, j'essaie de comprendre les différences dynamiques entre les serveurs de démonstration et les serveurs réels.

Vous : J'ai un EA qui fonctionne dans les deux modes avec les mêmes paramètres de manière identique

vous : le compte de démonstration a ouvert une position commerciale et pas le compte réel

vous : Je l'ai observé en attendant qu'il s'ouvre et il n'a toujours pas ouvert la position.

vous : l'EA est attaché correctement dans les deux graphiques

Services clients : Le compte réel peut avoir sauté un prix de remplissage en raison d'un marché en mouvement rapide.

vous : c'est la paire gbpusd

vous : qui n'a pas bougé si vite que ça au cours de la dernière heure

vous : J'ai vu ce genre de chose se produire avec des exécutions en direct très retardées ou inexistantes.

Services clients : Je ne suis pas sûr.

vous : Je n'ai pas de bonne explication qui tienne la route.

Services clients : Ils sont sur deux serveurs différents,

Services Clients : donc ça pourrait être la différence.

toi : Je veux savoir ce que je peux éliminer comme problèmes possibles...

vous : d'abord, ce n'est pas un problème pour remplir ces commandes, je suppose que non.

vous : je veux dire qu'il ne s'agit pas d'ordres de grande taille.

vous : je ne peux pas imaginer que vous, en tant que courtiers, ayez du mal à les remplir

vous : je suis plutôt enclin à croire qu'il existe une différence dans la façon dont les serveurs exécutent le code différemment

vous : mais je ne sais vraiment pas

vous : je ne sais pas par où commencer pour essayer d'isoler le problème

vous : le compte démo vient de prendre des bénéfices sur cet ordre que le compte réel n'a jamais ouvert

vous : en effectuant des tests sur ces programmes, je constate que ce genre de chose se produit de manière répétée

vous : Je garde des lots de petite taille sur mon compte réel jusqu'à ce que nous puissions comprendre pourquoi il ne se comporte pas de la même façon que le compte de démonstration lors des tests avancés.

vous : que dois-je faire d'autre ?

Services à la clientèle : Quelle est la paire de devises ?

vous : gbpusd

Services aux clients : Un compte de démonstration placera une transaction, quelles que soient les fluctuations de prix.

vous : Quelles sont les fluctuations qui empêchent un compte réel d'exécuter une transaction ?

vous : Le compte réel n'exécuterait-il pas ces transactions si je les plaçais également manuellement ?

vous : Pourriez-vous faire des recherches à ce sujet ou demander à quelqu'un d'autre de me rappeler, je dois partir.

Vous : J'apprécierais que vous m'envoyiez des informations sur ce problème à mon adresse électronique...

...........

vous : j'apprécierais toute instruction ou tout paramètre que je devrais connaître ou prendre en compte dans mon utilisation des comptes

vous : Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps ce soir.

vous : J'apprécie que vous transmettiez cette conversation à quiconque pourrait m'aider sur ce sujet.

vous : au revoir
Dossiers :
 
kalamari:
Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne les backtests, mais pour ce qui est des fwd testing... je pense que deux semaines ne suffisent pas.

Essayez d'utiliser 30-35pips comme stop loss sur H1 TF.

 
Aaragorn:
Je n'ai pas eu le temps de terminer cette conversation mais j'ai l'intention de le faire.....

Je me demande ce que les courtiers d'autres personnes ont à dire à ce sujet ? Quelqu'un pourrait-il poser les mêmes questions à d'autres courtiers à propos de ce problème et leur demander pourquoi les comptes de ce courtier se comportent de cette façon ?

Ci-joint le graphique de l'activité de ce soir auquel je fais référence dans la conversation... c'est un graphique d'une heure et il n'y a pas beaucoup d'activité sur le marché.

pouvez-vous joindre CyberiaTrader_v1.89b.mq4

 

kalamari est votre courtier interbankfx ? avez-vous CT sur un compte en direct ? le mien est en direct mais ne prend aucune transaction au cours des 12 dernières heures ? et dans l'onglet experts : pic.

Dossiers :
inter.jpg  138 kb
 
DAZLER:
kalamari est votre courtier interbankfx ? avez-vous CT sur un compte en direct ? le mien est en direct mais ne prend aucune transaction dans les 12 dernières heures ? et dans l'onglet experts : pic.

vérifiez votre solde

 
DAZLER:
kalamari est votre courtier interbankfx ? avez-vous CT sur un compte en direct ? le mien est en direct mais ne prend aucune transaction dans les 12 dernières heures ? et dans l'onglet experts : pic

Bonjour Dazler,

oui, mon courtier est interbankfx. CT fonctionne sur un compte réel et prend des transactions - les dernières 24 heures EURUSD & USDJPY 5 transactions (4 avec un profit, 1 avec une petite perte).

Je peux voir sur la capture d'écran que CT a essayé d'envoyer un ordre avec des Lots < 0. Vérifiez vos paramètres Lots, Risk, StaticLots.

J'espère que cela vous aidera

 
yan7181:
Essayez d'utiliser 30-35pips comme stop loss sur H1 TF.

Merci Yan,

Je vais essayer d'optimiser staticStopLoss.

 

quand faire du bon trading ?