Excellent EA en backtest ! - page 19

 

?

j'aime l'idée du shadow stoploss et je me demandais si je pouvais l'appliquer à d'autres EAs et, si oui, comment faire ?

 
heaven2002:
J'ai deux courtiers qui peuvent répondre à vos besoins.

www.migfx.ch & www.coesfx.com

MIG 6 paires est 2 spread .

coesfx a un mini compte avec 1-2 spreads en eur/usd.......

mais n'oubliez pas de partager votre logiciel avec moi comme vous l'avez promis.

et je peux partager mon cyberiatraderpro avec vous tous !

si quelqu'un a des besoins ?

Veuillez lire notre licence. Si nous trouvons une copie non enregistrée de votre copie Pro-EA, elle peut être désactivée à distance partout et vous ne pourrez plus accéder à aucun des produits Cyberia Decisions pour toujours. BTW vous n'avez pas de copie de la version Pro et n'êtes pas enregistré dans notre base de données en tant que client commercial. Votre compte est bloqué à partir de ce moment. Au revoir.

 

même en utilisant la version de démonstration?à Openstorm.

 
yan7181:
même en utilisant la version démo?à Openstorm.

Non. Demo est demo. heaven2002 a publié que veulent redistribuer CyberiaTraderPro (pas demo), mais il est n'ont aucune relation avec nous et n'ont pas de réel Pro-version. Nous n'aimons pas les courtiers en escroquerie et n'acceptons pas les utilisateurs escrocs.

 

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent entre la démo et celle qui a été postée ici, mais je n'ai toujours rien trouvé. Continuez à faire du bon travail les gars, quand j'aurai fini les tests avant, je serai heureux de participer.

 

nouveau CyberiaTrader 1.80

Je mets en ligne le nouveau CyberiaTrader v 1.80. J'ai ajouté l'option de filtre Pivot_day pour que CT trade uniquement dans la direction du pivot quotidien avec d'excellents résultats. Veuillez consulter la section Elite pour plus de commentaires sur la révision et le fichier preset. Veuillez commencer à tester la nouvelle version et poster vos résultats.

Dossiers :
 
OpenStorm:
S'il vous plaît lire notre licence. Si nous trouvons une copie non enregistrée de votre copie Pro-EA, elle peut être désactivée à distance partout et vous ne pourrez plus accéder à aucun des produits Cyberia Decisions pour toujours. BTW vous n'avez pas de copie de la version Pro et n'êtes pas enregistré dans notre base de données en tant que client commercial. Votre compte est bloqué à partir de ce moment. Au revoir.

tout le monde. il travaille ! maintenant ma demo cyberia ne fonctionne pas par sa désactivation à distance ! donc l'utilisation de ce logiciel est limitée par lui pour toujours, s'il le veut, il laissera votre logiciel s'arrêter n'importe quand et n'importe où ! quelles choses horribles !

l'option désactivée utiliser votre trading réel, ce qui se passera ?

si votre démo ou réel ne fonctionne pas, peut-être.............

 

comment changer la fonction 1 à 2 pips par trade ?

Bonjour à tous :

J'ai lu toute la chaîne avec beaucoup d'attention. S'il vous plaît, je sais que des questions similaires ont été postées ici, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

J'exécute l'EA original (je pense qu'il s'agit de la V1.5), il fonctionne très bien dans les tests Forward mais tous les gains sont séparés de 1 ou 2 pips, toujours, peu importe le nombre de modifications que j'apporte aux paramètres de l'EA actif sur le graphique, ou si une logique spécifique est activée/désactivée.

J'ai besoin de faire en sorte que l'EA clôture les transactions avec un écart de 3 pips, afin que mon courtier ne se plaigne pas du pipping.

J'ai effectué les modifications mentionnées dans plusieurs messages précédents, sans succès. J'ai testé cet EA en mode forward pendant plus de 10 jours, il gagne beaucoup d'argent de manière constante, mais toujours à 1 ou 2 pips d'écart.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci et salutations à tous.

Je suis très proche d'acheter la version PRO. Cet EA semble très prometteur.

 

Journal des transactions de CT 1.80

Vous trouverez ci-joint le journal des transactions de CT 1.80 pour le 22/08/2006 (partiel).

Dossiers :
ct180.htm  7 kb
 

Bonjour, pouvez-vous poster votre fichier de présélection et l'intervalle de temps que vous utilisez, s'il vous plaît fxspeedster ?

Merci à vous