Phoenix est là ! - page 19

 

HI ,

Je me demande juste si nous pouvons utiliser un indicateur de tendance comme le MACD ou le RSI avec cet EA... ?

Merci

Babar

 
pzh:
Bonjour Hendrick

Merci pour votre bon travail et merci encore de le partager.

Je suis capable de faire un back test, mais pas par le testeur MT, par mon propre expert écrit qui le fait tick par tick et basé sur un graphique 1m. Les résultats sont les mêmes que ceux du test avant.

S'il vous plaît discutez ce que vos entrées d'expert dans une phrase pour chacun d'eux.

Cela me permettra d'évaluer le coût et de trouver les meilleurs paramètres.

Je vous ferai part des résultats également.

Meilleures salutations

PZH

Bonjour,

En ce moment, je suis en vacances (j'écris ces lignes depuis un cybercafé à Bangkok) et je ne peux donc pas vous expliquer tous les paramètres. Si vous avez le temps, je le ferai dès mon retour (11/8). Il y a un manuel dans ce fil pour Phoenix qui pourrait vous aider pour le moment.

 

wackena

utilisez-vous des graphiques M15 ou M30 ?

Wackena:
J'ai commencé 2 démos sur Phoenix v2.1 le 19 juillet ~16:30 GMT sur eur/usd, gbp/usd, usd/jpy, usd/chf, aud/usd, eur/gbp, eur/jpy. 5.000$ de démos et MM=true, WantToGamble=true.

1ère démo - tp=60, sl=55, ts=18. Mêmes filtres temporels qu'Hendirck, réglés sur EST.

6 victoires - aucune perte - 1 breakeven. Profit = 279,74 $. (il faut noter que pour les 14 premières heures, je n'ai exécuté que eur/usd, gbp/usd, usd/jpy, usd/chf)

2ème démo - tp=18, sl=42, ts=0. Mêmes filtres temporels.

8 victoires - aucune perte. Profit = 305,05

Ce que je trouve intéressant dans l'utilisation du ts, c'est que lorsqu'il le peut, il ajuste le sl à un point supérieur au point d'entrée de l'achat ou inférieur au point d'entrée de la vente. Lorsque la fonction OrderModify réussit à le faire, il s'assure des profits sur cet ordre. Sur la Démo 1 ci-dessus, les 6 gains consistent en 5 profits sl et 1 profit tp. COOL.

Wackena
 

Pour wackena :

Combien de lots utilisez-vous pour chaque position ouverte ?

Merci

 

État Phoenix2.1 . Les 2 derniers jours. Excellent résultat

Continuer les tests la semaine prochaine !

Dossiers :
 
Yauhen:
État Phoenix2.1. Les 2 derniers jours. Excellent résultat Continuer les tests la semaine prochaine !

Pouvez-vous s'il vous plaît poster vos paramètres et le cadre de temps que vous utilisez sur les graphiques ... s'il vous plaît également nous dire quel GMT vous êtes ...

Merci

Babar

 
Yauhen:
TF 15 mon GMT+2

pouvez-vous s'il vous plaît poster vos paramètres....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Pouvez-vous s'il vous plaît poster vos paramètres et le cadre de temps que vous utilisez sur les graphiques ... s'il vous plaît aussi nous dire quel est votre GMT ...

Merci

Babar

TF 15

mon GMT+2

Dossiers :
 
babarmughal:
pouvez-vous s'il vous plaît poster vos paramètres....

merci

Babar

voir mon message précédent

 
bao1980:
utilisez-vous les graphiques M15 ou M30 ?

J'utilise le M15 sur les deux démos.

Wackena