Profit Generator EA - page 37

 
marlintrdg:
Je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre ait ce problème, j'ai le CPU à 100% sur la nouvelle version 3.1.

J'ai redémarré le MT4 avec la 3.1 plusieurs fois au cours des 24 heures, mais après un certain temps, le même problème revient.

C'est sur FXDD MT4 toutes les paires chargées, la 2.1.7 fonctionne toutes les paires sans problème.

Des idées ?

Oui... ce n'est pas bon. J'ai enlevé quelques fioritures. Gardez un œil sur le journal des erreurs pour voir si les transactions ne sont pas placées en raison d'erreurs, et essayez cette version.

Dossiers :
 

L'ea (v2.6) semble bien fonctionner en H1. Je posterai mes déclarations vendredi avec le fichier des presets.

Je pense juste à voix haute ici :

Pourrions-nous ajouter quelque chose à l'EA ?

J'ai vu plusieurs fois l'EA faire un trade qui est positif pendant un long moment (jusqu'à 30 pips sur un réglage tp 40) et perdre parce que le signal avait changé après plusieurs heures.

Par exemple : sur la plateforme Y, commencé à 11 heures (heure d'initialisation de l'EA), fait un trade d'achat à 13 heures sur l'eur. Sur la plateforme X, démarrée à 16 heures, une transaction de vente est effectuée à 17 heures.

A 17h, le trade sur la plateforme Y était encore positif mais après un moment il devient négatif et finalement perd le trade.

La plateforme X l'emporte à la fin.

STI EA était un EA très intéressant pour moi car il y avait une logique qui fermait le trade avant la valeur SL/TP, si et quand il y avait un signal contraire.

Le résultat est que très peu de trades atteignent le stop loss.

Pourrions-nous mettre une option qui active ce genre de fonction dans le générateur de profit et voir ce qui se passe ?

Je m'excuse de ne pas l'avoir expliqué plus clairement, mais si quelqu'un a besoin de plus de précisions sur ce que j'essaie d'expliquer, faites-le moi savoir.

Sada

 
Nicholishen:
Ouais... c'est pas bon. J'ai enlevé quelques fioritures. Gardez un oeil sur le journal des erreurs pour voir si les transactions ne sont pas placées à cause d'erreurs, et essayez cette version.

Passage à la version 3.1.2

http://www.thehobbystop.com/profitgenerator3/statement.htm

Mise à jour : A partir de 3:45 Est Pas de problèmes

 

Bon travail !

pour PG3.1.1

Mon back test depuis 2 mois.

tnks nick

Dossiers :
pg311.gif  7 kb
 
sadaloma:
L'ea (v2.6) semble bien fonctionner en H1. Je vais poster mes relevés vendredi avec le fichier de presets.

Je réfléchis à voix haute :

Pourrions-nous ajouter quelque chose à l'EA ?

J'ai vu plusieurs fois l'EA faire un trade qui est positif pendant un long moment (jusqu'à 30 pips sur un paramètre tp 40) et perdre parce que le signal a changé après plusieurs heures.

Par exemple : sur la plateforme Y, commencé à 11 heures (heure d'initialisation de l'EA), fait un trade d'achat à 13 heures sur l'eur. Sur la plateforme X, démarrée à 16 heures, une transaction de vente est effectuée à 17 heures.

A 17h, le trade sur la plateforme Y était encore positif mais après un moment il devient négatif et finalement perd le trade.

La plateforme X l'emporte à la fin.

STI EA était un EA très intéressant pour moi car il y avait une logique qui fermait le trade avant la valeur SL/TP, si et quand il y avait un signal contraire.

Le résultat est que très peu de trades atteignent le stop loss.

Pourrions-nous mettre une option qui active ce genre de fonction dans le générateur de profit et voir ce qui se passe ?

Je m'excuse de ne pas l'avoir expliqué plus clairement, mais si quelqu'un a besoin de plus de précisions sur ce que j'essaie d'expliquer, faites-le moi savoir.

Sada

Excellente idée, Sada ! J'ai tellement aimé cette idée que je me suis empressé d'apporter ces modifications, et le graphique BT est très intéressant ! Voici comment cela fonctionne :

extern bool UseObsoleteMethod=false ; Ceci utilisera la méthode que vous avez proposée.

extern bool OMwhenProfitOnly=false ; True= Cela ne fermera que les trades obsolètes et ouvrira de nouveaux trades (avec un signal PG dans la direction opposée) lorsque le trade actuel est profitable. Sinon, false= Cette fonction permet d'échanger n'importe quelle position sans tenir compte des profits ou des pertes.

extern int ObsoleteMinutes=180 ; Détermine la durée minimale (en minutes) de maintien du trade avant de fermer l'ancien trade pour en ouvrir un nouveau.

