Indicateur Super Signals - page 21

 

Utilisez-vous un compte réel ? Si oui, sur quelle période ?

 

Voyons voir...

 

Certaines personnes insistent sur le fait que cet indicateur est une blague, qu'il se repeint, change de position et tout le reste. Pouvons-nous faire comprendre une fois pour toutes que Super signal n'est pas un indicateur d'entrée ou de sortie ... il ne vous dit pas d'entrer dans une transaction ni de le faire ...

Il y a un indicateur qui est perçu comme étant précis à 90% sur le marché en temps réel et lorsque j'ai ajouté Super Signal en combinaison, il est devenu presque 100% précis. Je veux dire que cela m'a beaucoup plus aidé à comprendre et à appréhender mon entrée et à éviter un coup de fouet. Si vous voulez qu'un indicateur vous dise s'il y a plus d'acheteurs qui arrivent sur le marché ou plus de vendeurs ... vous cherchez un mirage. Donc les meilleurs indicateurs sont ceux qui repeignent .... parce qu'ils dépeignent le vrai sens dynamique du marché ... rien de statique dans le forex.

 
zotopec:
Super signal n'est pas un indicateur d'entrée ou de sortie ... il ne vous dit pas d'entrer dans une transaction ni de le faire ...

Mais il y a beaucoup de gens qui essaient de l'utiliser pour faire exactement cela, si vous voulez un repainter, alors c'est probablement le meilleur qui existe.

 
zotopec:
Certaines personnes insistent sur le fait que cet indicateur est une blague, qu'il se repeint, change de position et tout le reste. Pouvons-nous faire comprendre une fois pour toutes que Super signal n'est pas un indicateur d'entrée ou de sortie ... il ne vous dit pas d'entrer dans une transaction ni de le faire ... Il y a un indicateur qui est perçu comme étant précis à 90% sur le marché en temps réel et lorsque j'ai ajouté super signaux en combinaison, il est devenu presque 100% précis. Je veux dire que cela m'a beaucoup plus aidé à comprendre et à appréhender mon entrée et à éviter un coup de fouet. Si vous voulez qu'un indicateur vous dise s'il y a plus d'acheteurs qui arrivent sur le marché ou plus de vendeurs ... vous cherchez un mirage. Donc les meilleurs indicateurs sont ceux qui repeignent .... parce qu'ils dépeignent le vrai sens dynamique du marché ... rien de statique dans le forex.

Bonjour zotopec, veuillez poster l'indicateur que vous utilisez pour confirmer les supersignaux afin que nous puissions tester et voir cette méthode presque 100% précise ?

Merci beaucoup.

Theo

 

Rien de spécial, vraiment. En fait, j'ai négocié avec l'action des prix, mais peu importe combien vous vous habituez à reconnaître les fractales, les pics et les creux ... c'est toujours un travail difficile. En fait, je base mes transactions sur les super signaux + les bandes de bollinger... et vous savez quoi, c'est la meilleure combinaison que vous pouvez trouver n'importe où. Si vous connaissez toutes les astuces livresques et non-livresques sur les bandes de bollinger ... vous serez capable de dire en un seul coup d'oeil où le super signal vous donne un faux signal.

Si le super signal apparaît à l'intérieur des bandes ... Je ne me soucie pas d'un tel signal ... mais lorsque le prix touche la bande de bollinger supérieure ou inférieure ... Je laisse une bougie se terminer dans la direction du super signal et j'entre alors ... cela nécessite le plus petit stop loss et seul un coup de fouet peut faire échouer le trade ...

en plus de cela, le comportement des bandes de bollinger est également très notable et responsable. par exemple, si la bollinger supérieure regarde vers le haut, le prix monte MAIS la bollinger inférieure reste plate ... il est très probable que le prix descende, donc j'attends le super signal pour me dire où se trouve le pic d'une telle fractale et j'entre sur la première notion.

Lorsque le prix est en tendance, au moment où les bollingers supérieure et inférieure commencent à se rapprocher, je sais que la tendance est terminée pour le moment ... et le super signal me donne un super trade ...

Je voudrais vous présenter un exemple très récent, je viens de me lever, de regarder mes graphiques et de voir ce que les bollingers et les super signaux nous disent ... plus tard, vous pourrez confirmer si l'évaluation de ces indicateurs était correcte ou non.

