Phoenix est là ! - page 25

 

Phoenix et l'EURGBP

Pour ceux d'entre vous qui ont reçu une copie de Phoenix 4.2, j'ai une requête :

pour une raison quelconque, je n'arrive pas à trouver les bons paramètres pour l'EURGBP. Si vous le pouvez, faites-le moi savoir :

Voici les "règles" :

backward test pour les 6 derniers mois

au moins 60 transactions

MD inférieur à 10%.

courbe d'équilibre ascendante (bien sûr !)

 
 

Phoenix 4.2 Changement CHFJPY

Pour les testeurs de Phoenix 4.2 : changer les paramètres CHFJPY

if(Symbol() == "CHFJPY")

{

SMAPeriod = 30 ;

SMA2Bars = 4 ;

Pourcentage = 0.012 ;

TakeProfit = 42 ;

StopLoss = 84 ;

TrailingStop = 0 ;

OSMAFast = 7 ;

OSMASlow = 45 ;

OSMASignal = 8 ;

EnveloppePériode = 20 ;

Fast_Period = 52 ;

Slow_Period = 29 ;

DVBuySell = 0.0016 ;

DVStayOut = 0.034 ;

Dossiers :
 

Manuel - Qualité de modélisation 90

Comment obtenir une qualité de modélisation de 90% en testant Phoenix 4.2 (ou tout autre EA) dans MT4. Amusez-vous bien avec ce manuel !

Dossiers :
 

Paramètres pour Phoenix 4.2

J'ai oublié de livrer les paramètres pour toutes les paires. Voir le fichier txt. Vous pouvez copier et coller ceci dans le code.

Dossiers :
 

Phoenix 4.2 Modifier les paramètres GBPJPY

Testeurs Phoenix 4.2 Modifier les paramètres GBPJPY :

if(PrefSettings == true)

{

if(Symbol() == "GBPJPY")

{

SMAPeriod = 12 ;

SMA2Bars = 8 ;

Pourcentage = 0,012 ;

TakeProfit = 42 ;

StopLoss = 84 ;

TrailingStop = 0 ;

OSMAFast = 4 ;

OSMASlow = 40 ;

OSMASignal = 12 ;

EnveloppePériode = 25 ;

Fast_Period = 35 ;

Slow_Period = 5 ;

DVBuySell = 0.0015 ;

DVStayOut = 0.017 ;

}

}

Dossiers :
 
Hendrick:
Pour ceux d'entre vous qui ont reçu une copie de Phoenix 4.2, j'ai une demande :

pour une raison quelconque, je n'arrive pas à trouver les bons paramètres pour l'EURGBP. Si vous le pouvez, faites-le moi savoir :

Voici les "règles" :

backward test pour les 6 derniers mois

au moins 60 transactions

MD inférieur à 10%.

courbe d'équilibre vers le haut (bien sûr !)

Hendrick,

Je n'ai pas l'historique importé donc la qualité de modélisation est encore faible je sais, mais peut-être que vous pouvez le prendre à partir d'ici.

Je n'arrive pas non plus à obtenir un nombre de trades supérieur à 23 sur la période de 6 mois, mais cela reste un profit impressionnant et j'aime beaucoup le ratio TP:SL !

Il est temps de refroidir mon ordinateur portable...

Salutations

Dossiers :
 
HerbertH:
Hendrick,

Je n'ai pas importé l'historique, donc la qualité de la modélisation est encore faible, je sais, mais vous pouvez peut-être vous en inspirer.

Je n'arrive pas non plus à obtenir un nombre de transactions supérieur à 23 sur la période de 6 mois, mais cela reste un bénéfice impressionnant et j'aime beaucoup le ratio TP:SL !

Il est temps de refroidir mon ordinateur portable...

Salutations

Merci Herbert, mais avec vos paramètres et une qualité de modélisation de 90%, j'ai obtenu zéro transaction. Il est parfois très frustrant de trouver les bons paramètres. L'EURGBP est un cas difficile ! Ils sont quelque part cachés, mais ne vous inquiétez pas, nous trouverons ces paramètres. Je viens de commencer une nouvelle série de tests et je n'ai qu'un début ! Maintenant je dois faire des ajustements, des ajustements et des ajustements pour trouver les paramètres optimaux.

Merci encore à Herbert !

 

Un conseil les gars... pour éviter une optimisation excessive ou un ajustement de la courbe, vous devez vous assurer que le backtest couvre un échantillon suffisamment grand. La taille de l'échantillon acceptable dépend de votre objectif.

Voici un tableau qui explique pourquoi je dis cela :

Nombre de transactions 50 100 200 300 500

Marge d'erreur 14 % 10 % 7 % 6 % 4

http://www.rockwell-trading.com/

 
Maji:
Un conseil les gars... afin d'éviter la sur-optimisation ou l'ajustement des courbes, vous devrez vous assurer que le backtest couvre un échantillon suffisamment grand. La taille de l'échantillon acceptable dépend de votre objectif.

Voici un tableau qui explique pourquoi je dis cela :

Nombre de transactions 50 100 200 300 500

Marge d'erreur 14% 10% 7% 6% 4%

http://www.rockwell-trading.com/

Avec tout le respect que je dois à Maji, à mon avis il n'y a rien de mal à faire de l'ajustement de courbe, même pour des périodes de temps plus courtes. C'est à dire, si vous ajustez vos paramètres à temps et que vous êtes capable de maintenir cette courbe ascendante.

Après des années d'étude du Forex, de tous ses gourous, livres, séminaires, cours etc, je suis arrivé à la conclusion suivante : Essayez d'oublier tout ce que vous avez appris et regardez le Forex comme si c'était votre première fois. Essayez de "sortir des sentiers battus". Il y a beaucoup plus dans le Forex que tout ce que vous avez appris auparavant. À condition que vous soyez prêt à suivre votre propre voie. "Sortir des sentiers battus n'est pas facile, mais si vous y parvenez, cela vous donnera une attitude complètement différente vis-à-vis du Forex !

En bref : je ne suis pas impressionné par rockwell-trading.com et je vais continuer à ma façon !