Excellent EA en backtest ! - page 5

 
integrityfx:
Je viens de commencer à tester ce système également.

J'utilise les paramètres suivants, en plus de ceux par défaut

Risque - .3

Lots automatiques - Faux

Lots - 5

sur un graphique de 1 heure..

Est-ce que cela vous semble correct ?

BTW

Je trade avec interbankFX et j'ai déjà un système de scalper en place, ils ne me posent aucun problème.... Je ne vais que jusqu'à 5 lots mais cela me rapporte beaucoup. J'ai testé ce système et vous pouvez sortir bien plus de 10k par semaine en allant à 5 lots.

Hey pouvez-vous partager votre système de scalper...

Interbank est cool, ils ne donnent aucun problème

 

cyberiatrader 1.60 et presets

Ci-joint la dernière version de Cybertrader et les presets pour EUR et JPY M1. Selon la documentation du deleloper, il est nécessaire de trader sur M1 pour une meilleure efficacité. Merci de poster vos commentaires et suggestions.

Dossiers :
 
fxspeedster:
Vous trouverez ci-joint le dernier Cybertrader et les presets pour EUR et JPY M1. Selon la documentation du deleloper, il doit être tradé sur M1 pour une meilleure efficacité. Veuillez poster vos commentaires et suggestions.

hmm... J'ai essayé de backtester celui-ci mais sans aucun ordre émis. J'ai utilisé les presets que vous avez donnés pour les tests M1. Est-ce que cela a un rapport avec le courtier ? J'utilise StrategyBuilderFX ...

 

Numéros magiques

L'un d'entre vous peut-il ajouter des numéros magiques à cet EA afin qu'il n'interfère pas avec d'autres ordres ?

 

Il semble que j'obtienne les meilleurs résultats en back test avec M30, un peu plus de bonnes transactions qu'avec H1 mais je n'obtiens aucun résultat en back test avec M1.

D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ?

J'ai programmé mon scalper dans MetaStockfx pro et je le trade manuellement avec l'interbancaire, la conversion du programme vers MT4 devrait être terminée d'ici un jour ou deux, du moins c'est ce que dit mon programmeur... Je serais heureux de partager une fois terminé.

 
investor_me:
hmm... J'ai essayé de backtester celui-ci mais sans aucun ordre émis. J'ai utilisé les presets que vous avez donnés pour les tests sur M1. Est-ce que cela a un rapport avec le courtier ? J'utilise StrategyBuilderFX ...

Lorsque je fais le back-testing sur le graphique M1, j'obtiens également ZERO transaction, je pense qu'il y a juste un problème dans le testeur avec M1. Si vous le changez pour n'importe quel autre graphique, vous verrez un grand nombre de transactions. Les meilleurs résultats viennent du graphique M30 pour moi, suivi du H1.

FXSPEEDSTER -

Êtes-vous capable de faire un back test sur un graphique M1 ? Avez-vous réussi à effectuer un forward testing sur ce graphique ?

 
integrityfx:
Lorsque je teste sur le graphique M1, j'obtiens ZERO trades également, je pense qu'il y a juste un problème dans le testeur avec M1. Si vous le changez pour un autre graphique, vous verrez un grand nombre de transactions. Les meilleurs résultats viennent du graphique M30 pour moi, suivi du H1.

FXSPEEDSTER -

Êtes-vous capable de faire un back test sur un graphique M1 ? Avez-vous réussi à faire un forward test sur ce graphique ?

Même chose ici... il n'y a pas assez de données sur M1 pour réaliser un bon test. Le plus proche est sur M5 et les résultats sont très bons depuis 2000...winrate >95%. Le Livetrading sur M1 est très bon chez Neurex, mais IBFX n'a pas beaucoup de données M1, donc pas beaucoup de trades. Vous devrez activer l'un des filtres comme ADX, CCI, Fractals, etc. pour obtenir une direction sur les données M1, surtout sur IBFX. L'auteur recommande de n'utiliser que M1 pour le trading en direct, car avec d'autres échelles de temps, il peut y avoir de nombreuses transactions sur une barre et cela ne fonctionne pas toujours bien. Une bonne observation : sur M1 il prend rarement plus d'un pip de profit, mais sur M5 il prend 2-4 fréquemment... Je suppose que le mouvement est plus défini sur M5 c'est pourquoi. Veuillez poster votre EA, ce serait génial de le tester.

 

Je l'utilise sur une période de 30 minutes en ce moment... je vous dirai comment ça se passe.

 

BTW sur un 30min il prend entre 3-5 dans les trades profitables... Donne 9 sur les pertes

résultats jusqu'à présent...

La version améliorée est-elle meilleure ?

 
integrityfx:
BTW sur un 30min il prend entre 3-5 dans les trades rentables... Donne 9 sur les pertes

Résultats jusqu'à présent...

La version améliorée est-elle meilleure ?

Difficile à dire, mais c'est une révision majeure de la dernière version. Je l'ai fait fonctionner sur M1 et M5 pendant les 3 dernières heures et aucun signal jusqu'à présent. Cependant, je peux voir dans le journal des experts qu'il effectue des calculs. Je suis donc sûr qu'il va bientôt envoyer des signaux. J'ai le filtre ADX et fractal sur Period_H1, ce qui permet de filtrer beaucoup de signaux. Je vous tiendrai au courant.