Indicateur Super Signals - page 28

 

Veuillez relire le post ci-dessus (ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) : les fractales cherchent le maximum et le minimum sur 5 barres (barre actuelle + 2 barres à gauche + 2 barres à droite) Les super signaux font la même chose mais pour la période 24 par défaut si vous utilisez celui du premier post. Je ne sais pas quelles périodes utilisent d'autres versions de super signaux mais le principe est le même que celui décrit ci-dessus.

S'il vous plaît ne comparez pas ce qui est incomparable. Tout a été expliqué dans le post précédent (même que ce sont des fractales et des super signaux avec période fixée à 5 comparés).

___________________________

Voici un code qui est assez simple à lire. C'est ainsi que les fractales trouvent les fractales élevées (la source de ce code peut être téléchargée sur le site officiel de MQL - ici : Fractals. - MQL4 Code Base ) :
dCurrent=High; if(dCurrent>High && dCurrent>High && dCurrent>High && dCurrent>High)[/php]
Et voici comment Super signals trouve le plus haut sommet de la période dist (source sur la première page de ce fil de discussion) :
[php] hhb = Highest(NULL,0,MODE_HIGH,dist,i-dist/2) ;

if (i==hhb)

Remplacez dist par 5 et vous avez un metatrader construit en fractal.

___________________________

PS : quand ai-je dit que les fractales ou les super signaux sont basés sur le volume ? Vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

Je répète : les super signaux sont des fractales avec une période différente pour trouver les hauts et les bas (je le dis comme ça parce que les fractales comme indicateur ont été "inventées" avant les super signaux). Croyez-le ou non, c'est ainsi.

___________________________

___________________________

PPS : afin de prévenir d'autres posts essayant de prouver que la super tendance n'est pas des fractales : voici une version metatrader 5 de fractales à longueur ajustable (oui - les fameux "super signaux"). Sur le graphique : fractales, périodes 25,50,100 (en fait 25,51,101 puisque j'ai décidé de supprimer l'inégalité qui existe dans l'indicateur super signals pour les périodes paires (il compare alors 1 barre de moins à gauche qu'à droite)) et en bas la même chose mais avec l'indicateur super signals (version metatrader 4 du post 1 avec dist réglé en externe afin de permettre des périodes ajustables et une distance ajustable des flèches par rapport aux barres - je n'ai rien changé d'autre - il repeint toujours).

Celui qui sait coder, peut vérifier que la version metatrader 5 est en fait des fractales (surtout les conditions >= et <= qui sont caractéristiques des fractales) et que les résultats sont toujours les mêmes.

C'est tout sur le sujet

___________________________

Salutations

Mladen

 
mladen:
....

Mladen :

S'il vous plaît, ne passez plus de temps à inventer des histoires que super signal et fractales sont les mêmes... Je comprends que vous ne voulez pas convertir le code actuel de super signal écrit pour mt4 en mt5. Faisons en sorte que ce sujet soit clos pour vous. Je n'ai plus besoin de votre réponse.

Je vous remercie.

P.S. Il serait apprécié s'il y a un programmeur disposé à convertir super signal en mt5. Merci d'avance.

 

Donc, même lorsque vous voyez qu'ils sont identiques (il suffit de regarder 2 graphiques), vous ne "croyez" toujours pas. Et quand vous obtenez la chose convertie à metatrader 5 vous refusez toujours de "croire". Drôle, très drôle :) :) Mais les "croyances" sont souvent comme ça : aveugle

Je vous souhaite bonne chance dans votre quête d'une version meatatrader 5 correctement codée de "super signaux" dont les valeurs seront différentes de celle que j'ai postée. Et oui, vous avez raison : il est inutile de prouver quoi que ce soit à ceux qui cherchent en fait quelque chose qui n'est pas écrit dans leurs messages.

_________________________

btw : ces matins super tendances pour metatrader 4 (haut) et fractales ajustables pour metatrader 5 (bas) Et maintenant, cela va être un dernier post de moi concernant cette question. En ce qui me concerne, il est conclu

mima:
Mladen :

S'il vous plaît ne passez plus de temps à inventer des histoires que super signal et fractales sont les mêmes...Je comprends que vous ne voulez pas convertir le code actuel de super signal écrit pour mt4 en mt5. Faisons en sorte que ce sujet soit clos pour vous. Je n'ai plus besoin de votre réponse.

