Phoenix est là ! - page 27

 

Phoenix 4.2 Nouveaux paramètres EURUSD GBPUSD

Nouveaux paramètres pour l'EURUSD et le GBPUSD :

EURUSD

SMAPeriod = 83 ;

SMA2Bars = 18 ;

Pourcentage = 0.003 ;

TakeProfit = 42 ;

StopLoss = 84 ;

TrailingStop = 0 ;

OSMAFast = 4 ;

OSMASlow = 35 ;

OSMASignal = 6 ;

EnveloppePériode = 4 ;

Fast_Period = 25 ;

Slow_Period = 20 ;

DVBuySell = 0.0005 ;

DVStayOut = 0.012 ;

GBPUSD

SMAPeriod = 22 ;

SMA2Bars = 24 ;

Pourcentage = 0.003 ;

TakeProfit = 42 ;

StopLoss = 84 ;

TrailingStop = 0 ;

OSMAFast = 5 ;

OSMASlow = 25 ;

OSMASignal = 3 ;

EnveloppePériode = 2 ;

Fast_Period = 39 ;

Slow_Period = 56 ;

DVBuySell = 0.0006 ;

DVStayOut = 0.008 ;

 
 

Hendrick...je suis bien prêt à le tester et à vous donner mon avis mais où puis-je me procurer la 4.2...et dois-je le tester selon vos paramètres pour chaque paire que vous avez écrit plusieurs posts auparavant...merci d'avance pour votre grande aide

 

Backtesting

Hendrick,

Je vous remercie pour la copie de Phoenix 4_2 et j'ai essayé d'obtenir une optimisation valide sur la paire que vous avez demandée sans succès. Je n'ai pas encore utilisé l'EA sur les paires pour lesquelles vous avez des paramètres mais j'ai confiance en votre travail sur celles-ci. J'ai une disponibilité limitée de mon ordinateur en ce moment.

Puisque vous avez dit que Phoenix 4_2 est complètement différent, est-il possible pour vous de fournir un bref aperçu de la stratégie et de la logique de décision. Cela m'aidera peut-être à comprendre les différentes possibilités de réglage.

Merci encore pour votre travail. Sachez que je ferai de mon mieux pour respecter votre travail en faisant de mon mieux en retour pour vous et tous les autres.

 
cementman:
Hendrick...je suis prêt à le tester et à vous donner mon avis mais où puis-je me procurer le 4.2...et dois-je le tester selon vos paramètres pour chaque paire que vous avez écrit plusieurs posts auparavant...merci d'avance pour votre grande aide

Bonjour,

Envoyez-moi votre adresse e-mail et je vous enverrai une copie. Bienvenue sur ce fil de discussion et faites-nous savoir ce que vous pensez de Phoenix 4.2 !

Hendrick.

 
DeadEye96:
Hendrick,

Je vous remercie pour la copie de Phoenix 4_2 et j'ai essayé d'obtenir une optimisation valide sur la paire que vous avez demandée sans succès. Je n'ai pas encore utilisé l'EA sur les paires pour lesquelles vous avez des paramètres mais j'ai confiance en votre travail sur celles-ci. J'ai une disponibilité limitée de mon ordinateur en ce moment.

Puisque vous avez dit que Phoenix 4_2 est complètement différent, est-il possible pour vous de fournir un bref aperçu de la stratégie et de la logique de décision. Cela m'aidera peut-être à comprendre les différentes possibilités de réglages.

Encore un grand merci pour votre travail. Sachez que je ferai de mon mieux pour respecter votre travail en faisant de mon mieux en retour pour vous et tous les autres.

Hey DeadEye (comment avez-vous choisi ce nom ?)

Bientôt je te donnerai toutes les informations que tu veux sur Phoenix 4.2 ! Pour le moment, reste à l'écoute et essaie de tester Phoenix 4.2 avec les paramètres que j'ai postés plus tôt. J'apprécie votre contribution !

Salutations,

Hendrick

 

Phoenix 4.2

Performance 26 septembre06

De 7h à 19h GMT

Positions fermées :

GBP/USD long -84

EUR/JPY long -84

Positions ouvertes :

USD/JPY short (-55)

 

Hendrick,

Je posterai également mes tests en avant sur 15 min (et 1hr aussi) 9 paires vendredi. J'attends juste que la semaine se termine.

Yannis

 
 

Hendrick

Je viens de rejoindre ce forum et je lis votre système avec intérêt.

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire à partir de ci-dessous quels sont les indicateurs suivants sur MetaTrader4 sur l'eur/$

Fast_Period = 25 ;

Slow_Period = 20 ;

DVBuySell = 0.0005 ;

DVStayOut = 0.012 ;

Salutations