Dans cette image, vous pouvez voir le super signal qui apparaît ... il est apparu au cours des cinq dernières bougies ... mais les bandes de bollinger me disaient d'exclure ce signal parce que la bollinger supérieure était légèrement relevée .... et le prix a continué d'augmenter ... maintenant, je vais prendre ce signal au sérieux lorsque la bollinger supérieure commence à se plier ... et si la bollinger inférieure regarde également vers le haut, cela pourrait être un trade respectable. mais si le prix monte, la bollinger supérieure se moule mais la bollinger inférieure reste plate ... Je serais plus que certain que ce n'est qu'une chose momentanée, et qu'il va redescendre fort et bien. j'espère que cela vous aidera ... sinon, je suis ici.

et ohhh je suis désolé, j'ai oublié que vous avez demandé l'indicateur que j'ai mentionné ... le voici en pièce jointe.

à toutes les personnes ici, qui lisent mon message ... c'est une demande humble et emphatique de ne pas me croire sur parole ... testez-le, retestez-le ... même si vous pensez que c'est faisable ... il serait plus sûr de le maîtriser d'abord. Je ne fais pas la promotion d'un signal ou d'un système ici. Faites donc preuve de diligence raisonnable.

Dossiers :
00.gif  14 kb
tassklt.mq4  4 kb
 
zotopec:
Rien de spécial, vraiment. En fait, j'ai négocié avec l'action des prix, mais peu importe combien vous vous habituez à reconnaître les fractales et les pics et les creux ... c'est toujours un travail difficile. En fait, je base mes transactions sur les super signaux + les bandes de bollinger ... et vous savez quoi, c'est la meilleure combinaison que vous pouvez trouver n'importe où. Si vous connaissez toutes les astuces livresques et non-livresques sur les bandes de bollinger ... vous serez capable de dire en un seul coup d'œil où le super signal vous donne un faux signal.

Si un super signal apparaît à l'intérieur des bandes ... Je ne me soucie pas de ce signal ... mais lorsque le prix touche la bollinger supérieure ou inférieure ... je laisse une bougie se terminer dans la direction du super signal et j'entre alors ... cela nécessite le plus petit stop loss et seul un coup de fouet peut faire échouer le trade ...

en plus de cela, le comportement des bandes de bollinger est également très notable et responsable. par exemple, si la bollinger supérieure regarde vers le haut, le prix monte MAIS la bollinger inférieure reste plate ... il est très probable que le prix descende, donc j'attends le super signal pour me dire où se trouve le pic d'une telle fractale et j'entre sur la première notion.

Lorsque le prix est en tendance, au moment où les bollingers supérieure et inférieure commencent à se rapprocher, je sais que la tendance est terminée pour le moment ... et le super signal me donne un super trade ...

Je voudrais vous présenter un exemple très récent, je viens de me lever, de regarder mes graphiques et de voir ce que les bollingers et les super signaux nous disent ... plus tard, vous pourrez confirmer si l'évaluation de ces indicateurs était correcte ou non.

Dans cette image, vous pouvez voir le super signal qui apparaît ... il est apparu au cours des cinq dernières bougies ... mais les bandes de bollinger me disaient d'exclure ce signal parce que la bollinger supérieure était légèrement relevée .... et le prix a continué d'augmenter ... maintenant, je vais prendre ce signal au sérieux lorsque la bollinger supérieure commence à se plier ... et si la bollinger inférieure regarde également vers le haut, cela pourrait être un trade respectable. mais si le prix monte, la bollinger supérieure se moule mais la bollinger inférieure reste plate ... Je serais plus que certain que ce n'est qu'une chose momentanée, et qu'il va redescendre fort et bien. j'espère que cela vous aidera ... sinon, je suis ici.

et ohhh je suis désolé, j'ai oublié que vous aviez demandé l'indicateur que j'ai mentionné ... le voici en pièce jointe.

à toutes les personnes ici, qui lisent mon message ... c'est une demande humble et emphatique de ne pas me croire sur parole ... testez-le, retestez-le ... même si vous pensez que c'est faisable ... il serait plus sûr de le maîtriser d'abord. Je ne fais pas la promotion d'un signal ou d'un système ici. Faites donc preuve de diligence raisonnable.

Merci Zotopec... J'apprécie beaucoup. Je vais le tester et faire un rapport. J'attends avec impatience...

J'allais oublier, quels paramètres utilisez-vous pour les bandes de Bollinger? Je crois que la valeur par défaut est 20, décalage 0 et déviation 1.

Vos paramètres sont-ils différents ?

Merci encore.