Merci.

P.S. Il serait apprécié s'il y a un programmeur disposé à convertir super signal en mt5. Merci d'avance.
Dossiers :
ss_-_4.gif  26 kb
ss_-_5.png  70 kb
 

comment se comporte l'indicateur comme la pièce jointe ?

merci

Dossiers :
 

Aide

Quelqu'un peut m'aider sur cet indicateur ?

J'aimerais savoir comment il fonctionne.... qu'est-ce qu'il utilise ? moyenne mobile? ou autre chose ? merci pour votre temps !

 
danielgiampaolo:
Quelqu'un peut m'aider sur cet indicateur ? j'aimerais savoir comment il fonctionne.... qu'est-ce qu'il utilise ? moyenne mobile ? ou autre chose ? merci pour votre temps !

Je ne suis pas sûr, mais je sais qu'il repeint.

 
danielgiampaolo:
Quelqu'un peut m'aider à propos de cet indicateur ? je suis curieux de savoir comment il fonctionne.... qu'est-ce qu'il utilise ? moyenne mobile ? ou autre chose ? merci pour votre temps !

si vous avez lu tout le fil de discussion, vous savez à quoi sert cet indicateur...

la réponse à votre question est

cet indicateur recherche les plus hauts ou les plus bas actuels pour vous alerter. cependant, comme les plus hauts ou les plus bas actuels peuvent changer, c'est la raison pour laquelle cet indicateur est réimprimé.

 

Indice fractal ajustable pour MT4 ?

Bonjour,

L'indicateur Fractals standard définit un haut fractal comme ayant au moins deux hauts inférieurs avant et après lui. Est-ce que quelqu'un a une fractale ajustable pour Metatrader 4 où je peux l'ajuster à un nombre différent ? Par exemple, 4 sommets inférieurs avant et après. Ou 1 sommet inférieur avant et après ? (Visa Versa pour les fractales de bas)

En d'autres termes, je veux avoir une entrée où je peux mettre un nombre et avoir la fractale calculée en conséquence.

La raison pour laquelle je souhaite avoir cela est que j'ai un codeur que je paie pour développer ce que j'appelle un "Swing Stop" qui suivra ces fractales. Ainsi, dans une tendance à la hausse, le Swing Stop suivra les fractales jusqu'à ce qu'elles soient cassées. Ensuite, il suivra les hauts fractals jusqu'à ce qu'ils soient cassés, etc... et ainsi de suite... stop et retour. C'est un excellent moyen de connaître instantanément la tendance prédominante basée sur l'action des prix et l'écran quelle que soit la méthode de négociation que vous utilisez ... peut également être utilisé pour les arrêts sur votre position.

J'ai payé 150 $ pour que le Swing Stop soit codé en utilisant l'indicateur fractal standard, mais ce serait encore mieux si je pouvais le faire coder avec une fractale ajustable. Bien sûr, si quelqu'un m'aide avec cette fractale ajustable, je partagerai volontiers le Swing Stop avec mes compliments car cela m'éviterait de payer pour faire coder la fractale ajustable.

S'il vous plaît, si quelqu'un pouvait m'aider dès que possible avec un indicateur Fractal ajustable, ce serait très apprécié. Il doit fonctionner dans Metatrader 4. Merci.

Répondez ici ou envoyez-moi un courriel à jtimpson1@verizon.net

 

Jim

Voici
PS : comme d'habitude : si vous voulez le comparer à l'indicateur de fractales Metatrader intégré, réglez la période sur 5. La différence peut être seulement sur la fractale actuelle qui ne sera pas montrée dans la version intégrée, alors que celle-ci la traite comme une candidate et la montre même sur une barre actuelle. S'il échoue, il sera supprimé (donc, oui, il "repeint", mais toutes les fractales se repeignent, comme tout le monde le sait ).

Un agréable week-end à tous

 

indicateur de tendance des prix

chère augmentation,

pourriez-vous s'il vous plaît me dire que cet indicateur ou un autre comme super signal indicateur peut être utilisé dans le marché des matières premières (comme l'or, l'argent etc.) aussi....

Comme je suis nouveau dans ce forum, je me sens un peu confus à ce sujet...

merci d'avance....