Indicateur Super Signals - page 18

 

PriceTrend1.mq4 est le Super Signal ! !!

J'ai essayé le PriceTrend1.mq4 téléchargé par Increase et je l'aime beaucoup.

J'ai essayé sur M1, en réglant le paramètre PriceTrend timeframe sur 5 (pour 5 minutes)

Voici ce que je comprends ;

MAIN/DN: pour la tendance à la baisse : la ligne bleue+rouge est EN DESSOUS de la ligne jaune.

MAIN/UP: pour une tendance à la hausse : la ligne bleue+rouge est AU-DESSUS de la ligne jaune.

MINI/DN: la ligne bleue croise la ligne rouge en DESSOUS de la ligne jaune.

MINI/UP: la ligne bleue croise la ligne rouge vers le HAUT, au-dessus de la ligne jaune.

C'est ici que j'entre : Ne tradez que selon la tendance principale(MAIN/DN, MAIN/UP), rappelez-vous le 'Trend is your friend, Ride with the trend' etc...

Pour l'UPTREND, immédiatement long quand MINI/UP (devient vert, la ligne bleue croise la rouge au-dessus de la ligne jaune).

Sortez lorsque le MINI/DN apparaît (devient rouge, la ligne bleue traverse la ligne rouge vers le bas).

Pour la baisse, vendez immédiatement lorsque MINI/DN (devient rouge, la ligne bleue traverse le rouge en dessous de la ligne jaune).

Sortez lorsque MINI/UP apparaît (devient vert, la ligne bleue traverse la ligne rouge vers le haut).

Il faut entrer très vite car c'est comme scalper le M1 en suivant la petite tendance, mais beaucoup de petites tendances dans une journée... parfois la mini tendance change de couleur si rapidement que le trade sera en perte mais il suffit de fermer avec une petite perte mais de gagner avec beaucoup d'autres petits trades dans ce M1...

Je l'ai essayé et je l'aime beaucoup... essayez d'utiliser un graphique de simulation et voyez par vous-même pour tester cet indicateur AMAZING...

Indicateur sur le post #46 https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
pricertrend.gif  71 kb
 

Bonjour Mladen,

Pensez-vous que vous pouvez MTF cette indy merci.

Merci.

mladen:
mtuppers,

Voici une version qui utilise une distance fixe pour les flèches. Essayez-la, surtout pour les cadres temporels plus élevés.

PS : Je ne suis pas le créateur de l'indicateur super signals. J'ai fait quelques changements dans cet indicateur mais c'est tout. Je le répète encore une fois : super signal se repeint et il ne peut pas être transformé en non-repeinture sans créer un indicateur complètement différent. Faites très attention à la façon dont vous l'utilisez

Salutations

mladen
 

Bonjour

Y a-t-il un programmeur prêt à convertir super signal de mq4 à mq5 ?

Par mon expérience j'utilise super signal v1 et super signal v3d...donc ces deux là à convertir pour une utilisation dans MT5.

Merci d'avance à celui qui se décide à le faire.

 
shany78:
J'ai essayé le PriceTrend1.mq4 téléchargé par Increase et je l'aime beaucoup.

J'ai essayé sur M1, en réglant le paramètre PriceTrend timeframe sur 5 (pour 5 minutes)

Bonjour

Ce fil de discussion concerne un indicateur très spécifique : super signal.

Je voudrais vous suggérer d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour l'indicateur dont vous faites la promotion. Ce n'est pas le fil de discussion pour l'indicateur dont vous faites la promotion ici.....

Salutations.

 

Quelqu'un sait-il s'il existe ou si des modifications peuvent être apportées au code source, afin que Supersignal ne supprime pas les flèches, mais laisse simplement toutes les précédentes sur le graphique lorsqu'un plus haut/plus bas apparaît ? Ce serait quelque chose de très similaire au Zigzag Pointer, qui met des flèches sur chaque barre, que le zigzag aurait indiqué comme un haut/bas ?

 
kingofsofia:
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe ou si des modifications peuvent être apportées au code source, afin que Supersignal ne supprime pas les flèches, mais laisse simplement toutes les précédentes sur le graphique lorsqu'un plus haut/plus bas apparaît ? Ce serait quelque chose de très similaire au Zigzag Pointer, qui met des flèches sur chaque barre, que le zigzag aurait indiqué comme un haut/bas ?

Le pointeur en zigzag est basé sur des situations qui sont vraies ou rencontrées selon des règles mathématiques qui ne changent jamais, même dans le futur.

