Phoenix est là ! - page 36

 
tururo:
Paramètres EURJPY

Salut Tururo !

J'ai essayé vos nouveaux paramètres pour l'EURJPY. Il montre un bon bénéfice net, mais le nombre de transactions n'était que de 55. Cependant, tout ce qui est inférieur à 90 transactions en 6 mois rend les résultats très peu fiables. Essayez une approche différente. Oubliez les paramètres par défaut et commencez avec une combinaison de paramètres complètement différente. Le MD devrait être inférieur à 10 % et le nombre de transactions égal ou supérieur à 90. Allez-y !

 
Hendrick:
Bonjour Tururo, j'ai essayé vos nouveaux paramètres pour l'EURJPY. Il montre un bon bénéfice net, mais le nombre de transactions n'était que de 55. Cependant, tout ce qui est inférieur à 90 transactions en 6 mois rend les résultats très peu fiables. Essayez une approche différente. Oubliez les paramètres par défaut et commencez avec une combinaison de paramètres complètement différente. Le MD doit être inférieur à 10 % et le nombre de transactions égal ou supérieur à 90. Allez-y !

OK, je n'étais pas au courant des exigences en matière de minimum de transaction et de maximum de drawdown. Je ferai quelques calculs supplémentaires quand j'aurai le temps.

 

Je pense que cet EURUSD remplit les conditions requises

Dossiers :
 

Nouveau fil de discussion pour Phoenix

Ok les gars. Il y a un nouveau fil de discussion pour Phoenix. Cherchez "Phoenix 2007". Venez m'y rejoindre !

Hendrick.

 

Pire cas pour le système

Quel est le point hebdomadaire entre 2006/09/07 - 2006/09/28

Dossiers :
 
 
 

Compte micro

Un problème que j'ai rencontré avec la dernière version de Pheonix est que l'EA ne peut pas trader sur un micro compte démo fonctionnant sur InterbankFX.

Je vais réécrire le code pour essayer de le faire fonctionner, mais avant cela, j'ai pensé qu'il serait judicieux de demander si quelqu'un d'autre avait résolu ce problème ?

Si ce n'est pas le cas, je le résoudrai, mais je pourrais faire quelque chose de plus utile, (comme optimiser les paramètres de trading), si une solution à ce problème existe déjà ?

Cela vaut la peine d'être fait, car les gens pourront alors négocier en direct avec cet excellent EA sur un micro-compte interbancaire avec seulement un petit investissement en capital.

 

Salut Kubera,

Il y a un nouveau fil de discussion pour Phoenix (cherchez Phoenix 2007). Le problème avec les comptes interbancaires et les micro-comptes est corrigé. Vous pouvez trouver la dernière version de Phoenix dans le post #1.

Kubera:
Un problème que j'ai rencontré avec la dernière version de Pheonix est que l'EA ne peut pas trader sur une micro-démo fonctionnant sur InterbankFX.

Je vais réécrire le code pour essayer de le faire fonctionner, mais avant cela, j'ai pensé qu'il serait judicieux de demander si quelqu'un d'autre avait résolu ce problème ?

Si ce n'est pas le cas, je le résoudrai, mais je pourrais faire quelque chose de plus utile (comme optimiser les paramètres de négociation), si une solution existe déjà ?

Cela vaut la peine d'être fait, car les gens pourront alors négocier en direct avec cet excellent EA sur un micro-compte interbancaire avec seulement un petit investissement en capital.

 

@ Hendrick

Je m'excuse si j'ai négligé ce point, mais j'ai une question pour vous.

J'ai lu précédemment que quelqu'un parlait de Bulls Power et Bears Power, mais votre EA Phoenix_4_Contest utilise des Osma et des SMA. Pourriez-vous m'expliquer comment ce système opère... afin que je puisse comprendre la logique qui le sous-tend ? Je n'aime pas utiliser un EA si je ne sais pas pourquoi il passe ses ordres. Donc, comme si je devais trader manuellement... où puis-je lire les concepts sous-jacents de cette stratégie ? Savoir cela m'aidera aussi à tester les améliorations.

Merci d'avance