Theo

 
zotopec:
Rien de spécial, vraiment. En fait, j'ai négocié avec l'action des prix, mais peu importe combien vous vous habituez à reconnaître les fractales, les pics et les creux ... c'est toujours un travail difficile. En fait, je base mes transactions sur les super signaux + les bandes de bollinger ... et vous savez quoi, c'est la meilleure combinaison que vous pouvez trouver n'importe où. Si vous connaissez toutes les astuces livresques et non-livresques sur les bandes de bollinger ... vous serez capable de dire en un seul coup d'œil où le super signal vous donne un faux signal.

Si un super signal apparaît à l'intérieur des bandes ... Je ne me soucie pas de ce signal ... mais lorsque le prix touche la bande de bollinger supérieure ou inférieure ... je laisse une bougie se terminer dans la direction du super signal et j'entre alors ... cela nécessite le plus petit stop loss et seul un coup de fouet peut faire échouer le trade ...

en plus de cela, le comportement des bandes de bollinger est également très notable et responsable. par exemple, si la bollinger supérieure regarde vers le haut, le prix monte MAIS la bollinger inférieure reste plate ... il est très probable que le prix descende, donc j'attends que le super signal me dise où se trouve le pic d'une telle fractale et j'entre sur la première notion.

Lorsque le prix est en tendance, au moment où les bollingers supérieure et inférieure commencent à se rapprocher, je sais que la tendance est terminée pour le moment ... et le super signal me donne un super trade ...

Je voudrais vous présenter un exemple très récent, je viens de me lever, j'ai regardé mes graphiques et j'ai vu ce que les bollingers et les super signaux nous disent ... plus tard, vous pourrez confirmer si l'évaluation de ces indicateurs était correcte ou non.

Dans cette image, vous pouvez voir le super signal qui apparaît ... il est apparu au cours des cinq dernières bougies ... mais les bandes de bollinger me disaient d'exclure ce signal parce que la bollinger supérieure était légèrement relevée .... et le prix a continué d'augmenter ... maintenant, je vais prendre ce signal au sérieux lorsque la bollinger supérieure commence à se plier ... et si la bollinger inférieure regarde également vers le haut, cela pourrait être un trade respectable. mais si le prix monte, la bollinger supérieure se moule mais la bollinger inférieure reste plate ... Je serais plus que certain que ce n'est qu'une chose momentanée, et qu'il va redescendre fort et bien. j'espère que cela vous aidera ... sinon, je suis ici.

et ohhhh je suis désolé, j'ai oublié que vous avez demandé l'indicateur que j'ai mentionné ... ici il est attaché.

à toutes les personnes ici, qui lisent mon message ... c'est une demande humble et emphatique de ne pas me croire sur parole ... testez-le, retestez-le ... même si vous pensez que c'est faisable ... il serait plus sûr de le maîtriser d'abord. Je ne fais pas la promotion d'un signal ou d'un système ici. Faites donc preuve de diligence raisonnable.

Merci d'avoir partagé votre stratégie. J'ai mis en place les indicateurs sur ma démo.

Quelques questions :

1. Comment utilisez-vous l'indicateur (ADX) que vous avez posté ?

2. Les paramètres BB sont 20, 2, 0, n'est-ce pas ? par défaut ?

3. Quel indicateur de supersignal utilisez-vous ? Il y en a plusieurs sur ce fil... Sur la base de votre graphique, je suppose que vous utilisez l'indicateur 21, 14 paramètres, non ?

4. Et surtout, pour être honnête, je n'ai pas compris votre stratégie BB avec ce super indicateur de signal ? Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer à nouveau ? Vous pouvez utiliser le graphique ci-joint pour expliquer votre stratégie.

Merci beaucoup. J'attends votre réponse avec impatience.

Dossiers :
 
cprao:
Merci d'avoir partagé votre stratégie. J'ai mis en place les indicateurs sur ma démo.

Quelques questions :

1. Comment utilisez-vous l'indicateur (ADX) que vous avez publié ?

2. Les paramètres BB sont 20, 2, 0, n'est-ce pas ? par défaut ?

3. Quel indicateur de supersignal utilisez-vous ? Il y en a plusieurs sur ce fil... Sur la base de votre graphique, je suppose que vous utilisez l'indicateur 21, 14 paramètres, non ?

4. Et surtout, pour être honnête, je n'ai pas compris votre stratégie BB avec ce super indicateur de signal ? Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer à nouveau ? Vous pouvez utiliser le graphique ci-joint pour expliquer votre stratégie.

Merci beaucoup. J'attends votre réponse avec impatience.

