Excellent EA en backtest ! - page 21

 

Fonctionnalité nécessaire pour CT 1.80

La pire caractéristique de la version actuelle de CT 1.80 est qu'elle reste trop longtemps dans une transaction rentable et qu'elle la rend ensuite. Je pense donc que la meilleure solution pour ce problème est d'avoir une minuterie interne qui se déclenche au-dessus d'un montant plancher de pip "MinProfit" comme 6 pips par exemple. Si les pips ne vont pas beaucoup plus haut après disons 60 secondes... CT devrait le prendre -- quoi qu'il en soit. Ce serait une bonne solution pour cette faiblesse... Combien de fois avez-vous vu CT avec un bon profit et s'asseoir dessus pendant longtemps pour finalement le voir le donner et finalement perdre ce trade ? Est-ce qu'OpenStorm, Newdigital ou un bon programmeur peut mettre cela en place ? Je l'ai implémenté moi-même pour la version 1.90 mais mon codage n'est pas très bon et la minuterie ne se déclenche pas toujours. Donc pour revoir, nous avons besoin de : MinPipProfit" par défaut à 6 et "TakePipTimer" réglé à 60 secondes par défaut. Chaque fois que MinPipProfit est atteint, le minuteur commence à compter. Tant que les pips de profit restent au-dessus de MinPipProfit, le minuteur compte. S'il descend en dessous, le minuteur s'arrête et se remet à TakePipTimer. Si le minuteur atteint 0, le profit est pris immédiatement. Faites-moi savoir si je peux vous aider à ajouter cette fonctionnalité.

 

Presets pour CT 1.80 pour l'Europe et le Japon

Je publie les fichiers de préréglage pour cyberiatrader 1.80 pour l'Europe et le Japon. Vous remarquerez que pour les monnaies européennes CT ne doit pas trader le 9,13,14 GMT et pour le JPY il ne doit pas trader le 9,13,14,23,00 GMT.

Le paramètre GMT est réglé par défaut sur 1, ce qui est bon pour Alpari et CFGTrader. Pour InterbankFX, vous devrez le régler sur -1. Rappelez-vous que le paramètre GMT est la différence entre l'heure GMT et celle de votre courtier. Par exemple, si GMT est actuellement à 1:00 et que l'heure de votre courtier est à 0:00 (minuit), alors la différence GMT est de -1. Le fichier joint est un véritable fichier ZIP contenant les préréglages. Veuillez poster vos expériences avec CT 1.80. Merci et bravo à ceux qui testent et s'efforcent d'apporter des améliorations ! Pour ceux d'entre vous qui s'attendent à ce qu'une tarte vous tombe du ciel sur les genoux sans fournir le travail nécessaire et sans participer, sachez que cela n'arrivera pas...

Dossiers :
 

je peux savoir qui teste en avant sur cet EA et quelle maison de courtage vous utilisez ? jusqu'à présent mon meilleur test en avant est avec cfg, j'ai commencé le lundi de 50,000usd maintenant est autour de 64,000usd. les deux autres démo qui est multibank et mig ne font pas bien. votre feedback est profondément apprécié.tq. bonne chance et de bonnes transactions.

 
yan7181:
je peux savoir qui teste cet EA et quelle maison de courtage vous utilisez ? jusqu'à présent, mon meilleur test est avec cfg, j'ai commencé le lundi à partir de 50,000usd et je suis maintenant autour de 64,000usd. les deux autres démos qui sont multibank et mig ne marchent pas bien. votre feedback est profondément apprécié. tq. bonne chance et bons trades.

CFG est de loin le meilleur avec cet EA et le second est IBFX. Crown, NorthFinance, Alpari, MIG, FXDD ne sont pas à la hauteur. Leurs données ne sont pas de haute qualité et ils les filtrent. Neurex n'accepte pas les fractions de lot, donc c'est à proscrire, à moins que vous ne vouliez négocier des lots complets. Restez avec les deux meilleurs, c'est ma recommandation.

 

2 fxspeedster : Merci pour votre soutien et les améliorations apportées à la version opensource.

Voici la fonction timecontrol de la version commerciale :

/ Функцию подключить надо к EnterMarket (вход в рынок) :

// Traduction et relecture de l'anglais.льные переменные

...

chaîne externe TimeTradeHoursDisabled = "09,12,18" ; // Здесь перечисляем часы, в которые необходимо обеспечить выход из Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas faire ça.о заблаговременно до выновостей (приблиз)ительно за пол часа - час)

...

