Indicateur Super Signals - page 20

 

Peut-il ajouter une alerte de croisement stochastique de TF supérieur ?

si oui, ce serait beaucoup mieux

comme 1m chart super signal ne sera alerté qu'avec 5m stochastic crossover alert. est-ce possible ?

mrtools:
Ajouté stoch, cette version utilisant super signal _v3 et stoch. Salutations

désolé mrtools après avoir lu le code source il n'y a pas de croisement stochastique dans le super signal v3 donc "augmentation" après avoir téléchargé bien sûr le super signal ne fonctionne pas.

 
mtuppers:
Peut-il ajouter une alerte de croisement stochastique TF plus élevée ?

si oui, ce serait bien mieux

par exemple, un super signal sur un graphique de 1m n'alertera qu'avec une alerte de croisement de stochastique de 5m. est-ce possible ?

désolé mrtools après avoir lu le code source il n'y a pas de croisement stochastique dans le super signal v3 donc "augmenter" après avoir téléchargé bien sûr le super signal ne fonctionne pas.

Le code source de l'indicateur Ea est le suivant

SS_WSELL_0 = iCustom(Symbol(),Period(), "Super Signal_v3",dist2,dist1,0,2) ;

SS_WBUY_0 = iCustom(Symbol(),Period(), "Super Signal_v3",dist2,dist1,1,2) ;

SS_SSELL_0 = iCustom(Symbol(),Period(), "Super Signal_v3",dist2,dist1,2,2) ;

SS_SBUY_0 = iCustom(Symbol(),Period(), "Super Signal_v3",dist2,dist1,3,2) ;

STO = iStochastic(Symbol(),0,k_period,d_period,slowing,mamethod,PriceField,MODE_MAIN,1) ;

STOSIG = iStochastic(Symbol(),0,k_period,d_period,slowing,mamethod,PriceField,MODE_SIGNAL,1) ;

STO1 = iStochastic(Symbol(),0,k_period,d_period,slowing,mamethod,PriceField,MODE_MAIN,2) ;

STOSIG1 = iStochastic(Symbol(),0,k_period,d_period,slowing,mamethod,PriceField,MODE_SIGNAL,2) ;

if (SS_WSELL_0 != EMPTY_VALUE && SS_SSELL_0 != EMPTY_VALUE && STO STOSIG1) {SSIsSell=true;SSIsBuy=false;}

if (SS_WBUY_0 != EMPTY_VALUE && SS_SBUY_0 != EMPTY_VALUE && STO > STOSIG && STO1 < STOSIG1) {SSIsSell=false;SSIsBuy=true;}

J'ai ajouté un stoch cross au Super Signal Expert Advisor, n'est-ce pas ce que vous aviez demandé et appelé le Super Signal (le dernier posté), mais renommé v3 pour faciliter le codage ou plutôt l'appel à l'expert ?

Si vous voulez une croix de temps différente, changez le 0 après Symbol() en quelque chose comme StochTf puis avec des variables externes ajoutez le StochTf, c'est facile !

Salutations

ps) Je veux juste ajouter SuperSignal indicateur très dangereux pour la santé du compte réel donc s'il vous plaît si vous devez utiliser cet indicateur ou Ea seulement utiliser dans le compte de démonstration.

 
mrtools:
Le code source de l'indicateur, de l'EA est le suivant

SS_WSELL_0 = iCustom(Symbol(),Period(), "Super Signal_v3",dist2,dist1,0,2) ;

SS_WBUY_0 = iCustom(Symbol(),Period(), "Super Signal_v3",dist2,dist1,1,2) ;

SS_SSELL_0 = iCustom(Symbol(),Period(), "Super Signal_v3",dist2,dist1,2,2) ;

SS_SBUY_0 = iCustom(Symbol(),Period(), "Super Signal_v3",dist2,dist1,3,2) ;

STO = iStochastic(Symbol(),0,k_period,d_period,slowing,mamethod,PriceField,MODE_MAIN,1) ;

STOSIG = iStochastic(Symbol(),0,k_period,d_period,slowing,mamethod,PriceField,MODE_SIGNAL,1) ;

STO1 = iStochastic(Symbol(),0,k_period,d_period,slowing,mamethod,PriceField,MODE_MAIN,2) ;

STOSIG1 = iStochastic(Symbol(),0,k_period,d_period,slowing,mamethod,PriceField,MODE_SIGNAL,2) ;

if (SS_WSELL_0 != EMPTY_VALUE && SS_SSELL_0 != EMPTY_VALUE && STO STOSIG1) {SSIsSell=true;SSIsBuy=false;}

if (SS_WBUY_0 != EMPTY_VALUE && SS_SBUY_0 != EMPTY_VALUE && STO > STOSIG && STO1 < STOSIG1) {SSIsSell=false;SSIsBuy=true;}

J'ai ajouté un stoch cross au Super Signal Expert Advisor, n'est-ce pas ce que vous aviez demandé et appelé le Super Signal (le dernier posté), mais renommé v3 pour faciliter le codage ou plutôt l'appel à l'expert ?

Si vous voulez une croix de temps différente, changez le 0 après Symbol() en quelque chose comme StochTf puis avec des variables externes ajoutez le StochTf, c'est facile !

