Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 55

 

Ce fil de discussion devrait faire payer l'entrée. Genre 5 000 $ pour le lire.

 

Oui, les 6 derniers signaux de retournement avec ce zigzag en gbp/usd ont rapporté 600 pips. Je n'en ai pris qu'un seul parce que je ne l'avais pas regardé de près jusqu'à ce soir et que je ne lui faisais pas confiance. Je pense qu'il m'a conquis.............

 

Une chose dont personne n'a vraiment parlé est l'indicateur de flottement. Si vous mettez Float seul, sans modèle. et que vous le mettez sur une échelle de temps de 15 minutes. Vous verrez qu'il dit. Float volume= 5079

Puis il dit : float vol. left = 1194

Je suppose que j'attends que ce 1194 descende à environ 100 vol. gauche et ensuite je fermerai ma vente. C'est vraiment la raison d'être de ce système, la rotation du flottant.

Et sur cette même échelle de temps de 15 minutes, si vous revenez en arrière et regardez où ce flottement commence, vous verrez qu'il a commencé lorsque le prix était autour de 1,8446 et nous sommes à 1,8411 maintenant, donc je suppose que ce sera dans le milieu des 1,8350 lorsque ce flottement se termine si tout va bien.

 
~Dex~:
Oui, les 6 derniers signaux de retournement avec ce zigzag en gbp/usd ont rapporté 600 pips. Je n'en ai pris qu'un seul parce que je ne l'avais pas regardé de près jusqu'à ce soir et que je ne lui faisais pas confiance. Je pense qu'il m'a conquis.............

Salut Dex.

Sur quelle échelle de temps était-ce et vos graphiques étaient-ils en direct tout le temps, c'est-à-dire qu'ils étaient affichés en temps réel ?

Merci

Mart

 

Dt Zig Zag

Bonjour MH

Ce zigzag fonctionne sur toutes les échelles de temps. Je regarde surtout les 1 et 5 minutes.

J'ai appliqué ce zigzag à la paire usd/jpy aussi, mais celle-ci a l'air assez moche.

 

Ouais, il semble le mettre sur toutes les trames de temps. Je parie que mon courtier est furieux que je gagne de l'argent aujourd'hui. LOL .

 

flotter 15 min

hey morpheus,

J'ai lancé le float sur un 15 min et j'ai obtenu 3850 sur le float vol restant.

Quoi qu'il en soit, les Britanniques sont de repos pour la journée et j'ai un TP pour 1.8390 puis je vais me coucher pour quelques heures et essayer de me lever pour l'ouverture de NY.

A plus tard,

Dex

 

J'ai Oanda et Interbankfx. Oanda est génial pour le spread et les remplissages mais les graphiques et les indicateurs sont absolument nuls.

 

Oui, juste après avoir écrit ça. Ça a commencé un nouveau flotteur. ? ?? Ça m'énerve un peu, mais bon... Si vous connaissez la méthode FXovereasy. Si vous mettez le modèle fxovereasy sur un graphique séparé, il montre aussi un signal de vente. Je l'utilise parfois comme un autre conseil.