Ainsi, par exemple, si le trade 1 LONG a dépassé le temps obsolète et est (rentable ou non) et qu'un signal SHORT est présent, l'EA fermera le LONG et ouvrira un SHORT. Cela ne violera pas les autres filtres/réglages et devrait maintenir MaxTrades correctement.

Dois-je ajouter une fonction pour remplacer le trade le plus rentable...ou une autre idée ?

Dossiers :
 
Nicholishen:
Excellente idée, Sada ! J'ai tellement aimé cette idée que je me suis empressé d'apporter ces modifications, et le graphique BT a l'air bien ! Voici comment cela fonctionne :

extern bool UseObsoleteMethod=false ; Ceci utilisera la méthode que vous avez proposée.

extern bool OMwhenProfitOnly=false ; True= Cette méthode ne fermera les transactions obsolètes et n'ouvrira de nouvelles transactions (avec un signal PG dans la direction opposée) que lorsque la transaction actuelle est rentable. Sinon, false= Cette fonction permet d'échanger n'importe quelle position sans tenir compte des profits ou des pertes.

extern int ObsoleteMinutes=180 ; Détermine la durée minimale (en minutes) de maintien du trade avant de fermer l'ancien trade pour en ouvrir un nouveau.

Ainsi, par exemple, si le trade 1 LONG a dépassé le temps obsolète et est (rentable ou non) et qu'un signal SHORT est présent, l'EA fermera le LONG et ouvrira un SHORT. Cela ne violera pas les autres filtres/réglages et devrait maintenir MaxTrades correctement.

Devrais-je ajouter une fonction pour remplacer le trade le plus rentable..ou autre idée ?

C'est génial Nicholishen !

Je vais commencer à tester d'ici demain.

Deux questions :

1. La 3.2 est-elle aussi stable que le concept original de la 2.6 ? Je demande cela parce que la 3.1 a eu des problèmes.

2. Peut-on mettre VRAI pour les 3 nouvelles options ou doit-on en choisir une seule pour VRAI ?

Quant aux autres fonctionnalités supplémentaires, je n'ai pas d'idée nouvelle qui me vienne à l'esprit.

Sada

 
lomme:
D'où vient le montant de 461,76 $ ?

Après seulement 6 trades perdants d'affilée, vous devez trader 64 lots !

-64*32= -2496 pips !

C'est beaucoup trop pour un compte de 5 000.

Le CHF ne vaut que 0,37 $ par pip.... donc un compte de 5K commence avec 13500 pips si c'est tout ce que vous tradez.

 
Dossiers :
pg_3.2.2.htm  1600 kb
 

Cette nouvelle version arrive juste au bon moment.

Je commençais à douter de cet EA après trois jours de pertes (-1560$ aujourd'hui sur le 1H, heureusement juste sur la démo).

Parfois, les transactions qu'il effectue me déconcertent. Par exemple, aujourd'hui, il a ouvert un trade long USD/CHF et 10 minutes plus tard, il a ouvert un long EUR/USD également. Nous savons tous que ces deux paires sont comme un miroir inversé l'une de l'autre et qu'elles ne peuvent donc pas gagner toutes les deux. Et ils ne l'ont pas fait - l'un s'est arrêté et l'autre a gagné.

Donc, bien joué Sada et Nick. Retour aux tests.

Mike.

 
mike4X:
Cette nouvelle version arrive juste au bon moment.

Je commençais à douter de cet EA après trois jours de pertes (-1560$ aujourd'hui sur le 1H, heureusement juste sur la démo).

Parfois, les transactions qu'il effectue me déconcertent. Par exemple, aujourd'hui, il a ouvert un trade long USD/CHF et 10 minutes plus tard, il a ouvert un long EUR/USD également. Nous savons tous que ces deux paires sont comme un miroir inversé l'une de l'autre et qu'elles ne peuvent donc pas gagner toutes les deux. Et ils ne l'ont pas fait - l'un s'est arrêté et l'autre a gagné.

Donc, bien joué Sada et Nick. Revenons aux tests.

Mike.

Mike, peux-tu tester la fonction de confirmation de l'EMA ?