Indicateur Super Signals - page 34

 
mrtools:
Rommark2, je m'excuse, j'aurais dû le mentionner avant, tout ce qui est associé aux super signaux (y compris les canaux) recalcule ou repeint mal et n'est vraiment d'aucune utilité en mode signalisation ou alerte.

Aha,

Y a-t-il une alternative non repeinte à cet indé ?

Sur un graphique 5M, est-il plus sûr de l'utiliser que sur un graphique 1M avec ce logiciel indépendant ?

Et une petite faveur, pourriez-vous s'il vous plaît permettre une option pour obtenir des alertes mais désactiver les flèches et les "x" de la V3 afin que je puisse relayer les flèches de mon indie complied et obtenir des alertes pop up uniquement de la V3 ?

Merci beaucoup !

 

Si je veux utiliser les CCI, Stoch, RSX comme support/vérification des alertes du canal super signal. Quels niveaux dois-je définir pour CCI/STOCH/RSX ?

Merci ! !!

 
rommark2:
Si je veux utiliser CCI, Stoch, RSX comme support/vérification des alertes de canal super signal. Quels niveaux dois-je définir pour CCI/STOCH/RSX ? Merci !!!

Reproductions de super signaux

CCI : si vous l'utilisez pour les tendances , utilisez la période 50 et les croix zéro.

Stochastique : essayez la période 32 (je ne sais pas pourquoi mais cela fonctionne bien pour les tendances).

RSX : dépend du symbole. Essayez d'utiliser la pente et non le niveau (le rsx est lisse).

 

J'éviterais les super signaux comme signal principal d'un système. Ce devrait être l'inverse.

 
techmac:
J'éviterais les super signaux comme signal principal de tout système. Cela devrait être l'inverse

Mais les super signaux semblent si bons avec le recul ...

 

Pourquoi les gens cherchent-ils toujours des signaux de contre-tendance ?

Il est facile de trouver la tendance (même visuellement) et avec un bon MM, n'importe qui peut construire un système qui ne sera pas perdant.

 

Les gens aiment penser qu'ils sont spéciaux. Et s'ils peuvent trouver une contre-tendance, ils se sentent "spéciaux".

 

Les super signaux sont étonnamment précis dans 10% des cas.

si le POSTEUR inverse les signaux, ils peuvent avoir le Graal?

 
increase:
Essayez-le ?

1. Les gars, quelqu'un a un SUPER SIGNAL CHANNEL en version MTF qui fonctionne sur la version actuelle de MT4, s'il vous plaît ?

2. Est-il possible d'ajouter un filtre optionnel à cet indicateur, comme par exemple un filtre basé sur le niveau de RSI ?

Merci !

 

Tu sais que le super signal a été repeint ?