Profit Generator EA - page 31

 
Hendrick:
Donc commencer avec un micro-compte est la meilleure solution je pense.

Bonjour Hendrick,

Pour ce que ça vaut, l'EA actuel fonctionne comme vous le décrivez sur un compte mini interbankfx. Je l'ai essayé sur le mien pour voir. Il suffit de régler la taille du lot sur 0,1 (ce qui correspond à un pip de 10 cents sur le mini d'ibfx). La gestion de l'argent fonctionne également comme d'habitude. Je pense que le code devrait être modifié si vous deviez définir la taille du lot à 0,01, mais sur le compte ibfx mini, la taille du lot de 0,1 est déjà un micro-lot.

Eric

 

Cette EA est un concept vraiment intéressant. J'aime la logique qui se cache derrière. Quelqu'un pourrait-il coder un indicateur pour ceux qui veulent le trader manuellement ou l'utiliser comme ligne directrice pour le trading discrétionnaire ?

Merci d'avance

dobby

 

Vous devez juste le mettre en "mode alerte uniquement". Lire le post 1 vous aidera

 

THX jojoalpin

 
marlintrdg:
Allez dans Outils-option-Publisher Puis regardez la photo ci-jointe. Est-ce que cela vous aide, ou y avait-il plus ?

Bonjour,

Un grand merci pour cette explication.

J'ai encore appris quelque chose sur MT4 que je viens de tester avec plaisir.

 

PG 2.7 pour MT3

Quelqu'un a-t-il traduit PG 2.7 au format MT3 ? Je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit sûr de trader de l'argent réel avec MT4.

 

Salut...

J'ai exécuté ce jour de 00:00 GMT à 13:39 GMT Cet EA ne fonctionne pas / N'ouvre pas la posision ....

Je viens de modifier les lots à 0,1 et :

EURJPY - GBPJPY - USDJPY (M15)(M30)&(H1)

Stoploss : 30

Take Profit : 60

Barre longue : 20

GBPUSD - EURUSD (M15)(M30)&(H1)

Stoploss : 30

Prise de Profit : 50

Barre longue : 20

Les 15 graphiques sur un MT4.

Peut-être que cela ne fonctionne pas avec un seul compte avec des paramètres différents ?

Best Regard

Promo01

 

Faites attention si vous exécutez PG sur une même devise, avec des délais différents mais une même valeur de période (différente de 0) - tous les ordres auront le même ID si vous ne modifiez pas manuellement ID_BASE.

Nous devrions modifier l'ID d'une autre manière, je vais essayer de faire quelque chose de simple plus tard.

 

Liste de tests fwd Holyguy7

A propos des tests forward en cours (liste holyguy7) :

A partir de 0:00, mauvais résultats, parfois plus de TP que de SL mais dans la plupart des jeux de paramètres le SL est supérieur au TP donc il perd.

Attendons mais je pense qu'il faut laisser courir les profits et un simple trailing start aiderait aussi.

 

Encouragé ?

Je suis dans le rouge (négatif) jusqu'à présent cette semaine, en testant sept paires sur deux paramètres.

Il y a cependant un côté positif : si je fais un backtest sur la même période (depuis l'ouverture du marché hier soir), j'obtiens des résultats presque identiques. La plupart du temps, même le point et l'heure d'entrée correspondent exactement entre les tests rétrospectifs et prospectifs.

Pour moi, cela implique que le backtesting est assez précis, et que nous sommes juste dans un marasme. Si nous nous accrochons, je pense que nous verrons bientôt les résultats que le backtesting plus profond a indiqué.

Quelqu'un est dans le noir aujourd'hui ?