Excellent EA en backtest ! - page 14

 
OpenStorm:
Vous pouvez l'obtenir à la page d'accueil pour les utilisateurs enregistrés sur notre site.

La période recommandée est H1 avec les paramètres par défaut pour deux paris EURUSD & USDJPY connectés en même temps.

En bref, je peux dire que cette version est beaucoup moins agressive que la version opensource (elle fait 3-20 ordres par jour, mais les ordres sont plus rentables).

Désolé, nous ne sommes pas pressés de traduire le manuel d'utilisation russe en anglais. Si quelqu'un peut nous aider, ce serait génial...

Merci à tous ceux qui ont participé au processus de test !

Alexandr

Décisions Cyberia.

Alexander,

Je serais heureux d'aider à traduire le manuel de l'utilisateur. Veuillez l'envoyer par courriel à jross@integrityfx.com dans un format de texte modifiable. Je peux le faire pour vous dans quelques jours. Merci.

 

déclaration détaillée_9.htm

Déclaration de cette semaine.

Les dernières transactions sont intéressantes.

Dossiers :
 

Désolé,

Déclaration mise à jour.

Dossiers :
 

Traduction du manuel

OpenStorm:
Vous pouvez l'obtenir à la page d'accueil pour les utilisateurs enregistrés sur notre site.

La période recommandée est H1 avec les paramètres par défaut pour deux paris EURUSD & USDJPY connectés en même temps.

En bref, je peux dire que cette version est beaucoup moins agressive que la version opensource (elle fait 3-20 ordres par jour, mais les ordres sont plus rentables).

Désolé, nous ne sommes pas pressés de traduire le manuel d'utilisation russe en anglais. Si quelqu'un peut nous aider, ce serait génial...

Merci à tous ceux qui ont participé au processus de test !

Alexandr

Décisions Cyberia.

Je travaille sur la traduction. Transmis à un ami russe à New York. En attente d'une réponse.

Merci d'avoir rendu ce document disponible...

 

Bien, c'est un excellent EA, d'ailleurs je voulais demander comment cela se calcule dans une formule simple car j'avais des difficultés.

AutoLots

AutoStopLossIndex

et comment il ferme le trade à 1 pip.

Juste le code ou un petit exemple simple si possible.

merci

en attendant les réponses

 
Keeplearning:
Bien, c'est un excellent EA, d'ailleurs je voulais demander comment cela se calcule dans une formule simple car j'avais des difficultés.

AutoLots

AutoStopLossIndex

et comment il ferme le trade à 1 pip

seulement le code ou un petit exemple simple si possible.

merci

J'attends les réponses

La technologie Pipsing permet d'obtenir un profit de 1 pip. La technologie logique permet d'obtenir plus de profit par ordre.

 

Bonjour OpenStorm,

L'EA fonctionne-t-il pour un marché à tendance ou un marché plat ? Doit-on désactiver l'EA lorsqu'il s'agit d'un marché à tendance ?

J'ai seulement 1 ou 2 transactions pour M1 en utilisant NorthFinance pendant le temps GMT 2-14. Est-ce normal ? M1 va rendre le système plus agressif, n'est-ce pas ?

Merci pour votre aide

 
fikko:
Bonjour OpenStorm,

L'EA fonctionne-t-il pour un marché à tendance ou un marché plat ? Doit-on désactiver l'EA lorsqu'il s'agit d'un marché à tendance ?

J'ai seulement 1 ou 2 transactions pour M1 en utilisant NorthFinance pendant le temps GMT 2-14. Est-ce normal ? M1 rendra le système plus agressif, n'est-ce pas ?

Merci pour votre aide

Les deux - tranding et flat.

1 ou 2 transactions pendant 2-14 est normal - l'activité du marché le définit.

M1 - agressivité maximale.

 

Bonjour, j'utilise la version 1.61 avec Northfinance.com. Je reçois les erreurs suivantes dans l'onglet "Experts".

EURUSD,M1 : ErrorValues:Symbol=EURUSD,Lots=1.9,Bid=1.2874,Ask=1.2876,SlipPage=1StopLoss=1.2867,TakeProfit=0

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

 
hoosain:
Bonjour, j'utilise la version 1.61 avec Northfinance.com et j'obtiens les erreurs suivantes dans l'onglet "Experts".

EURUSD,M1 : ErrorValues:Symbol=EURUSD,Lots=1.9,Bid=1.2874,Ask=1.2876,SlipPage=1StopLoss=1.2867,TakeProfit=0

Que puis-je faire pour corriger cela ?

Niveau d'arrêt trop proche. Ce courtier autorise un décalage StaticStopLoss non inférieur à 10 points.