Excellent EA en backtest ! - page 15

 

Bonjour OpenStorm,

Très souvent, je subis des pertes lors de la première transaction après avoir lancé l'EA. J'ai aussi vu des pertes sur le premier trade posté ici.

Je vous suggère, lorsque vous effectuez le "premier trade" tous les jours, si vous n'êtes pas en ligne depuis 24 heures, de paramétrer autolot=false, et Lots=0.1 pour avoir des pertes minimales au premier trade.

J'utilise les paramètres par défaut :

EnableCyberiaLogic=true

EnableLogicTrading=true

BlockPipsator=true

Et quelques paramètres de modification :

StaticStopLoss=10

StopLossIndex=2

fonctionnant sur H1 NorthFinance & Alpari

Le résultat n'est pas encore beaucoup. Je n'ai pas encore de commentaire.

Le résultat d'Alpari n'est pas aussi bon que celui de North Finance.

 

J'ai également testé cet EA avec d'autres EAs fonctionnant ensemble sur le même compte. Le même réglage mais le Cyberia ne libère aucun ordre.

J'ai le même réglage en le faisant fonctionner seul, et il génère quelques transactions. Etrange, il ne fonctionne pas avec d'autres EA ( ?)

ShowDecision=true

USD,JPY H1 : Solution - vendre 0.08

Mais aucun trade de vente n'a été publié.

 

Merci beaucoup OpenStorm. Je vais l'essayer et voir comment ça se passe

 
fikko:
J'ai également testé cette EA avec d'autres EAs fonctionnant sur le même compte. Le même paramétrage mais le Cyberia ne libère aucun ordre.

J'ai le même réglage en le faisant fonctionner seul, et il génère quelques transactions. Bizarre, il ne fonctionne pas avec d'autres EA( ?).

ShowDecision=true

USD,JPY H1 : Solution - vendre 0.08

Mais aucun ordre de vente n'a été lancé.

Le fait de ne pas trader peut avoir plusieurs raisons : la marge libre n'est pas suffisante ou le C-trader ne prend pas de décision (la possibilité de réussite est trop faible) ou votre courtier a des conditions de trading originales qui nécessitent de définir les propriétés correctes de l'EA...

 
fxspeedster:
J'ai joint les paramètres que j'ai utilisés pendant les 15 dernières heures avec un excellent résultat. Je pense que la meilleure façon d'échanger des paramètres est de poster les fichiers de paramètres experts .set. Je l'utilise sur M15 JPY et EUR. J'ai également activé la MA et ajusté le risque à 0,3%. Ce que nous devons trouver, c'est un paramètre de risque qui permettrait de trader avec de l'argent réel sans avoir à mettre beaucoup de marge. Une autre GRANDE question est : comment faire pour qu'il prenne plus d'un pip de profit à la fois ? S'il perd 8 pips sur une transaction, il doit être rentable 8 fois pour les récupérer. Cependant, je pense que sur la base de ses calculs de probabilité internes, l'EA reste en place pour prendre plus d'un pip à la fois... quand il pense qu'il peut en obtenir plus. Veuillez poster vos réflexions pour ceux qui l'ont étudié. Il s'agit d'un EA très complexe et il faudra un certain temps pour trouver ses meilleurs paramètres.

Salut FXspeed,

J'ai encore oublié comment utiliser le preset ? ??

Je l'ai déjà mis dans le dossier Preset...et puis quoi ?

Merci

 
pikachucom:
Salut FXspeed,

J'ai encore oublié comment utiliser le preset ? ??

Je l'ai déjà mis dans le dossier Preset...et puis quoi ?

merci

Dans la fenêtre d'entrée de l'EA, choisissez Load, puis choisissez le fichier de preset trouvé dans vos dossiers de presets, puis OK.

 
fxspeedster:
Je suis d'accord. Tout dépend des paramètres. Si vous regardez mes résultats, vous verrez que les paramètres que j'ai utilisés m'ont permis de gagner de l'argent et continuent de le faire aujourd'hui. Mais il est impossible pour moi, en tant que personne seule, de tout tester et de trouver les meilleurs paramètres. Nous devons travailler ensemble et faire beaucoup plus, c'est la seule bonne option.

Je vais faire un test avec votre preset sur le M15...

Veuillez vérifier que le fichier MT4 que j'utilise est le même que le vôtre...voir pièce jointe.

Le courtier est FXProfit

Je vous tiens au courant

merci

Dossiers :
 
dellan:
je veux savoir les paramètres que quelqu'un a utilisé pour faire 700k à partir de 10 k en 20 heures, quelqu'un sait ?

quelqu'un ? .........

 

Test sur Cyberia v1.6

J'ai constaté que de nombreux trades possibles ont échoué. Vous pouvez le constater dans l'onglet 'experts' en bas de l'écran. Je suppose que cela peut être dû au fait que le stop loss ne peut pas être seulement de 10 pips.

Valeurs d'erreur : Symbole=EURUSD,Lots=1.9, Bid=1.2844, Ask=1.2846, SlipPage=1,StopLoss=1.2856,TakeProfit=0

Valeurs d'erreur : Symbole=EURJPY,Lots=2.5, Bid=115.06, Ask=115.09, SlipPage=1,StopLoss=114.96,TakeProfit=0

Je modifie le StaticStopLoss=15. J'espère qu'il y aura plus de transactions.

Si les transactions continuent d'échouer, je ne peux pas juger de la qualité du système.

J'utilise NorthFinance sur le cadre temporel H1.

 
fikko:
J'ai trouvé beaucoup de transactions possibles qui ont échoué. Découvrez-le dans l'onglet 'experts' en bas de l'écran. Je pense que cela peut être dû au fait que le stop loss ne peut pas être seulement de 10 pips.

Valeurs d'erreur : Symbole=EURUSD,Lots=1.9, Bid=1.2844, Ask=1.2846, SlipPage=1,StopLoss=1.2856,TakeProfit=0

Valeurs d'erreur : Symbole=EURJPY,Lots=2.5, Bid=115.06, Ask=115.09, SlipPage=1,StopLoss=114.96,TakeProfit=0

Je modifie le StaticStopLoss=15. J'espère qu'il y aura plus de transactions.

Si les transactions continuent d'échouer, je ne peux pas juger de la qualité du système.

J'utilise NorthFinance sur le cadre temporel H1.

Essayer StaticStopLoss=22