Phoenix est là ! - page 32

 
saat2006:
Bonjour Tururo :

J'ai lancé le phoenix depuis hier, mais je n'ai pas encore ouvert de transaction.

Merci

Les préréglages sont déjà intégrés, utilisez PrefSettings = true.

Le système ne négocie que lorsqu'il est favorable - donnez-lui une chance.

 

Usdjpy & Eurjpy

Bien que l'USDJPY et l'EURJPY se comportent plutôt bien, je pense avoir de meilleurs paramètres pour ces paires. Quelqu'un veut-il tester les nouveaux paramètres ? Vous trouverez les paramètres en haut du rapport de test.

 
Hendrick:
... - pourtant je l'ai désactivé comme décrit dans le manuel d'utilisation.

Bonjour Hendrick

Je viens juste de commencer à lire votre Phoenix_EA... actuellement je suis à environ la moitié du fil et comme j'ai lu que quelqu'un faisait référence à un manuel d'utilisation, puis-je vous demander où le trouver... Je me réfère à la version originale (c'est la première version... elle a probablement été postée dans un fil précédent)... alors si des versions plus récentes ont été postées plus tard, veuillez me donner ces liens également.

Merci beaucoup

Marco

 

Merci Hendrick

Merci Hendrick pour cet incroyable EA, qui rapporte beaucoup d'argent,

mais je tiens à dire que la paire (gbpjpy) est la seule à me faire perdre de l'argent.

parce qu'elle a presque touché le (stoploss)

donc s'il vous plaît Mr Hendrick si vous pouvez améliorer le réglage de cette paire.

 
sourour:
Merci à Hendrick pour cet incroyable EA, qui permet de gagner de l'argent,

mais je tiens à dire que la paire (gbpjpy) est la seule à me faire perdre de l'argent.

parce qu'elle touche presque le (stoploss)

alors s'il vous plaît Mr Hendrick si vous pouvez améliorer les paramètres de cette paire...

Salut Sourour,

Je vais poster de nouveaux paramètres ce week-end.

 

Phoenix 4.2 jusqu'à présent

Ce week-end je donnerai une observation plus complète sur la performance de Phoenix 4.2 jusqu'à maintenant. Si je laisse de côté les perdants AUDUSD et EURAUD, le solde de départ de 5.000 est passé à 7.675 en moins de 3 semaines. Cela me donne suffisamment de confiance pour continuer le développement. Et en regardant les derniers résultats du "Automated Trading Championship", mon Phoenix est maintenant à la 4ème place. Je prends un autre verre de vin là-dessus !

Les meilleures paires jusqu'à présent sont : CHFJPY, EURCHF, EURJPY, USDCAD et USDJPY.

Et il y a encore beaucoup de choses à améliorer !

 

v.good MR.HendRick

merci beaucoup notre mester (HENDRICK)

et j'espère que vous avez réussi à travailler dans le meilleur EA que j'ai vu jusqu'à présent,

mais je suggère que le (stoploss) doit peut-être être inférieur à 84,

car cette perte (si elle est touchée) mange le profit de deux trades réussis.

Je ne suis pas un expert comme vous, mais j'essaie de vous donner une petite idée de votre excellent travail.

merci beaucoup

sourour

 

Vous êtes actuellement 3ème. Le numéro 1 actuel va s'écraser et brûler tôt ou tard, leur EA se porte très bien pendant un moment puis perd tout.

 
Hendrick:
Bien que l'USDJPY et l'EURJPY se comportent plutôt bien, je pense avoir de meilleurs paramètres pour ces paires. Quelqu'un veut-il tester les nouveaux paramètres ? Vous trouverez les paramètres en haut du rapport de test.

J'adorerais, mais je ne pourrai probablement pas le mettre en place avant le week-end en raison de contraintes de temps. La masse salariale non agricole arrive, je vais probablement rester en dehors jusqu'à ce qu'elle soit terminée de toute façon.

 
tururo:
Vous êtes actuellement 3ème. Le numéro 1 actuel va s'écraser et brûler tôt ou tard, leur EA fait très bien pendant un certain temps puis perd tout.

Go Phoenix Go ! Cette EA semble être très efficace sur UJ.

Dossiers :