// Собственно сама функция для тех, кто хочет спать спокойнее

bool CheckTradeTime ()

{

// Сохраняем серверное время (часы)

int h=TimeHour(CurTime()) ;

string s = "" ;

// заносим опять в строку в нужном формате

s = DoubleToStr (h, 0) ;

// Если значение часа односимвольное, добавляем в начале ноль

if (h < 9)

s = StringConcatenate("0",s) ;

// Ищем запрещенные часы торговли

si (StringFind(TimeTradeHoursDisabled, s, 0)== -1)

// Если текущий час не входит в запрещенный период - можно торговать

retour(true) ;

sinon

// иначе нет

return(false) ;

}

 

J'ai entendu beaucoup de choses sur Interbank, donc je n'ai pas pris la peine de tester leur démo. Je vais m'en tenir à CFG, cet EA sera affecté par le flux de prix des courtiers, car c'est le facteur principal pour décider s'il va réussir ou échouer, ce que je crains, c'est que le compte réel est différent de la démo, comme ils ont déclaré deux serveurs. soupir.... ne sautez pas encore dans le tas les gars, avant qu'il soit pleinement prouvé qu'il peut être fait.

 
OpenStorm:
2 fxspeedster : Merci pour votre soutien et les améliorations apportées à la version opensource.

Voici la fonction timecontrol de la version commerciale :

Sympa de voir ça.

OpenStorm, il semble que votre expérience Open Source fonctionne !

Et, un coup de chapeau à Fxspeedster !

 
OpenStorm:
2 fxspeedster : Merci pour votre soutien et les améliorations apportées à la version opensource.

Voici la fonction timecontrol de la version commerciale :

/ Функцию подключить надо к EnterMarket (вход в рынок) :

// Traduction et relecture de l'anglais.льные переменные

...

chaîne externe TimeTradeHoursDisabled = "09,12,18" ; // Здесь перечисляем часы, в которые необходимо обеспечить выход из Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.о заблаговременно до выновостей (приблиз)ительно за пол часа - час)

...

// Собственно сама функция для тех, кто хочет спать спокойнее

bool CheckTradeTime ()

{

// Сохраняем серверное время (часы)

int h=TimeHour(CurTime()) ;

string s = "" ;

// заносим опять в строку в нужном формате

s = DoubleToStr (h, 0) ;

// Если значение часа односимвольное, добавляем в начале ноль

if (h < 9)

s = StringConcatenate("0",s) ;

// Ищем запрещенные часы торговли

si (StringFind(TimeTradeHoursDisabled, s, 0)== -1)

// Если текущий час не входит в запрещенный период - можно торговать

retour(true) ;

sinon

// иначе нет

return(false) ;

}

Salut OpenStorm,

Si je comprends bien, "TimeTradeHoursDisabled" signifie ce qui suit : L'EA ne négociera pas pendant les heures de trading spécifiées. Mais il a été écrit dans les commentaires russes qu'il est nécessaire d'arrêter le trading au moins une demi-heure avant l'heure des nouvelles ("09,12,18" par exemple). Est-ce exact ? Est-ce que cela se fait automatiquement ?

 

Ils recommandent d'arrêter les transactions 30 minutes ou une heure avant les nouvelles. TimeControl arrête les transactions exactement aux heures indiquées dans l'option TimeControl.

 

Je posterai la nouvelle version de CT 1.83 très prochainement.

OpenStorm:
2 fxspeedster : Merci pour votre soutien et les améliorations apportées à la version opensource.

Voici la fonction timecontrol de la version commerciale :

/ Функцию подключить надо к EnterMarket (вход в рынок) :

// Traduction et relecture de l'anglais.льные переменные

...

chaîne externe TimeTradeHoursDisabled = "09,12,18" ; // Здесь перечисляем часы, в которые необходимо обеспечить выход из Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.о заблаговременно до выновостей (приблиз)ительно за пол часа - час)

...

// Собственно сама функция для тех, кто хочет спать спокойнее

bool CheckTradeTime ()

{

// Сохраняем серверное время (часы)

int h=TimeHour(CurTime()) ;

string s = "" ;

// заносим опять в строку в нужном формате

s = DoubleToStr (h, 0) ;

// Если значение часа односимвольное, добавляем в начале ноль

if (h < 9)

s = StringConcatenate("0",s) ;

// Ищем запрещенные часы торговли

si (StringFind(TimeTradeHoursDisabled, s, 0)== -1)

// Если текущий час не входит в запрещенный период - можно торговать

retour(true) ;

sinon

// иначе нет

return(false) ;

}

OpenStorm -- merci pour la fonction...je l'incorporerai prochainement dans la v1.83 et la posterai avec une liste de révisions incluant le numéro magique.