Phoenix est là ! - page 22

 
Roets:
Et voilà ! Tous les ordres ferment à 20 pips.

Roets,

Veuillez voir le premier message. J'ai fait une demande simple de ne pas poster d'autres versions de Phoenix dans ce fil. Le premier message vous explique pourquoi. Veuillez donc retirer votre version. Merci !

 

hendrick est de retour....bienvenue ...hee hee

salut hendrick

j'ai toujours un problème avec le réglage de l'heure... je l'applique sur la base de l'heure locale... l'heure du PC... mais il s'ouvre toujours à la mauvaise heure... j'utilise la finance du nord... mon gmt était de 8+...

 
eqnaz:
hendrick est de retour....bienvenue ...hee hee

salut hendrick

j'ai toujours un problème avec le réglage de l'heure... je l'applique sur la base de l'heure locale... l'heure du PC... mais il s'ouvre toujours à la mauvaise heure... j'utilise la finance du nord... mon gmt était de 8+...

Salut Eqnaz,

Non, je ne suis pas de retour. J'écris ces lignes depuis un cybercafé dans la jungle de la Thaïlande. Il reste encore 16 jours avant mon retour. Je me pencherai alors sur votre problème.

 

J'attends le retour d'Hendrick pour améliorer ce Phénix. .

Passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes hendrick......

 

Eh bien, cette semaine n'est pas bonne pour Phoenix

Dossiers :
 
Yauhen:
Eh bien, pas bon cette semaine pour Phoenix

Vous faites du commerce 24 heures sur 24 ?

 
kihl:
faites-vous du trading 24 heures sur 24 ?

oui !

 

Super...

Yauhen:
oui !

Bonjour Yauhen.... il semble que le meilleur résultat de Phoenix soit en eurusd et gbpusd... qu'en pensez-vous... ?

 
Yauhen:
oui !

Merci Yauhen.

Quel est le courtier sur lequel vous testez l'EA ? IBX ? NF ? SB ?

 
stevenali:
Bonjour Yauhen.... il semble que le meilleur résultat de Phoenix soit en eurusd et gbpusd... qu'en pensez-vous... ?

possible, je mets Phoenix sur eurusd et gbpusd seulement et je regarde les résultats.

intéressant, quel résultat a Hendrick ?