Excellent EA en backtest ! - page 12

 

Désolé

Je ne suis pas pressé de répondre à toutes les lettres et à tous les messages postés à différents endroits, mais je vais essayer d'être utile et bref en même temps :

CyberiaTrader fonctionne réellement avec des périodes autres que M1 :

Pourquoi cela ne peut pas fonctionner sur le testeur ou la démo : le courtier a une limite basse où le stop-loss peut être placé. Par exemple NorthFinance a 10 points, et StaticStopLoss par défaut placé à sept points. Augmentez cette valeur à une valeur supérieure à celle que votre courtier autorise (activez ShowMarketInfo et regardez dans les journaux, la propriété appelée ModeStopLevel. StaticStopLoss devrait être supérieur ou égal à cette valeur).

Pourquoi il obtient 1 pip : Votre EA fonctionne en mode pipsing. Désactivez cette technologie en utilisant BlockPipsator = true. Nous le désactivons manuellement sur des marchés plats avec de bons volumes...

Avec des périodes supérieures à M1 l'EA est moins agressif mais analyse le marché avec plus de qualité. En trading logique, augmentez StaticStopLoss à la valeur optimisée pour le symbole sur cette période en utilisant le testeur MT4.

N'utilisez pas pipsator tout le temps - il n'est utilisé que sur un marché plat !!! et changer tout le temps n'a qu'un faible effet sur le trading logique.

Ici, il a été dit correctement que l'EA a besoin d'un contrôle du temps. C'est vrai - n'utilisez pas l'EA lorsque des événements de nouvelles du marché sont publiés !!! et n'utilisez pas l'EA avec un niveau de stop-loss dynamique (il est activé lorsque StaticStopLoss = 0).

A la période par exemple H1 le trading logique obtient plus de 1, 2, 5 points (10-20). Les courtiers autorisent ce mode. Par exemple si StaticStopLoss = 40 points, le trading logique compense les pertes par 3-4 ordres de profit. Ne pas utiliser le pipsing sur des périodes supérieures à M5 et un spread supérieur à deux points. Il n'est pas efficace.

Désolé encore - je n'ai pas beaucoup de temps pour toutes les réponses.

 

J'utilise CyberiaTrader sur USDJPY depuis environ 16 heures, mais pas une seule transaction. J'ai activé les options "conseillers experts" et "autoriser le trading en direct". J'utilise les paramètres génériques, j'ai essayé différents TF mais toujours rien, dans l'onglet experts, il continue à calculer,

CyberiaTrader USDJPY,H1 : Solution - incertitude : 0 (ou pour vendre/acheter ex. -0.01)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : L'achat est bloqué : 0.003 (ou Autorisé)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : La vente est bloquée : 0.0102 (ou autorisé)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : Lots : 0.03

Je me demande juste si FXDD a une liste noire d'EA.

J'ai un autre EA qui fonctionne O.K.

et j'essaie d'en tester 3 autres qui s'initialisent, mais pas de transactions.

 
mdean:
J'utilise CyberiaTrader sur l'USDJPY depuis environ 16 heures et je n'ai pas fait un seul trade ? "Conseillers experts" et "autoriser le trading en direct" activés. J'utilise les paramètres génériques, j'ai essayé différents TF, toujours rien, dans l'onglet experts, il continue à calculer,

CyberiaTrader USDJPY,H1 : Solution - incertitude : 0 (ou vendre/acheter ex. -0.01)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : L'achat est bloqué : 0.003 (ou autorisé)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : La vente est bloquée : 0.0102 (ou autorisé)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : Lots : 0.03

Je me demande juste si FXDD a une liste noire d'EA.

J'ai un autre EA qui fonctionne bien.

et j'essaie de tester 3 autres qui s'initialisent, mais pas de commerce

J'ai le même problème sur NorthFinance avec USDJPY & EURUSD. Je ne sais pas quelle en est la cause.

P7

 
mdean:
.... Je me demande juste si FXDD a une liste noire d'EA's ......

Salut

Non...Pas de liste noire chez FXDD...

J'ai testé Cyberia à FXDD, pendant 14 heures.....

Voir le rapport dans ce fil...

Au revoir

DV

 

je veux connaître les paramètres que quelqu'un a utilisé pour faire 700k à partir de 10k en 20 heures, quelqu'un sait ?

 

Bizarre, aujourd'hui dans une démo en avant test...... 10 heures sans transactions ? interbankfx

 
moseley:
Bizarre, aujourd'hui dans une démo en avant test...... 10 heures zéro transaction ? interbankfx

J'ai eu un trade il y a quelques minutes (16h54 pst maintenant) et un autre environ 8h avant en utilisant interbankfx... mes paramètres sont différents je suis sûr, mais c'était une période lente car je teste sur d'autres courtiers également.

 

J'essaie d'utiliser les indicateurs sur l'échelle de temps supérieure pour obtenir un meilleur filtrage. Par exemple, sur M1, j'ai réglé la période des indicateurs sur "period_M15", ce qui réduit le nombre de transactions mais améliore la rentabilité. Jusqu'à présent, 7% de profit aujourd'hui avec les paramètres que j'ai postés plus tôt. Je n'ai aucune idée de la raison d'une telle divergence avec les tests préalables. La seule chose à laquelle je peux penser est que les données ne sont pas homogènes pour tous les courtiers. J'utilise IBFX, Neurex et CFGTrader. Les meilleurs résultats sont sur CFGTrader - même avec les mêmes paramètres sur toute la ligne.

Newdigital, nous avons peut-être besoin d'un meilleur filtre que les indicateurs MT4 génériques... Comment se passe la version ASCTrend ? Elle pourrait être la solution pour obtenir plus de cohérence.

 

Je teste sur H1 TF, aussi aucun trade depuis hier Tokyo après-midi jusqu'à maintenant.

 
yan7181:
Je teste sur H1 TF, et je n'ai pas effectué de transactions depuis hier après-midi à Tokyo jusqu'à maintenant.

Qu'est-ce qui est écrit dans le journal ?

Quelle est la taille de votre compte ?

J'avais commencé avec 5000$, mais il ne voulait pas trader avec les paramètres par défaut.

Il a essayé d'ouvrir trop de lots... erreur 131.

Vous pouvez désactiver les Autolots et définir une taille de lot raisonnable pour le trading.