Salutations

ps) Je veux juste ajouter SuperSignal indicateur très dangereux pour la santé du compte réel donc s'il vous plaît si vous devez utiliser cet indicateur ou Ea seulement utiliser dans le compte démo.

ok désolé mrtools c'est ma faute, je n'ai pas lu le code source.

Je vais regarder le code pour le modifier en fonction de mes besoins, merci encore.

mrtools les tests en avant jusqu'ici tout va bien, cependant, pourriez-vous coder comme quand il atteint 20 pip puis déplacer l'ordre à l'équilibre. et avoir le stop de la traînée pour 30 pips !

le backtesting de l'EA est nul.

Cet EA a besoin de beaucoup d'améliorations.

tailing stop

quand une autre condition est remplie, fermer l'ordre et ouvrir un autre ordre de l'autre côté.

 

salut, augmentation

essayez vous le TF plus élevé du crossover stochastique sur EA ?

Si vous voulez, envoyez-moi un mail pour obtenir l'EA.

 

Mise à jour sur les Super Signals ?

Je viens de terminer la lecture de l'ensemble du forum, je suis un peu confus sur un système particulier qui utilise Super Signals pour réaliser des gains.

J'utilise actuellement Super Signals v3d, je l'ai testé en démo, il semble correct, mais j'ai remarqué qu'il se repeint. Je suis un peu inquiet quant à la précision de cet indicateur.

Est-ce que quelqu'un utilise Super Signals avec succès ? Si oui, quelle version utilisez-vous, et comment l'utilisez-vous ?

Merci.

 

Je ne suis pas dans l'EA

mais le site fxcm --- quelque chose de quotidien (diagramme circulaire sur chaque majeure)

fournit un autre TYPE de SSI propriétaire de fxcm, gratuit sur le web

montrant le sentiment -- c'est à dire ce que les gens détiennent -- pour la semaine -- (un des S)

Il y a donc plusieurs définitions du SSI sur le marché des changes. Je pense que je l'interpréterais comme une vue à plus long terme sur une devise (comme l'hebdomadaire, etc.).

SSI - quelques indicateurs ici

SSI - EA

SSI -- les gens ont tendance à acheter ou vendre sur chaque devise pendant la nuit.

 
eurisko:
Je viens de terminer la lecture de l'ensemble du forum, je suis un peu confus sur un système particulier qui utilise les Super Signaux pour réaliser des gains.

J'utilise actuellement Super Signals v3d, je l'ai testé en démo, il semble correct, mais j'ai remarqué qu'il se repeint. Je suis un peu inquiet quant à la précision de cet indicateur.

Est-ce que quelqu'un utilise Super Signals avec succès ? Si oui, quelle version utilisez-vous, et comment l'utilisez-vous ?

Merci.

l'indicateur super signal comme seulement peut utiliser comme votre ligne de guide seulement.

Cependant, vous pouvez vouloir utiliser l'EA créé par mrtools. ajouter le croisement stochastique, serait beaucoup mieux, note, test avant seulement. back testing pas rentable.

La version 3f n'est pas très différente de la version 3d, la différence est qu'il y a une option pour alerter comme toutes les alertes, acheter seulement vendre seulement ou acheter fort ou vendre seulement.

 
increase:
Je suis d'accord, mais il semble que cela fonctionne bien en conjonction avec d'autres indicateurs, mais pas tout seul, cela vaut la peine de regarder.

Je pense que ce type d'indicateur en zigzag est le mieux utilisé dans un canal/une tendance de marché, et le mieux est de ne pas l'utiliser dans un marché qui s'emballe. Il est également préférable de l'utiliser lorsque plus d'un intervalle de temps s'accorde sur le retournement. L'une de ses meilleures caractéristiques est de l'utiliser pour tirer le maximum de profit de votre transaction et ne pas simplement regarder votre profit revenir à une perte. Cet indicateur est mieux utilisé en conjonction avec d'autres indicateurs similaires qui ont des paramètres différents et s'alignent ensemble sur le retournement.

Bien que cet indicateur soit critiqué, j'ai fait de nombreuses fortunes uniquement grâce à cet indicateur et je l'utilise quotidiennement dans le cadre de mes transactions.

Voici une image de ma configuration quotidienne avec des indicateurs de type zigzag en utilisation....J'ai été long à la ligne baby 2/8ème 1.9516 en 1.9522 (sans utiliser l'indicateur à ce point), mais j'ai fermé mon trade à 1.9579 en utilisant l'indicateur en gardant mes profits au maximum.

Xard777

 

Intéressant ! !

J'ai lu ce fil complètement. sur l'indicateur super signal et converti en EA... Certains seniors conseillent de ne pas utiliser cet indicateur car il se déplace et se repeint... etc... mais certains traders semblent l'utiliser seul ou avec l'aide d'autres indicateurs...

Tout cela me fait penser que le forex est personnel... ce qui fonctionne pour moi - peut ne pas fonctionner pour d'autres... parce qu'il y a beaucoup de paramètres variables qui peuvent être appliqués au forex pour le rendre profitable ou pour perdre de l'argent...

Quoi qu'il en soit, je souhaite la meilleure des chances aux personnes pour lesquelles cet indicateur fonctionne... et que le fil de discussion continue...

 

j'aime bien cette ea. merci pour le post.