Excellent EA en backtest ! - page 85

 
kalamari:
j'ai fait quelques tests supplémentaires en utilisant mt195 et les résultats ressemblent aux vôtres. rapports précédemment postés - mt198.

OK, l'intrigue s'épaissit, mais j'utilise MT 198 ! C'est insensé.

 
tururo:
OK, l'intrigue s'épaissit, mais j'utilise MT 198 ! C'est insensé.

quel courtier ? Il semble que chaque plateforme de courtage gère les ticks un peu différemment.

Il n'y a qu'une différence de 25 tick entre la mienne et la vôtre selon les ticks modélisés.

 
xxDavidxSxx:
Quel courtier ? Il semble que chaque plateforme de courtier gère les ticks un peu différemment. Il n'y a qu'une différence de 25 ticks entre la mienne et la vôtre selon les ticks modélisés.

Interbank FX, mais j'ai obtenu les mêmes résultats en fonctionnant sur une plateforme fournie par Strategy Builder FX.

 
tururo:
Interbank FX

Téléchargez la démo de FXDD et essayez-la. Ibfx a un spread variable. Cela pourrait le rendre différent dans la façon dont il lit les ticks.

 
tururo:
Interbank FX

J'utilise également IBFX.

 
dustin:
télécharger CyberiaTrader_v1.89d

salut dustin,

Nous connaissons cette version. Avez-vous obtenu des résultats après une période plus longue de test en direct ?

 
kalamari:
Bonjour Dustin, nous connaissons cette version. Avez-vous obtenu des résultats après une période plus longue de test en direct ?

Désolé...je n'ai pas essayé.

 
dustin:
Désolé... je n'ai pas essayé.

J'étais juste curieux.

 
dustin:
Désolé... je n'ai pas essayé.

Ouah, tu l'as téléchargé et mis sur de l'argent réel dès le début ?

Brave âme....

Mais c'est la vraie façon de le tester. Assurez-vous d'utiliser un s/l