Profit Generator EA - page 44

 
Hendrick:
Salut Marlin !

Voici d'autres liens :

http://www.goforex.net/forum/viewtopic.php?p=193

http://www.trade2win.com/boards/showthread.php?t=13788

Nous devons être prudents sur le marché FOREX. Le FOREX permet de gagner ou de perdre de l'argent. Beaucoup d'argent ! Et là où il y a de l'argent, il y a des méchants. Et ces méchants sont là pour prendre votre argent, d'une manière ou d'une autre. Nous devons donc être intelligents et trouver un moyen d'opérer "sous le radar". Nous devons faire en sorte qu'ils ne puissent pas nous "voir". Laissons les grands garçons se battre pour leur argent. Et quand ils sont occupés à se battre, nous prenons notre part. Nos profits doivent être faibles pour qu'ils ne remarquent pas. Disons 100 dollars par jour ! C'est suffisant pour moi et ça ne dérangera pas les méchants. Je pense que ce générateur de profits peut faire l'affaire ! La semaine prochaine, je modifierai cet EA pour qu'il soit "furtif", "sous le radar". Comment, je ne sais pas encore, mais j'essaierai ! !!

Quelqu'un faisait-il du commerce à la fin des années 70 et au début des années 80 sur les marchés des matières premières et des contrats à terme ?

À l'époque, l'environnement était semblable à celui de l'Ouest sauvage, et il était constamment déclaré qu'il ne pouvait pas être réglementé et que le courtier ne pouvait pas être contrôlé en raison de la nature mondiale des marchés des matières premières.

À l'époque, j'ai ouvert un compte sur une feuille d'une page que j'ai faxée, et j'ai envoyé 1000 $ en espèces au courtier. (c'était vraiment différent à l'époque).

Aujourd'hui, je dois remplir des documents juridiques de 50 pages, qui doivent être contre-signés par un JOP ou un autre aigle juridique, et les informations à fournir sont plus nombreuses que celles que ma mère connaît sur moi.

Il me semble que ces courtiers n'ont rien appris, tôt ou tard, les conseils de régulation du monde entier s'abattront sur eux comme une tonne de briques et les seules personnes qui seront blessées, une fois vieillies, seront les petits traders, qui seront évincés. Rappelez-vous le day-trading des actions, maintenant vous avez besoin de 25k min.

Ceux qui disent que le forex ne peut pas être régulé, je dis que l'histoire dit le contraire.

Ma seule question est de savoir quand cela va se produire.

Je sais que tout ceci est un peu hors sujet, mais les détails comptent vraiment.

Maintenant, revenons à notre programme, allez les chercher !

 

Bonjour,

Aucun ne vend ce produit ? Je vais chercher mais pour l'instant les données de démo de visualchart seront suffisantes pour construire le backtester.

 
holyguy7:
Nich,

Est-il possible que le protecteur de profit soit ajouté à cet EA ?

Le code se trouve ICI.

L'indice des salaires non agricoles a définitivement mangé mes profits parce que j'étais du mauvais côté du trade quand les nouvelles sont sorties et j'ai frappé un certain nombre de stops.

Je ne pense pas que ce soit la faute de l'EA, c'est juste quelque chose qui arrive. Nous devons continuer à tester, l'EA fait son travail, c'est juste que les nouvelles peuvent être un joker dans tout cela.

Cependant, les grandes nouvelles ne sortent pas si souvent, alors considérez cela comme un coût du trading sur ce marché.

Au fait, j'ai testé pour la première fois la fonction de fermeture du week-end et elle fonctionne parfaitement. Merci Nich.

Le seul problème avec le code de protection des profits est qu'il fonctionne comme un TakeProfit sur le profit total combiné de toutes les transactions. Ce qui est nécessaire pour se protéger contre les nouvelles - est d'avoir un Stop suiveur de profit total ou quelque chose d'autre comme StdDev pour fermer les trades non rentables si le marché bouge rapidement... Des idées ?

 
Nicholishen:
Le seul problème avec le code de protection des profits est qu'il fonctionne comme un TakeProfit sur le profit total combiné de toutes les transactions. Ce qu'il faut pour se protéger de NEWS - c'est d'avoir un Trailing Stop sur le profit total ou quelque chose d'autre comme StdDev pour fermer les trades non rentables si le marché évolue rapidement... Des idées ?

Nich,

Voici l'idée que j'ai à propos des nouvelles qui pourrait fonctionner. Nous savons tous qu'en général, le seul moment où les nouvelles affectent l'EA est probablement vers 8h30 EST chaque jour, car c'est généralement à ce moment-là que les nouvelles sur l'USD sont publiées. L'idée est qu'à ce moment-là, l'EA fasse l'une des deux choses suivantes :

1. A 8h EST, si la paire est rentable, prendre automatiquement le profit et ne pas lui permettre d'ouvrir une nouvelle position avant 9h EST. Si la paire n'est pas rentable, laissez-la aller (car si elle n'est pas rentable, ce n'est pas grave si elle atteint le stoploss à ce moment-là si la transaction se fait contre vous). Maintenant, avec celui-ci, il y a toujours une chance que les nouvelles soient en votre faveur et que vous ayez fermé une position prématurément avant d'avoir obtenu votre Take Profit complet.

ou

2. Cette idée peut être un peu plus difficile à réaliser. Je ne sais pas si cela peut être fait, mais que diriez-vous d'une fonction qui, à une heure prédéterminée chaque jour (disons, 8-9 AM EST ou 13:00 à 14:00 GMT), l'EA vérifie si les profits baissent à un taux prédéterminé (disons 10-15 pips depuis la dernière minute de vérification) et si cela va à l'encontre de votre position, il fermera automatiquement la position. Une fonction qui vérifie chaque minute et si le prix a chuté de X pips contre vous, il ferme la position.

