Profit Generator EA - page 36

 

Bonjour !

A propos des backtests sur des données en ticks, j'ai trouvé visualchart qui donne des données en ticks (combien de temps ?) et il utilise VB pour le codage. Donc pendant que les backtests sont en cours, je vais coder PG en VB (peut-être pas toutes les options d'abord).

Si vous avez des conseils ou des astuces sur Visualchart, dites-le moi. Vous pouvez m'envoyer un mail ( jojolalpin@hotmail.com ) pour ne pas polluer ce fil avec d'autres discussions.

S'il y a une station bien connue qui permet des backtests faciles sur les ticks, dites-le moi aussi.

Je ne veux pas payer pour cela (je suis toujours sur un compte de démonstration).

Merci d'avance.

Jojo

 

Tous mes résultats depuis la mi-octobre 2005. Très étrange que nous obtenions des résultats opposés avec les mêmes paramètres

Nicholishen:
Hmmm... Je vois que la différence majeure est dans la façon dont les StopLoss et TP sont calculés. Voici mes résultats et une modification de la version 3.1 pour obtenir des résultats plus similaires. Jetez-y un coup d'œil et faites-moi savoir comment cela se passe pour vous. Cependant, je suis d'accord que le backtesting n'est pas fiable...
Dossiers :
 
tdion:

Voici les pips de vos transactions hypothétiques :

23, -14, -10, 5, 33, 55, 11, -33, -22, -10, 84

Dans ce cas, la taille de vos lots serait la suivante : .....

1, 1, 2, 4, 4, 4, 4, 4, 8, 16, 32

Ce que nous faisons, c'est annuler toutes vos pertes avec un gros gain.

L'effet net de ce résultat est de :

23 - 14 - 20 + 20 + 132 + 220 + 44 - 132 - 176 - 160 + 2688 =2625, soit une moyenne de 239 pips par transaction.

Cette stratégie de Martingale va tuer votre compte facilement.

Imaginez que la dernière transaction ait rapporté -84 pips au lieu de 84.

Vous seriez presque 3000 pips sous l'eau et devriez doubler la taille du lot à 64.

C'est insensé.

Traitez-vous cette stratégie MM pour de vrai ?

 

Vous n'avez pas lu mon post précédent.... objectif pour le CHF est de 84 et les stops sont à -39.....

Avec la GBP et l'EUR, l'objectif est de 63 et les stops sont à -29.....

Ce sont des paramètres que vous utiliseriez pour transformer un compte de 5K en 900K en un an. Adaptez-les à votre propre niveau de risque.

Quelles sont les chances de ne pas obtenir 63 pips en une dizaine de transactions ? Ce système est très bon et a donné de bons résultats dans mon propre backtesting.... mais il pourrait être amélioré.

 

OK mais -39*32= -1248 pips....Dur pour le compte.

Je l'utiliserai peut-être quand j'aurai un compte de 1M$, car à moins que je ne reste longtemps comme trader. Ou peut-être n'utilisez-vous pas l'effet de levier.

 
tdion:
Quelles sont les chances de ne pas obtenir 63 pips dans une dizaine de transactions ?

Assez important pour se produire au moins une fois.

Et alors votre compte est grillé.

 
tdion:
Sur un compte de 5K, cela représente un hit de 461,76 $..... Trop risqué pour certains mais pas pour d'autres.

D'où viennent les 461,76 $ ?

Après seulement 6 trades perdants d'affilée, vous devez trader 64 lots !

-64*32= -2496 pips !

C'est beaucoup trop pour un compte de 5 000.

 

Sur un compte de 5K, cela représente un hit de 461,76 $.....

Considérez la réalité de ce mm avant de penser "votre compte est foutu". Il est hautement improbable que vous soyez arrêté 7 fois de suite.... et même si vous l'étiez, votre compte est toujours intact.

Oui, c'est trop risqué pour certains, mais pas pour d'autres qui veulent transformer rapidement un peu d'argent en beaucoup d'argent.

 

CPU à 100% sur la nouvelle 3.1

Je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre ait ce problème, j'ai le CPU à 100% sur la nouvelle 3.1.

J'ai redémarré le MT4 avec la 3.1 plusieurs fois au cours des 24 heures, mais après un certain temps, le même problème revient.

C'est sur FXDD MT4 toutes les paires chargées, la 2.1.7 fonctionne toutes les paires sans problème.

Des idées ?

 
marlintrdg:
Je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre ait ce problème, j'ai le CPU à 100% sur la nouvelle 3.1.

J'ai redémarré le MT4 avec la 3.1 plusieurs fois au cours des 24 heures, mais après un certain temps, le même problème revient.

C'est sur FXDD MT4 toutes les paires chargées, la 2.1.7 fonctionne toutes les paires sans problème.

Des identificateurs ?

Oui, même problème ici. Mon PC est en train de fumer