Indicateur Super Signals - page 15

 
lasen1974:
Bonjour à tous les traders,

Je veux partager avec vous tous. Voici le lien :

RapidShare : 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

Cette EA a fait du bon travail pour moi.

Soyez prudent avec cet EA une fois que vous l'utilisez car il peut sux votre compte quand vous l'utilisez sans contrôler vos émotions et votre style de trading.

salutations.

pouvez-vous poster dans 4shared.com

il ne sera pas avoir le téléchargement limité. merci

 
lasen1974:
Bonjour à tous,

Attention au réglage également.

Salutations.

Cher Lasen,

Ne devrait-il pas s'agir du réglage par défaut tel que téléchargé ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous dire quels sont les meilleurs paramètres ?

Merci d'avance.

Avec les salutations.

 

Bonjour, je suis assez nouveau avec cet indicateur super_signals, j'ai quelques questions ici. Quelle est la croix "x" dans l'indicateur de super_signals_v3.mq4 comparer à super_signals.mq4 qui sans la croix "x" là.

Est-il actuellement le super_signals_v3.mq4 plus précis pour suivre le signal ?

 
bryan.sc:
Cher Lasen,

Ne devrait-il pas être le paramètre par défaut tel que téléchargé ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me dire quels sont les meilleurs paramètres ?

Merci d'avance.

Avec mes salutations.

Salut bryan.sc,

Mes paramètres :

Lots : 0.01

Slippage : 3

StopLoss : 0.0

TakeProfit : 15.0

Paire recommandée : AUDUSD et NZDUSD

Quelques conseils :

1. Soyez prudent avec cet EA. L'EA se concentre sur l'achat. N'activez pas l'EA tout le temps.

2. Ne traitez pas pendant les grandes nouvelles.

3. Surveillez l'EA.

salutations.

 
rstusa:
Bonjour, je suis assez nouveau avec cet indicateur super signals, j'ai quelques questions ici. Qu'est-ce que la croix "x" dans l'indicateur de super_signals_v3.mq4 comparer à super_signals.mq4 qui sans la croix "x" là. Est-il actuellement le super_signals_v3.mq4 plus précis pour suivre le signal ?

le x sur le super signal est juste un achat ou une vente mineurs, cependant, je le mettrais comme un signal d'ordre fermé.

 

Essayez ce super signal. Il ne se repeint pas.

Très précis !

Dossiers :
 
enap66:
Très précis !

Il est toujours en attente d'approbation ici, mais je l'ai googlé et téléchargé ceci, êtes-vous sûr qu'il ne se repeint pas ? Les flèches n'apparaissent-elles pas sur les bougies précédentes qui ont déjà été fermées ? Il semble juste trop précis à de nombreux endroits, c'est pourquoi je demande, je testerais aussi par moi-même.

 

Utilisez ce super signal.... il ne se repeint pas !

J'ai mis tout un tas d'indicateurs mais vous voulez prendre le super signal v3. C'est celui qui ne se repeint pas. C'est assez précis.

Dossiers :
 
enap66:
J'ai mis tout un tas d'indicateurs mais il faut prendre le super signal v3. C'est celui qui ne se repeint pas. C'est assez précis.

Merci, mec ! Je vais m'assurer de télécharger ce paquet, quand il sera approuvé.

 
enap66:
J'ai mis tout un tas d'indicateurs mais vous devriez prendre le super signal v3. C'est celui qui ne se repeint pas. Il est sacrément précis.

J'ai téléchargé votre version de supersignal, et comme je m'y attendais, c'est un total repainter. Rien de nouveau ici, ne perdez pas votre temps.