Y a-t-il une chance que l'une de ces deux fonctions puisse être ajoutée à l'EA ? Je sais que c'est beaucoup demander mais l'une de ces deux fonctions serait la meilleure solution.

 

Et si, juste avant l'heure des nouvelles, disons... 7:50am, l'EA ferme la transaction. Ensuite, vous chevauchez le prix avec un stop d'achat au-dessus et un stop de vente en dessous avec un stop suiveur. De cette façon, vous négociez la rupture et pouvez la suivre automatiquement ou être arrêté avec un bénéfice si elle se retourne. Ensuite, disons à 9h00 environ, lorsque le marché se stabilise et établit une tendance pour la journée, l'EA normal se remet en marche ?

Ça me paraît bien ? C'est juste une idée.

~Billy

 

Que pensez-vous de ceci... Construisons un fichier csv qui inclut les dates et heures des nouvelles une ou deux semaines à l'avance, puis demandons à l'EA de référencer le fichier à certains intervalles afin qu'il soit activé à des moments spécifiques. Enfin, l'EA serait en alerte pour fermer les transactions perdantes et conserver les gagnantes. Des idées ?

 
jojolalpin:
QUELQU'UN A-T-IL DE BONNES DONNÉES EN TICKS ?

Avez-vous vérifié http://ratedata.gaincapital.com/?

Les données les plus anciennes peuvent ne pas être bonnes, mais les plus récentes devraient être correctes, je pense.

 

Résultats de deux semaines de test de PG 2(1).7

Vous trouverez ci-joint les résultats de deux semaines de trading sur un compte de démonstration de 5k :

1. GBPJPY M15 S/L30 TP60 Barre longue 20

2. EURJPY M15 S/L30 TP60 Long Bar 20

3. GBPUSD M15 S/L30 TP60 Long Bar 20

4. EURUSD H4 S/L50 TP40 Barre Longue 16

Ceci est un post de suivi du #288. La première semaine, l'EA a produit 26% de profit. Cette semaine, le compte est en baisse d'environ 50% depuis le début.

Début $5000--> semaine 1 environ $6200 --> semaine 2 environ $2500

Qu'est-ce que cela signifie ? Cet EA n'est pas un gagnant constant.

 
Nicholishen:
Que pensez-vous de ceci... Construisons un fichier csv qui inclut les dates et heures des nouvelles une ou deux semaines à l'avance, puis faisons en sorte que l'EA fasse référence au fichier à certains intervalles afin qu'il soit activé à des moments spécifiques. Enfin, l'EA serait en alerte pour fermer les transactions perdantes et conserver les gagnantes. Des idées ?

Cela semble bien, mais comment faire pour que ce soit "convivial". Cela ne me dérange pas de faire quelque chose comme ça et de le poster toutes les deux semaines, mais je pense que l'idée d'un EA est qu'il fonctionne automatiquement. C'est la solution que je recherche mais, si c'est la voie à suivre, faisons-la.

Au fait, toutes les paires de devises ne se sont pas si mal comportées pendant les périodes de "nouvelles". L'une d'entre elles a atteint son stoploss de 20 pips mais a immédiatement ouvert une nouvelle transaction et a récupéré cette somme. Les nouvelles ne sont donc pas toujours un "désastre".

Je pense que ce qui s'est passé, c'est que nous avons testé des paramètres sur 10-12 paires de devises et lorsque toutes les paires subissent une perte en même temps, cela fait mal. Cependant, si seulement 3 ou 4 paires subissent une perte mais la récupèrent immédiatement, ce n'est pas un gros problème.

 
jimmycash:
Vous trouverez ci-joint les résultats de 2 semaines de trading sur un compte de démonstration de 5k :

1. GBPJPY M15 S/L30 TP60 Long Bar 20

2. EURJPY M15 S/L30 TP60 Long Bar 20

3. GBPUSD M15 S/L30 TP60 Long Bar 20

4. EURUSD H4 S/L50 TP40 Barre Longue 16

Ceci est un post de suivi du #288. La première semaine, l'EA a produit 26% de profit. Cette semaine, le compte est en baisse d'environ 50% depuis le début.

Début $5000--> semaine 1 environ $6200 --> semaine 2 environ $2500

Qu'est-ce que cela signifie ? Cet EA n'est pas un gagnant constant.

J'ai remarqué que l'échelle de temps M15 n'est pas fiable. Je pense que c'est parce qu'il y a trop de bruit. Le H1 est bien meilleur avec cet EA car il filtre beaucoup de bruit et le rend plus rentable. Essayez également la fonction Obsolute dans la nouvelle version, je crois qu'elle augmente la rentabilité et réduit le risque.