Profit Generator EA - page 29

 
elepoutre:
Pourriez-vous afficher à nouveau la version exacte de l'expert que nous allons tous tester. Il est important que tout le monde travaille sur le même expert.

Merci.

EMeric

L'expert que tout le monde devrait utiliser est 2.7 et se trouve sur le post 1 ICI.

Merci pour votre soutien

 
Hendrick:
Salut HolyGuy,

Tout d'abord, je dois dire que j'apprécie vraiment tout le travail que vous avez fait pour développer cet excellent EA. J'ai vu beaucoup d'EA, mais je pense que celui-ci pourrait être un gagnant ! Pour ma part, je pense qu'il est temps d'utiliser cet EA. Mais comme vous le comprenez, je dois être prudent avec mon argent ! Je peux me permettre de faire sauter un compte de 500 $, mais 5.000 $, c'est une autre histoire (ma femme me tuera ! !).

Donc, commencer avec un micro-compte est la meilleure solution je pense. Je me souviens que CodersGuru a adapté une fois l'un de ses EA pour un micro-compte (ci-joint). Pensez-vous qu'il est possible de modifier ProfitGenerator avec ce code ?

Je vais voir si Nich peut ajouter cette fonction et une fonction inverse à l'EA. Je pense qu'il était en vacances et qu'à son retour, il n'aura aucun problème à ajouter cette fonction.

J'ai l'intention d'utiliser cet EA en direct après avoir effectué un peu plus de tests. Je ne me sens pas encore à l'aise avec les résultats, mais les tests de la M15 que j'ai effectués semblaient très prometteurs. Je pense que vous devriez les utiliser si vous voulez passer en direct. Soyez juste prudent et utilisez des mini-lots.

Merci

 
holyguy7:
J'ai des résultats de backtesting que nous devons tester pour la semaine prochaine et nous avons des résultats de forward testing que nous devons continuer à tester. Nous devons tester les deux pour la semaine prochaine. Voici une liste compilée des paramètres de test pour cet EA.

Comme vous pouvez le voir, le M15 avec une barre longue de 20 semble avoir un certain succès. Peut-être devons-nous en examiner les raisons et peut-être améliorer les résultats.

Succès des tests en avant pour continuer à être testé

EURJPY (M15)

Stoploss : 30

Take Profit : 60

Longbar : 20

AUDJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 40

Barre longue : 20

GBPUSD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

USDCAD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

GBPJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 60

Barre longue : 20

Succès de BackTesting qui doivent être testés

EURUSD (H4) par holyguy7

Stoploss : 28

Prise de profit : 13

Barre longue : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

EURUSD (M5, M15, M30) par taxiran

Stoploss : 30

Take Profit : 10

Longbar : 15

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

GBPUSD (H1)

Stoploss : 23

Take Profit : 12

Barre longue : 18

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

USDCHF (H4)

Stoploss : 25

Take Profit : 12

Barre longue : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

USDJPY (H4)

Stoploss : 70

Prise de profit : 140

Longbar : 18

Filtre temporel : 7-20

Pas de Trailing Stop

EURJPY (H4)

Stoploss : 70

Take Profit : 150

Barre longue : 22

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

GBPJPY (H4)

Stoploss : 60

Prise de profit : 110

Barre longue : 28

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

CHFJPY (D1)

Stoploss : 50

Take Profit : 100

Barre longue : 15

Pas de filtre temporel

Pas de stop suiveur

Bonjour holyguy7,

J'ai les systèmes ci-dessus pour les tester la semaine prochaine sur la plateforme FXDD.

Vous pouvez suivre la progression en temps réel tout au long de la semaine à cette URL :

http://www.thehobbystop.com/

NOTE : Je n'ai pas pu ajouter :

EURUSD (M5, M15, M30) par amckeen

Stoploss : 10

Take Profit : 10

Longbar : 10

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

ET

EURUSD (M5, M15, M30) par amckeen

Stoploss : 10

Take Profit : 40

Longbar : 10

Période : 60

Pas de filtre temporel

Utiliser la clôture : Vrai

Trailing Stop : 5

Activation du Trailing Stop : 17

Parce que cela nécessiterait 6 copies supplémentaires sur MT4 pour fonctionner. J'ai lu quelque part comment tester la même paire avec des paramètres différents sur la même copie de MT4 mais je ne trouve pas cet article.

