Excellent EA en backtest ! - page 16

 
Oligarh:
Essayez StaticStopLoss=22

Merci Oligarth,

Je vais aussi essayer le 22. Si nous définissons le StaticStopLoss trop bas, alors la chance d'obtenir plus de profit devient limitée. Nous devons trouver le meilleur stop loss pour obtenir une puissance suffisante pour faire du profit.

Plus le StaticStopLoss est élevé, plus la probabilité de gagner augmente.

 

StaticStopLoss=10 pour ALpari, cela donne des pertes presque constantes. J'ai jeté 10 et suis passé à 15 et 22 pips.

Jusqu'à présent pour 15 avec NF, je vois des trades prometteurs.

 
Oligarh:
Essayez StaticStopLoss=22

J'ai vérifié les anciennes pertes que j'avais, et j'ai trouvé qu'il a coupé les pertes sur 13 pips, 15 pips et 19 pips. Donc je suppose qu'Oligarth a raison, la prochaine valeur que nous devrions tester est 22. Je vois aussi des pertes sur 28 pips, mais je pense que 22 devrait être une bonne valeur intermédiaire pour avoir plus de profit.

Pour avoir plus de transactions, j'ai également ajouté USD/CHF et USD/GBP dans les plaques. Pour l'USD/GBP, le StaticStopLoss=30

Le Stop Loss actuell est toujours calculé, il dépend de la volatilité.

Le StaticStopLoss est minimum seulement pour prendre 1 pip de profit chacun. (BlockPipsator=false), mais nous n'utilisons pas cette méthode.

Les gars, s'il vous plaît vérifier vos pertes et de mentionner ici son stoploss....

 

8 jours à 90

Les gars, je veux juste mettre le test de trading avec Cyberia pendant 8 jours avec North Finance H1. Je ne fonctionne pas 24 heures sur 24. Beaucoup de pertes en fait. Mais j'essaie toujours de les réduire.

Aujourd'hui gagner un lot, mais demain pourrait perdre tout... Voir comment.

 

Puis-je savoir comment changer la prise de profit en 2 pips au lieu de 1 pips ? Je ne pense pas que les courtiers nous permettront de prendre du profit dans une période aussi courte, merci beaucoup, de toute façon, désactiver l'EA à une certaine période de temps semble également prometteur, cet EA n'ira pas à l'encontre de la tendance, n'essaiera pas d'attraper le pic ou le bas comme d'autres EA, ce qui correspond à mes goûts, le problème est qu'il n'est pas bon pour avioding rebound, si vous vérifiez le relevé, les pertes se produisent lorsque le marché rebondit de la tendance.Peut-être pouvons-nous l'ajuster un peu. Si cette erreur peut être ajustée, wao, elle est presque parfaite.

 

je veux savoir les paramètres que quelqu'un a utilisé pour faire 700k à partir de 10k en 20 heures, quelqu'un sait ?

 

Toujours pas de transactions avec cet EA, en utilisant IBFX et FXPROFIT.

Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de transactions.

Il y a le visage souriant sur les deux plateformes ???

 
lomme:
Qu'est-ce qui est écrit dans le journal ?

Quelle est la taille de votre compte ?

J'avais commencé avec 5000$, mais il ne voulait pas trader avec les paramètres par défaut.

Il a essayé d'ouvrir trop de lots... erreur 131.

Vous pouvez désactiver les Autolots et définir une taille de lot raisonnable pour les transactions.

EDIT : Oups... Je vois que quelqu'un a déjà abordé ce sujet.

 

J'ai désactivé l'EA pendant cette déclaration du FOMC. Le marché a fluctué pendant cette période, mais cette EA n'a pas fonctionné. Donc ce n'est pas un problème.

Après 7 heures, j'ai relancé l'EA. L'EA suit la nouvelle tendance. Mais soudainement, le marché est revenu à la valeur d'avant la nouvelle. Cette EA Cyberia souffre.

J'ai 2 pertes pendant l'inversion. Et maintenant le compte a été réduit de 1900$ à 500$.

Quelle mauvaise journée. Cette EA doit être désactivée pendant la journée des nouvelles.

Je continue à faire tourner cette EA... en essayant de tenir debout....

 
pikachucom:
Toujours pas de trades sur cet EA, en utilisant IBFX et FXPROFIT.

Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'échanges.

Il y a le visage souriant sur les deux plateformes ???

Regardez dans le journal, vous y trouverez vos réponses.