Phoenix est là ! - page 31

 

Si cela vous intéresse : je suis un participant du "Automated Trading Championship 2006" avec une version spéciale de Phoenix 4.2. Vous pouvez suivre les résultats ici :

http://championship.mql4.com/2006/participants

Bien.. Je suis toujours sur la première page (il y a presque 260 concurrents). Peut-être que Phoenix 4.2 n'est pas si mauvais du tout. Cela me donne le courage de continuer le développement de Phoenix.

 
Hendrick:
Je participe au "Automated Trading Championship 2006" avec une version spéciale de Phoenix 4.2.

Hendrick,

Bonne chance ! Vous avez beaucoup travaillé. J'espère que cela vous rapprochera du grand prix de 40 000 $.

dee

 

Vous pouvez le faire !

J'espère que vous le gagnerez ! TU LE MÉRITES ! Ayez foi en l'oiseau Vous n'avez pas fait tout ce chemin pour échouer ! JE SAIS QUE TU VAS GAGNER !

B

 

Hendrick,

Je t'encourage ! Tu vas y arriver, je le sais ! !!

Carol

Hendrick:
Si cela vous intéresse : je suis un participant du "Automated Trading Championship 2006" avec une version spéciale de Phoenix 4.2. Vous pouvez suivre les résultats ici :

http://championship.mql4.com/2006/participants

Bien.. Je suis toujours sur la première page (il y a presque 260 concurrents). Peut-être que Phoenix 4.2 n'est pas si mauvais du tout. Cela me donne le courage de continuer le développement de Phoenix.
 
Hendrick:
Si vous êtes intéressé : Je suis un participant du "Automated Trading Championship 2006" avec une version spéciale de Phoenix 4.2. Vous pouvez suivre les résultats ici :

http://championship.mql4.com/2006/participants

Bien.. Je suis toujours sur la première page (il y a presque 260 concurrents). Peut-être que Phoenix 4.2 n'est pas si mauvais du tout. Cela me donne le courage de continuer le développement de Phoenix.

C'est génial que tu sois de retour. Le championnat est merveilleusement excitant. L'enregistrement des transactions P4.2 de la compétition semble montrer que l'ordre #4265848 est toujours ouvert mais P4.2 sur ma démo montre que cette transaction a été clôturée en 2006.10.04 16:28 lorsque le profit a été pris à 117.86 avec un profit de 178.20 x 6 =1069.20. Cependant, les 2 trades précédents ont été copiés dans un délai de +2 minutes par rapport aux temps de trade de la compétition, #4255249 avait exactement le même Profit mais sur ma démo # 4257735 a donné un profit de 190.19 x 6 =1141.14 comparé à votre valeur de compétition de 1144.38.

 
jamesoscar:
C'est super que tu sois de retour. Le championnat est merveilleusement excitant. L'enregistrement de la compétition des transactions P4.2 semble montrer que l'ordre #4265848 est toujours ouvert mais P4.2 sur ma démo montre que cette transaction a été clôturée en 2006.10.04 16:28 lorsque le profit a été pris à 117.86 avec un profit de 178.20 x 6 =1069.20. Cependant, les 2 trades précédents ont été copiés dans un délai de +2 minutes par rapport aux temps de trade de la compétition, #4255249 avait exactement le même Profit mais sur ma démo # 4257735 a donné un profit de 190.19 x 6 =1141.14 comparé à votre valeur de compétition de 1144.38.

Oui, j'ai le même résultat ! Je me demande pourquoi cette dernière transaction n'a pas été clôturée. Pitty !

 

C'est un bon début. J'espère qu'il pourra se développer et se maintenir.

 

Je suis sûr que vous ferez bien dans la compétition. J'utilise la démo d'IBFX depuis quelques jours et USDJPY a gagné quatre fois de suite jusqu'à présent, et il a fait les mêmes transactions et celles du championnat. C'est encore un peu tôt, mais ça se présente bien.

 
tururo:
Je suis sûr que vous ferez bien dans la compétition. J'ai utilisé la démo IBFX pendant quelques jours et l'USDJPY a gagné quatre fois de suite jusqu'à présent, et il a fait les mêmes transactions et le championnat. C'est encore un peu tôt, mais ça se présente bien.

Bonjour tururo :

J'ai lancé le phoenix depuis hier, mais je n'ai pas encore ouvert de transaction.

Merci

 
Hendrick:
Si cela vous intéresse : je participe au "Automated Trading Championship 2006" avec une version spéciale de Phoenix 4.2. Vous pouvez suivre les résultats ici :

http://championship.mql4.com/2006/participants

Bien.. Je suis toujours sur la première page (il y a presque 260 concurrents). Peut-être que Phoenix 4.2 n'est pas si mauvais du tout. Cela me donne le courage de continuer le développement de Phoenix.

Eh bien Hendrick .... Je dis ... bonne chance pour votre EA sur contest...... maintenant vous sur BIG TEN pour aujourd'hui

Salutations

promo01