Indicateur Super Signals - page 14

 

Salut les gars,

Je viens de tomber sur ce fil de discussion et le supersignal a l'air d'être un très bon indicateur, si bon que je pense qu'avec la bonne MM il fonctionnera très bien tout seul, et oui je sais qu'il se repeint et toutes ces bonnes choses lol. La question que je me pose est de savoir si les croisements mineurs d'achat et de vente (bleu et rouge) se repeignent ????. Comme c'est le week-end, je ne peux pas voir si les croix se repeignent !

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, ce serait génial !

Merci

Lordfx

 

Remarques sur le Supersignal

Comme je l'ai déjà mentionné, cet indicateur fonctionne mieux dans un marché cyclique où les hauts et les bas sont clairement indiqués. Il est en effet très bon. Mais a] le haut/bas de la barre peut augmenter alors que la flèche est en place. b] dans une situation de breakout rapide, qu'aucun indicateur ne peut prédire, les flèches apparaissent sur des barres successives. Ces deux situations peuvent apparaître dans les actualités/etc. Cependant, elles sont très rares.

Comme toujours, l'utilisation d'autres indicateurs, par exemple RMO, Awesome, pour les modèles cycliques est essentielle, mais elle est vraiment en tête de tous les indicateurs.

L'action de tendance des prix résulte en des hauts/bas insignifiants que le signal peut montrer. Mais s'intéresse-t-on aux hauts et aux bas dans une situation de tendance ?

Je ne sais pas quelle est la base de son action, sauf que l'ADX peut être impliqué, ce qui correspondrait à son caractère.

 
pipchaser99:
Bonjour, j'ai cherché un indicateur de super signal avec les prix haut et bas affichés à côté des flèches, afin que je puisse voir la fourchette de pip haute et basse, quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise le RSI avec le super signal pour scalper sur une échelle de temps de 1M. Merci !

Ce serait une bonne idée d'utiliser nxMACD et Rads sMACD pour voir la tendance.

Les deux indicateurs de ce post notent que le nxMACD doit changer de couleur.

Indicateur à ce poste

voir le graphique ci-dessous

J'utilise une ligne de signal pour confirmer la tendance.

Dossiers :
chart1.gif  14 kb
 
jarcrocker:
Regardez cette impressionnante capture d'écran !!! Cela doit être le meilleur indicateur du monde ! !! (sous-entendu sarcastique) Je pense que cela a été fait comme une blague aussi. Il ne semble donner des signaux précis que lorsqu'il n'est pas sur un graphique actif. D'autres idées ?

Bonjour, j'utilise le super-signal...ces flèches "supplémentaires" sont dues au fait que le prix est toujours en mouvement...lorsque le prix s'arrête de bouger vous aurez un signal valide...Vous avez besoin d'une confirmation avec le stochastique ou le RSI ou ...Ce signal apparaît dans la zone de survente ou de surachat. Vous pouvez le rafraîchir en changeant de cadre temporel...

Il y a une version v3 quelque part ou même v4 et je suis impatient de la trouver...

 
forex-std:
...

A propos, j'utilise actuellement cet indice avec DayImplus (le nec plus ultra des indicateurs de prédiction du futur), fast(5,3,3) stoch, bollinger(24) et des pivots quotidiens sur le graphique d'une heure (en utilisant le graphique de 5 minutes pour les entrées).

Si vous ne savez pas comment utiliser DayImplus, c'est vraiment une perte de temps sur n'importe quel graphique. ....

Paix et trading profitable à tous.

Bonjour

J'utilise super signal et c'est bon... Pourriez-vous poster l'indicateur DayImplus s'il vous plaît ?

Merci...

 

Il se trouve sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173144

 
newdigital:
C'est sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173144

Merci pour l'indicateur...Y a-t-il un endroit écrit comment interpréter cet indicateur.... signification de ces courbes... ?

 
mima:
Merci pour l'indicateur..Y a-t-il quelque part écrit comment interpréter cet indicateur.... signification de ces courbes... ?

Le GRAND rouge, comme un cycle, quand elle touche quelque chose (jaune ou vert) = survente / surachat.

 

Super Signal EA + Indi

Bonjour à tous les traders,

Je veux partager avec vous tous. Voici le lien :

RapidShare : 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

Cet EA a fait du bon travail pour moi.

Soyez prudent avec cet EA une fois que vous l'utilisez car il peut sux votre compte quand vous l'utilisez sans contrôler vos émotions et votre style de négociation.

Salutations.

 

Bonjour à tous,

Attention aux réglages également.

Salutations.