Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 51

 
superman:
Oui, quand j'essaie GBPUSd, il ne trouve pas le fichier. Alors j'ai essayé GBPUSDm et ça a marché à moitié. Je vais essayer de désinstaller et de réinstaller dimanche pour voir si cela fonctionne. En attendant... 250 pages d'ondes elliott à lire sur

Les gars, c'est un bug dans le système de méta-citations...... vous ne pouvez pas le corriger jusqu'à ce qu'ils le corrigent pendant le week-end

Avec un peu de chance, il sera corrigé avant le lundi de trading.

 

Si vous lisez le livre " Trading with Dinapoli levels ", vous aurez une idée de la méthode de trading de JD. En ce qui concerne le modèle, il encombre un peu trop l'écran pour moi. J'ai tout enlevé du modèle sauf le stoch/macd, le float et le swing high/low. Je trace moi-même les niveaux Fib. Pour moi, la combinaison stoch/macd était comme trouver le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel. Entre JD et le livre mentionné ci-dessus, mon trading est passé à un autre niveau.

powerbase:
J'ai passé du temps à lire ce fil de discussion aujourd'hui. Cela valait la peine de le lire pour que je commence à penser au flottement. De plus, ce système utilise un modèle intéressant. J'aime aussi l'aspect MTF de ce système. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'informations graphiques, mais je suppose que je peux me contenter de regarder le modèle pendant un certain temps. Quoi qu'il en soit, merci JD d'avoir publié vos réflexions sur le forum.
 
Rog:
Si vous lisez le livre " Trading with Dinapoli levels ", vous aurez une idée de la méthode de trading de JD. En ce qui concerne le modèle, il encombre un peu trop l'écran pour moi. J'ai tout enlevé du modèle sauf le stoch/macd, le float et le swing high/low. Je trace moi-même les niveaux Fib. Pour moi, la combinaison stoch/macd était comme trouver le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel. Entre JD et le livre mentionné ci-dessus, mon trading est passé à un autre niveau.

Merci, c'est ce que nous voulions faire, les gens peuvent le prendre comme un tout, ou se débarrasser de quelque chose... Vous n'avez probablement pas besoin de tout ce qu'il y a là de toute façon... Moins il y en a, mieux c'est, un peu comme si certains ici commençaient à ressembler à Las Vegas, il y a beaucoup de couleurs.......Le macd et le stoch overlay et un indiactor très précis qui fonctionnent bien ensemble.................

 

déception

je suis catfx et senior harold depuis un mois et plus. ce fil de discussion est une bonne lecture. et j'ai étudié l'action des prix à partir de l'ouverture de londres au cours des deux dernières semaines. malheureusement je n'ai pas les couilles pour un logiciel sophistiqué et je suis à la traîne sur le chatroom. Oh et bien c'est dommage. Mais c'est ok, elwave ne peut pas être vraiment nécessaire. Chaque graphique, chaque EA, etc. utilise les mêmes données tick. Des résultats similaires peuvent être obtenus.

JD je vais vous envoyer un email et voir si vous m'avez toujours, mais à part ça, bonne chance.

edit in : quel est l'ind qui me crie trial time expired ? quelqu'un sait ?

C'est ma faute, je viens d'un autre modèle.

 

shake out ?

Est-ce que cela s'est déjà produit ? Nous avons déjà eu des hauts et des bas.

 

Elwave

Est-ce que quelqu'un a le manuel pour Elwave ? Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par hasard ?

J'ai du mal à voir les informations qui ont été analysées par Elwave. Par exemple, le submicro montre une tendance à la hausse et se trouve dans la vague 2b (55%).

Je ne suis pas capable de visualiser cela sur mon graphique metatrader.

Avez-vous des suggestions sur le cadre temporel que je devrais regarder ?

Je n'ai pas non plus le Lvl11 dans mon résumé. Il apparaît sur les graphiques de SD. Dois-je activer ce degré d'une manière ou d'une autre ?

Merci

Super

 

Bonjour à tous,

J'ai rassemblé toutes les parties importantes de ce fil de discussion dans un fichier PDF facile à lire, y compris les graphiques et les liens vers les indicateurs. J'espère que c'est plus facile à lire que d'avoir à lire tout le fil de discussion.

Vous pouvez le télécharger ici

 

Quelqu'un d'autre a des problèmes avec son MT4 qui utilise beaucoup de ressources après avoir importé les données Alpari 1m ? Il veut fonctionner lentement, et lorsque je l'ouvre pour la première fois, il met beaucoup de temps à se charger.

J'obtiens également ceci dans mon onglet Experts en bas de page après le chargement : Float GBPUSD,M5 : nombre entier invalide comme paramètre 2 pour la fonction SetIndexDrawBegin.

Mais je ne peux pas dire si quelque chose ne va pas avec mon flotteur ou non.

 

Indicateur JD

Cher Jonny,

J'ai été heureux de tester votre indicateur pour la première fois. La plupart de mes trades de test ont été couronnés de succès, à l'exception de quelques uns avec des pertes très minimes.

J'ai une question concernant le signal DT-ZigZag, chaque fois qu'un retracement s'est produit, le signal a été remplacé par le nouveau prix, soit plus bas ou plus haut que le précédent.

Cela m'est arrivé jusqu'à ce qu'il se ferme au prix du stoploss.

Est-ce qu'il y a des règles que j'ai manquées en utilisant cet indicateur ou peut-être que d'autres techniques doivent être appliquées avant d'entrer sur le marché.

J'espère que vous avez compris ce que je veux dire et j'apprécie vraiment votre conseil à ce sujet.

Votre indicateur est génial. Merci beaucoup.

 

float ?

Je suis en train de lire le livre sur le flottant. Je pourrais choisir un point arbitraire rétrospectif où une rupture se produit, puis remonter dans le temps/volume et dire que c'est là que le float turnover a commencé. En outre, quel est le calcul pour les devises. Quel volume = une rotation et pourquoi serait-il différent sur différentes périodes de temps ?