Vous devez comprendre que la flèche de supersignal a été placée sur la base de règles mathématiques qui étaient vraies ou satisfaites à un moment donné. Mais quand un peu plus tard dans le temps ces règles ne sont plus respectées, il est impossible de demander à un indicateur de reconnaître les points qui étaient vrais ou respectés à un moment donné dans le passé mais qui ne le sont plus plus par la suite.

Vous pourriez penser que si une flèche était placée, vous pourriez en effet la programmer de telle sorte qu'elle doive laisser la flèche là où elle était lorsque les règles sont satisfaites.

Mais que se passe-t-il lorsque vous fermez votre plateforme et que vous la rouvrez ? ....A chaque fois que vous rouvrez votre plateforme, les indicateurs doivent se recalculer. Ou lorsque vous placez cet indicateur sur un nouveau graphique.

Mais si cet indicateur regarde dans le passé et ne trouve pas les situations où les règles ont été respectées, il ne peut pas placer une flèche.

La seule façon de résoudre ce problème, mais aussi une solution stupide, serait de prendre une impression d'écran chaque fois que vous voyez une flèche apparaître...

Salutations amicales....iGoR

 

Merci pour votre contribution, iGor. Je suis très nul en codage, et vous avez raison, mon idée était que l'indicateur laisse des flèches quand elles apparaissent, mais je n'ai jamais pensé à la théorie qui est derrière l'indicateur.

 

...

kingofsofia:
Merci pour votre contribution, iGor. Je suis très nul en codage, et vous avez raison, mon idée était que l'indicateur laisse des flèches quand elles apparaissent, mais je n'ai jamais pensé à la théorie qui est derrière l'indicateur.

il y a un super signal qui laisse des traces après.... j'ai oublié son nom.... en fait il y en a au moins 2 que j'ai vu....

 

Indicateur personnalisé

J'ai essayé le PriceTrend1.mq4 téléchargé par Increase et je l'aime beaucoup.

J'ai essayé sur M1, en réglant le paramètre PriceTrend timeframe sur 5 (pour 5 minutes)

Voici ce que je comprends ;

MAIN/DN: pour la tendance à la baisse : la ligne bleue+rouge est EN DESSOUS de la ligne jaune.

MAIN/UP: pour une tendance à la hausse : la ligne bleue+rouge est AU-DESSUS de la ligne jaune.

MINI/DN: la ligne bleue croise la ligne rouge en DESSOUS de la ligne jaune.

MINI/UP: la ligne bleue croise la ligne rouge vers le HAUT, au-dessus de la ligne jaune.

C'est ici que j'entre : Ne tradez que selon la tendance principale(MAIN/DN, MAIN/UP), rappelez-vous le 'Trend is your friend, Ride with the trend' etc...

Pour l'UPTREND, immédiatement long quand MINI/UP (devient vert, la ligne bleue croise la rouge au-dessus de la ligne jaune).

Sortez lorsque le MINI/DN apparaît (devient rouge, la ligne bleue traverse la ligne rouge vers le bas).

Pour la baisse, vendez immédiatement lorsque MINI/DN (devient rouge, la ligne bleue traverse le rouge en dessous de la ligne jaune).

Sortez lorsque MINI/UP apparaît (devient vert, la ligne bleue traverse la ligne rouge vers le haut).

Il faut entrer très vite car c'est comme scalper le M1 en suivant la petite tendance, mais beaucoup de petites tendances dans une journée... parfois la mini tendance change de couleur si rapidement que le trade sera en perte mais il suffit de fermer avec une petite perte mais de gagner avec beaucoup d'autres petits trades dans ce M1...

Je l'ai essayé et je l'aime beaucoup... essayez d'utiliser un graphique de simulation et voyez par vous-même pour tester cet indicateur AMAZING...

J'essaie d'utiliser cet EA sur strategy tester.

Quel est l'indicateur personnalisé utilisé par cet EA ?

 

J'ai essayé le PriceTrend1.mq4 téléchargé par Increase et je l'aime beaucoup....

QUOTE]

Vous êtes dans le mauvais fil de discussion. Si vous faites de la publicité pour votre indicateur, alors vous êtes dans le mauvais fil.

Nous avons déjà des indicateurs spécifiquement liés à ce fil.

Ouvrez un nouveau fil pour votre indicateur....

S'il vous plaît, ne postez plus de message dans ce fil en relation avec votre indicateur...