Phoenix est là ! - page 21

 

Problème

Phoenix vers. 21 ne commute pas selon les temps programmés. Pas de commutation. Qui connaît la solution ? Karl

 
jyrik:
Et vos paramètres sont en GMT+2 ? ??

MA_Length=10

MA_Timeframe=15

Lots=1.00000000

MM=1

RoundupLots=1

AccountIsMicro=0

UseSafePips=1

SafePipsMinutes=240

SafePipsDistance=180

Pourcentage=0.05000000

UseSafeArea=1

SafeArea=150.00000000

Risque=5

TakeProfit=60

StopLoss=55

TrailingStop=21

UseCloseSignal=0

TradeFrom1=8

TradeUntil1=12

TradeFrom2=13

TradeUntil2=15

TradeFrom3=16

Jusqu'à 3 = 18

Commerce de 4 à 19

Commerce jusqu'à 4 = 22

WantToGamble=1

Début du pari = 16

Jouer jusqu'à = 17

Facteur d'enjeu = 2

P_EMA_Long=120

P_EMA_Short=12

P_EMA_TimeFrame=15

P_EMA_Méthode=3

P_EMA_Price=5

terminal à partir de http://neuimex.com

 

HI !

Hendrick, s'il te plaît, crée une fonction - si le profit général est de X pips -> fermer tous les ordres ouverts.

 

Je suis d'accord avec yauhen.j'espère que hendrick pourra ajouter ce codage à son retour de vacances.ce phoenix ne peut toujours pas faire de profit.juste un profit puis la perte va réduire ce profit mais le solde du compte/équité semble sous contrôle.toujours faire des tests en avant pour voir un filtre de temps différent.les filtres de temps semblent si importants pour cet EA.

pour qu'il fonctionne automatiquement.

 

Chers tous,

Juste pour mon expérience. L'heure locale confirmée est l'heure de votre PC mais MetaTrader s'ajuste automatiquement à l'heure GMT. Ce qui signifie que l'heure de votre PC plus moins pour devenir l'heure GMT. Cela dépend également des paramètres locaux de votre PC.

Juste mes deux centimes :P

 
Yauhen:
HI !Hendrick, s'il te plaît, crée une fonction - si le profit général est de X pips -> fermer tous les ordres ouverts.

Et voilà !

Tous les ordres se ferment à 20 pips.

Dossiers :
phoenix_vt.mq4  14 kb
 
Roets:
Voilà ! Tous les ordres se ferment à 20 pips.

Merci. Je l'essaie

 

Pour les rois :

Le phoenixVT est comme un scalper, il garde la position ouverte et la fermeture, c'est comme le phoenixV1, il faut continuer à le tester, il peut faire du profit dans un certain temps.

Merci

 

ay'caramba - pheonixVT produira un millier de trades par jour ! !!

J'aime ça. Quel est le raisonnement derrière X=20, et est-ce qu'il va se planter au moment des nouvelles ou pendant les fortes tendances ?

 

PhoenixVT

Les paramètres de cette version sont-ils corrects, je pensais que la période rapide était de 12 et la période lente de 120, ???????.

tks,

Leighton