Profit Generator EA - page 40

 

Sadaloma

Bonjour. Je travaille également avec des données METASTOCK. La façon de les utiliser dans Excell est la suivante. Exportez les données dans un fichier, principalement .csl. Ne démarrez PAS Excell pour lire le fichier. Prenez l'explorateur et démarrez le fichier, maintenant Excell est lancé et les colonnes sont aux bons endroits. Ensuite, stockez-le au format Excell. La prochaine fois, vous pourrez ouvrir le fichier via excell. karl

 
jyrik:
Qu'est-ce qui est différent entre le premier et le deuxième relevé ? Je veux connaître les paramètres.

Salut Jyrik !

Pour les paramètres, voir mon post précédent. Les paramètres pour le deuxième relevé sont les mêmes que pour le premier relevé, seulement 30 minutes plus tard !

A bientôt !

 

Résultats des gros backtests V3.1 - EURUSD - 01.01 -> 25-03

Salut !

Même si le backtester est nul, voici les résultats des boucles d'optimisation sur EUR-USD (données M1 alpari) du 01.01.06 au 25.03.06 sur un compte de 50 k$ et des lots fixes de 0.1. Il a fallu ~30 heures pour le calculer et il y a 22500 résultats différents (principalement des perdants) donc je le poste au cas où vous êtes intéressés. Ouvrez-le avec votre "excel" préféré comme.

Les paramètres changent :

Longbar : 10 à 30 step 5

BarOpen% : 0.1 à 0.5 pas 0.1

StopLoss : 10 à 100 pas 10

TakeProfit : 10 à 100 pas 10

Période : 1 à 9 pas 1

Autres paramètres :

Maxtrades : 1

Lots : 1

MM : false

UseClose : false

UseHourTrade : false

UseSimpleTF : true

WEmode : false

EMAconfirm : false

UseStoOpen : false

Reverse : false

jojo

EDIT : Les résultats ont des paramètres maintenant

 

Poste 375 mis à jour

OK, à propos des résultats sur V3.1. J'ai mis à jour le fichier joint.

Maintenant c'est en format csv avec des paramètres.

Voir POST 375

 
jojolalpin:
OK, à propos des résultats sur V3.1. J'ai mis à jour le fichier joint.

Maintenant c'est au format csv avec des paramètres.

Voir POST 375

Bonjour Jo,

J'ai eu de bons résultats avec BT :

SL & TP @ 10.

Barre longue 15

OpenBar% .6

Pouvez-vous les tester par rapport à vos résultats ?

Merci !

Nick

 

Bonne nouvelle !

Il y a un nouveau fil de discussion ouvert pour ceux qui veulent poster et comparer des déclarations.

Il se trouve dans la section Post and Compare du forum. Le lien, pour les signets, se trouve ICI.

Merci beaucoup pour votre soutien à cet excellent EA.

 
Nicholishen:
Bonjour Jo,

J'ai eu de bons résultats avec BT :

SL & TP @ 10.

Barre longue 15

OpenBar% .6

Pouvez-vous les tester en fonction de vos résultats ?

Merci !

Nick

Qu'est-ce que le TF et quelle paire ?

 
laserjet:
Qu'est-ce que le TF et quelle paire ?

désolé... eurusd h1

 

Salut !

Nich : Désolé mais le % ne va que de 0.1 à 0.5. Je n'ai pas pris le temps de trop l'analyser avant de le lancer et j'ai fixé par défaut la limite.

Je vais faire mieux avec le backtester que je suis en train de coder.

En utilisant visualchart j'ai obtenu un an de données tick sur EURUSD et GBPUSD.si simple : télécharger, installer, demander, exporter en csv.

Mon objectif est de trouver un moyen de faire marcher les paramètres en sachant comment ils changent au cours du temps et quelle stratégie devrait faire plus de profits, quand le système peut ne pas produire de bons résultats, etc.

Cet outil devrait être plus confortable à utiliser que le backtester MT4.

- Quelqu'un sait comment le faire fonctionner avec un script ?

- Des conseils sur les données Vchart ?

Plus de nouvelles ce WE avec des déclarations de tests à venir :

liste holyguy avec des lots constants de 0,1 - juste perdre 0,6 lots - certains peuvent être rentables. semble avoir eu un mauvais départ puis un peu mais constant perdre.

 
jojolalpin:
Je vais faire mieux avec le backtester que je suis en train de coder. .

Dans quelle langue faites-vous cela ?