Désolé, d'après vos questions, il est assez évident que mon explication était vague, j'ai pris certaines choses comme étant comprises. Quoi qu'il en soit, voici les réponses :

1 ) - Cet indicateur ADX ... TASSKIT ... Je n'utilise que ses lignes, pas les flèches. Dès qu'il y a un super signal, j'attends que cette ligne apparaisse et j'entre sur la deuxième bougie ... stop loss 1 pip + spread au-dessus de la bougie de super signal dans un trade court. Il va certainement en faveur mais ensuite vient l'épreuve d'attraper plus de pips ... si après quelques, disons 30 ou 40 pips j'obtiens un super signal opposé, je déplace mon SL à l'équilibre et mets un ordre en attente juste où mon SL était avant, de sorte que sur le chemin opposé je ne perde pas sur la position que j'ai ouverte ni je perds le trade opposé. Cette ligne adx légitime le super signal dans 95+% des cas et le SL est généralement très mineur par rapport au rapport risque/récompense. Si votre SL primaire est atteint (ce qui est très rare et 4-5% du temps), il s'agit toujours d'un maigre SL.

2 ) - La valeur des bandes de Bollinger que je préfère est 18 EMA, 02, 2.0. Je suis sûr qu'il y a cette bande de bollinger personnalisée disponible où vous pouvez modifier la méthode et le paramètre MA.

3 ) - Super signal version 3, c'est. 14,21 est la distance entre la flèche plantée sur le graphique et la barre et c'est la même chose pour les versions 2 et 3.

Jusqu'à présent, c'est ma stratégie que j'utilise sur mon compte réel qui est très très agressive et plus précise. Mais je ne la négocie qu'avec un mini lot parce qu'avec les mini lots, je dispose de suffisamment d'argent et l'exposition au risque est très faible, vous savez, je ne prends aucun risque.

La stratégie BB que je pratique sur un compte de démonstration consiste à attraper tous les pips qu'il y a dans une bougie quotidienne, ou presque. Je joins un graphique de mon cru pour la décrire, je ne suis pas très doué pour expliquer les choses, mais j'ai fait de mon mieux et j'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
01.gif  23 kb
 
zotopec:
Désolé, à partir de vos questions, il est évident que mon explication était vague, j'ai pris certaines choses comme comprises. Quoi qu'il en soit, voici les réponses :

1 ) - Cet indicateur ADX ... TASSKIT ... Je n'utilise que ses lignes pas les flèches. Dès qu'il y a un super signal, j'attends que cette ligne apparaisse et j'entre sur la deuxième bougie ... stop loss 1 pip + spread au-dessus de la bougie de super signal dans un trade court. Il va certainement en faveur mais ensuite vient l'épreuve d'attraper plus de pips ... si après quelques, disons 30 ou 40 pips j'obtiens un super signal opposé, je déplace mon SL à l'équilibre et mets un ordre en attente juste où mon SL était avant, de sorte que sur le chemin opposé je ne perde pas sur la position que j'ai ouverte ni je perds le trade opposé. Cette ligne adx légitime le super signal dans 95+% des cas et le SL est généralement très mineur par rapport au rapport risque/récompense. Si votre SL primaire est atteint (ce qui est très rare et 4-5% du temps), il s'agit toujours d'un maigre SL.

.

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir expliqué la stratégie une fois de plus. Je ne suis pas totalement novice en matière de forex, mais il me faut encore du temps pour comprendre certains aspects. Donc si je pose des questions répétitives ou factices, veuillez me pardonner. Mon intention est de mieux comprendre le système.

Donc, laissez-moi parler de la stratégie que vous avez négocié en direct actuellement.

1) Indicateur de super signal (à la fois * et Flèche)

Comme vous l'avez déjà remarqué, cela peut se produire à tout moment, dans le sens où il n'attendra pas la clôture de la bougie.

2) Attendre la ligne ADX par votre indicateur (vous avez dit que vous n'utilisez que des lignes et non des flèches - est-ce qu'il dessine aussi des flèches? En tout cas, je n'ai pas vu jusqu'à présent... Je ne vois que des lignes)

Lorsqu'elle apparaît, apparaît-elle avant la fermeture de la bougie ou seulement à la fermeture de la bougie ? De la façon dont cela me semble, cela se produit à la fin de la bougie, n'est-ce pas ?

3) Donc sur la prochaine bougie de l'indicateur ci-dessus, vous allez faire un trade ?

Suis-je sur la bonne voie jusqu'à présent ?

Si c'est bon... alors je discuterai du SL et de la stratégie de sortie avant de passer à la stratégie BB...

Encore une fois, je vous remercie beaucoup. Vos efforts sont très appréciés.