Profit Generator EA - page 38

 

Oui, pas de problème.

Voulez-vous que j'utilise 10 et 15 ou peut-être 10 et 20 ?

Mike.

 
mike4X:
Oui, pas de problème.

Voulez-vous que j'utilise 10 et 15 ou peut-être 10 et 20 ?

Mike.

10-16 ou 10-18

 

Salut Nichol,

La version 3.2.2 est-elle la dernière version de Profit Generator EA ? Quels sont les

paramètres, le cadre temporel et les meilleures paires à utiliser avec

appropriées à utiliser avec cet EA ?

Merci

 

HI, maintenant que mon ordinateur a un processeur libre, je vais essayer de mettre PG sous Visualchart pour faire des backtests sur des données tick. Visualchart semble donner des fichiers tick à long historique.

La seule chose que je n'ai pas vu est que le backtest tick est possible. Si cela échoue, je le ferai sous Excel qui utilise aussi VB. J'espère avoir un tel outil avant la fin du WE.

Si vous avez des conseils sur les vchart tick backtests, n'hésitez pas à me contacter !

jojolalpin@hotmail.com

 

Je suis en train de coder l'EA en Java comme un backtester. Il essaiera tous les paramètres possibles dans des plages données pour obtenir les valeurs optimisées.

J'utilise des données M1 pour les 4 derniers mois, et je posterai le code quand il sera complet.

Toute réaction à cet effort est appréciée.

 

Résultats dubacktesting de la dernière et meilleure EA réalisée par Nich. J'ai remarqué qu'en modifiant légèrement le paramètre, on peut obtenir de meilleurs résultats. J'ai abaissé ObsoleteMinutes à 30 sur le backtester de Nich et les performances étaient encore meilleures.

Travaillons ensemble. Merci pour tout le travail accompli.

Dossiers :
pg_h1_30m.gif  6 kb
pg_h1_30m.htm  310 kb
 
jojolalpin:
Bonjour !

Même si le backtester ne fonctionne pas, voici les résultats des boucles d'optimisation sur EUR-USD (données M1 alpari) du 01.01.06 au 25.03.06 sur un compte de 50 k$ et des lots fixes de 0.1. Il a fallu ~30 heures pour le calculer et il y a 22500 résultats différents (principalement des perdants) donc je le poste au cas où vous êtes intéressés. Ouvrez-le avec votre "excel" préféré comme.

Les paramètres changent :

Longbar : 10 à 30 step 5

BarOpen% : 0.1 à 0.5 pas 0.1

StopLoss : 10 à 100 pas 10

TakeProfit : 10 à 100 pas 10

Période : 1 à 9 pas 1

Autres paramètres :

Maxtrades : 1

Lots : 1

MM : false

UseClose : false

UseHourTrade : false

UseSimpleTF : true

WEmode : false

EMAconfirm : false

UseStoOpen : false

Reverse : false

jojo

Pouvez-vous nous donner un indice sur les paramètres qui ont donné le plus grand profit dans le backtester? Je l'ai ouvert et il n'y a que le profit mais pas les paramètres.

Les esprits curieux veulent savoir. Quels étaient les paramètres pour les numéros Pass :

14373, 14372, 14371

19825, 19824, 19823, 19822, 19821

14849, 14848

19250, 19249, 19248, 19247, 19246

ect.

En gros, nous avons besoin des paramètres des 15 premiers ensembles pour commencer les tests. Merci.

Aussi, pourquoi ne pas nous donner également les paramètres des 15 du bas et nous verrons si la fonction "reverse" fonctionne sur l'EA. Si les résultats sont si mauvais, pourquoi ne pas inverser les transactions pour commencer à gagner de l'argent.

Merci.

 
holyguy7:
Résultats du backtesting de la dernière et meilleure EA réalisée par Nich. J'ai remarqué qu'en modifiant légèrement le paramètre, on peut obtenir de meilleurs résultats. J'ai baissé ObsoleteMinutes à 30 sur le backtester de Nich et les performances étaient encore meilleures. Travaillons ensemble. Merci pour tout le travail accompli.

Ok - j'ai un peu de temps libre (pour cela) - je suis un programmeur très expérimenté - comment puis-je aider ici ?

Et quelle est la dernière version de l'EA et les paramètres les plus réussis ? - Je peux vous aider à l'intégrer avec tradestation (c'est gratuit maintenant - je pense).

 

Holyguy7

Bonjour. Pouvez-vous expliquer l'élément AbsoluteMinutes, merci. Y a-t-il une raison pour laquelle je ne peux pas démarrer l'EA avec EURCAD. Pendant le processus, j'ai observé la page EXpert. Lorsque j'appelle l'EA, j'obtiens la ligne EA successfully started. En démarrant l'EA avec OK, je vois la ligne supprimée avec succès. Karl

 
Nicholishen:
Bonne idée Sada !

Ainsi, par exemple, si la transaction LONG 1 a dépassé le temps obsolète et est (rentable ou non) et qu'un signal SHORT est présent, l'EA fermera le LONG et ouvrira un SHORT. Cela ne violera pas les autres filtres/réglages et devrait maintenir MaxTrades correctement.

Devrais-je ajouter une fonction pour remplacer le trade le plus rentable... ou une autre idée ?

Nicholishen, excellent travail sur l'EA et merci à Sada pour l'idée. Permettez-moi d'éclaircir cette nouvelle fonctionnalité en précisant ce qu'elle fait exactement.

Disons, par exemple, que les conditions sont réunies pour initier un BUY. Ce qu'il fait, c'est vérifier tous les temps prédéterminés (minutes obsolètes) pour voir si les conditions sont toujours là pour maintenir l'achat. Sinon, après le temps prédéterminé de 15M, 30M, 60M, etc., il fermera la transaction et inversera et ouvrira une VENTE. Est-ce exact ?

Si c'est vrai, c'est la MEILLEURE fonction que cet EA pourrait avoir. Bien mieux qu'un stop suiveur. Dans ce cas, ce pourrait être une bonne idée d'avoir un Take Profit plus élevé et un nombre de minutes obsolètes plus bas et voir si les coureurs et courir.

Wow ! J'adore ça.