Profit Generator EA - page 41

 

VB. pour relier les produits microsoft

 

Les données d'Alpiri M1 présentent de nombreuses lacunes. J'ai téléchargé l'historique de 2 ans dans MT avec le History Center.....

Les écarts de 3 et 4 minutes sont très fréquents.....

je recommande de tester sur la barre M5 pour plus de précision.... la raison en est que si votre code collecte 5 barres M1 pour simuler une barre 5M, vous créez souvent une barre 10M inexacte....

vous manquez des barres qui ont des sommets et des creux potentiels.

 

On peut avoir une mise à jour ici ? Ce fil de discussion part dans tous les sens ! Qu'est-ce qui a été décidé comme étant la meilleure version de cet EA, sur quelle période, sur quelle paire pour être le plus rentable ?

Mettons les choses au point à partir de maintenant et allons de l'avant...

Merci

~Billy

 

vous voulez la bonne recette ? nous aussi, alors testez et dites-nous.

 
bagovino:
Pouvons-nous avoir une mise à jour ? Ce fil de discussion part dans tous les sens ! Qu'est-ce qui est décidé comme étant la meilleure version de cet EA, sur quelle période, sur quelle paire pour être le plus rentable ?

Mettons les choses au point à partir de là et passons à autre chose...

Merci

~Billy

Et vous ? Avez-vous testé l'EA sur les différents paramètres que holygrail nous propose pour les tests à venir ? quels sont vos résultats ?

Pour tester ce type d'EA, nous aurons besoin de plusieurs mois avant de savoir avec certitude quelles paires/réglages et quelle période sont les meilleures.

Pour l'instant, il y a peu de choix à faire : il y a l'ancienne version de l'EA (v2) et les nouvelles (v3). Je les teste toutes les deux. Pourquoi ne pas faire un essai et nous faire savoir ce que vous pensez être le meilleur réglage et peut-être proposer d'utiliser une autre façon de le configurer, alors et seulement alors nous pourrons "passer à autre chose....".

Sada

 
sadaloma:
Pour tester ce type d'EA, nous aurons besoin de plusieurs mois avant de savoir avec certitude quelles paires/réglages et quelle période sont les meilleures.

Pour être honnête avec vous, Sadaloma, cet EA doit être optimisé une fois par mois sur les 4 derniers mois de données.... pour s'adapter aux changements du marché.

Ne devrions-nous pas développer un optimiseur qui peut être exécuté une fois par mois pour trouver les meilleurs paramètres/paire ? Les backtests avec MT sont discutables à mon avis à cause des barres M1 manquantes..... Les barres M5 couvrent tous les mouvements de prix dans chaque période M5 et donc mon vote est de demander à quelqu'un de coder l'EA dans une application autonome qui importe 4 mois de barres M5......

Cette application passerait en revue toutes les combinaisons possibles de paramètres afin de nous garder à jour chaque mois.....

 
tdion:
Pour être honnête avec vous, Sadaloma, cet EA a besoin d'être optimisé une fois par mois au cours des 4 derniers mois de données.... pour s'adapter aux changements du marché.

Ne devrions-nous pas développer un optimiseur qui pourrait être exécuté une fois par mois pour trouver les meilleurs paramètres/paire ? Les backtests avec MT sont discutables à mon avis à cause des barres M1 manquantes..... Les barres M5 couvrent tous les mouvements de prix dans chaque période M5 et donc mon vote est d'avoir quelqu'un qui code l'EA dans une application autonome qui importe 4 mois de barres M5.....

Cette application passerait en revue toutes les combinaisons possibles de paramètres pour nous garder à jour chaque mois.....

Oui, ce serait formidable, mais je crains que cela ne se produise pas dans un avenir proche. Beaucoup ont proposé de le faire avec différents types d'EA dans d'autres forums, mais malheureusement personne n'a les compétences nécessaires pour le faire pour le "plus grand bien de l'humanité"...

Nous pouvons toujours espérer que quelqu'un soit intéressé, mais je ne m'attends pas à ce que cela se produise de sitôt.

Il existe également une autre méthode qui a été utilisée avec succès. Il y a d'autres plateformes (metastock ou tradestation ou quelque chose d'autre... je ne me souviens plus) qui ont une bonne voire une grande capacité debacktest "tick"... Je pense que la version originale de cet EA était assez simple pour le coder dans un autre langage pour une autre plateforme.

Qu'en pensez-vous ?

Sada

 

backtest / Test en avant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que le forward test ne confirme pas le backtest. Le forward test a fait une vente à 04.16.2006 6:14 et a été une perte, alors que le backtest au même moment a ouvert un ordre d'achat et a été un profit, en utilisant le même EA.

J'ai également remarqué que si vous exécutez le backtest très rapidement, il donne parfois des résultats erronés, peut-être que les données sont encore dans la mémoire de l'ordinateur, si vous donnez quelques miuntes d'écart, les résultats sont différents.

En bref, MT4 n'est pas bon pour le backtesting. Même les tests avancés avec un compte de démonstration ne sont pas précis, les comptes de démonstration reçoivent moins de ticks que les comptes réels, et cet EA dépend du mouvement des ticks.

 

Aïe !

Aïe ! Cela fait mal. La plupart de mes bénéfices se sont envolés parce que les courtiers ont pris leurs bénéfices aujourd'hui (et hier !). J'ai augmenté mon SL de 30 à 70. Attendons de voir ce que la semaine prochaine nous apporte. Après tout, je suis toujours au-dessus de mon compte initial de 5K ! Je fais toujours confiance à cet EA !

 

Backtester Tick

Bonjour !

J'espère avoir terminé mon tick backtester ce WE.

Je viens de traduire tout le code en VB sauf les indicateurs utilisés (EMA et Stochs) mais cela devrait être facile. Merci à mon patron de m'avoir laissé en paix aujourd'hui.

Je dois juste coder l'environnement (vérifier la qualité des données, corriger les écarts, lire les données, gérer les transactions et les rapports).

Sur l'historique des ticks de l'EURUSD sur un an que j'ai obtenu de Visualchart, j'ai une moyenne de 5 ticks par minute (j'ai pris 250 jours ouverts par an).

L'intégrité des données sera un problème constant.

Et tant que je ne fonctionne qu'en démo, je ne mettrai pas en place un enregistreur de tics si les données tick de visualcharts sont de même qualité que les serveurs de démo MT4.

QUELQU'UN A-T-IL DES DONNÉES TICK DE BONNE QUALITÉ ? Existe-t-il un bon fournisseur qui ne vend pas ces données trop cher ?

Après avoir codé tout cela, ce serait un bon investissement.

Après je pourrai analyser les données avec des cubes multidimensionnels et faire du data mining (par exemple, pour savoir dans quelles conditions (Trend, etc.) cet EA ne fonctionne pas) pour adapter la stratégie. il permettra aussi de faire des autobacktests et de régler de nouveaux paramètres automatiquement.

Par exemple, sur un TF faible, vous pouvez adapter heure par heure (avec des limites aux changements).