Veuillez me faire savoir si vous souhaitez des modifications.

 
marlintrdg:
Bonjour holyguy7,

J'ai les systèmes ci-dessus à tester la semaine prochaine sur la plateforme FXDD.

Vous pouvez suivre la progression en temps réel tout au long de la semaine à cette URL :

http://www.thehobbystop.com/

Merci d'avoir mis en place cette URL. C'est en effet une excellente idée.

 

Excellente idée

marlintrdg:
Bonjour holyguy7,

J'ai les systèmes ci-dessus pour les tester la semaine prochaine sur la plateforme FXDD.

Vous pouvez suivre la progression en temps réel tout au long de la semaine à cette URL :

http://www.thehobbystop.com/

NOTE : Je n'ai pas pu ajouter :

EURUSD (M5, M15, M30) par amckeen

Stoploss : 10

Take Profit : 10

Longbar : 10

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

ET

EURUSD (M5, M15, M30) par amckeen

Stoploss : 10

Take Profit : 40

Longbar : 10

Période : 60

Pas de filtre temporel

Utiliser la clôture : Vrai

Trailing Stop : 5

Activation du Trailing Stop : 17

Parce que cela nécessiterait 6 copies supplémentaires sur MT4 pour fonctionner. J'ai lu quelque part comment tester la même paire avec des paramètres différents sur la même copie de MT4 mais je ne trouve pas cet article.

Veuillez me faire savoir si vous souhaitez des changements.

Merci et nous apprécions tous l'idée. J'essaie de configurer les démos en ce moment, mais Interbank Fx a eu des problèmes avec ses serveurs de démonstration tout le week-end et je ne peux toujours pas les configurer.

Je veux les utiliser car ils sont mon courtier en direct. Je suppose que je vais devoir choisir un autre courtier de démonstration. Si quelqu'un a une liste d'adresses IP de différents serveurs de démonstration Metatrader 4 pour que je n'aie pas à télécharger une nouvelle copie, je l'apprécierais.

C'est très frustrant.

 
marlintrdg:
J'ai lu quelque part comment tester la même paire avec des paramètres différents sur la même copie de MT4 mais je ne trouve pas ce message.

Quelqu'un sait-il comment utiliser le MagicID pour faire cela ? Je pensais qu'il y avait un moyen de le faire car je crois que c'est ainsi qu'ils testent les EA dans la section Elite. Des instructions étape par étape seraient les bienvenues car je suis un peu bête.

 

Résultats de la semaine dernière

Vous trouverez ci-joint les résultats d'une semaine de trading sur un compte de démonstration de 5k :

1. GBPJPY M15 S/L30 TP60 Barre longue 20

2. EURJPY M15 S/L30 TP60 Long Bar 20

3. GBPUSD M15 S/L30 TP60 Long Bar 20

4. EURUSD H4 S/L50 TP40 Barre longue 16

Les paramètres ont été repris d'un précédent post de Holyguy7 la semaine précédente et ont produit 26% de profit. Tant que ces résultats sont constants, cet EA est gagnant. jimmycash

 
holyguy7:
Quelqu'un sait-il comment utiliser le MagicID pour faire cela ? Je pensais qu'il y avait un moyen de le faire car je crois que c'est ainsi qu'ils testent les EAs dans la section Elite. Des instructions étape par étape seraient les bienvenues car je suis un peu bête.

Une façon simple est de changer ce qui suit :

extern int ID = 1234 ; // Changez ce nombre si vous exécutez plus d'une EA.

Utilisez des valeurs différentes pour ID pour chaque instance. En fait, cela va attribuer des numéros d'ordre différents aux différents ordres placés par les différentes versions de l'EA.

WOW>... Je dois être en train de tripper...

Maji

 

Maji:
Une façon simple est de changer ce qui suit :

extern int ID = 1234 ; // Changez ce numéro si vous exécutez plus d'une EA.

Utilisez des valeurs différentes pour ID pour chaque instance. En gros, cela va attribuer des numéros d'ordre différents aux différents ordres passés par les différentes versions de l'EA.

WOW>... Je dois être en train de tripper...

Maji

Cela a l'air facile, mais comment cela apparaît-il sur le statut ? Par exemple, comment pouvons-nous savoir sur quels paramètres le trade est placé dans le statut ?

Est-ce que ça a du sens ?

 

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer (jojolalpin@hotmail.com) une ancienne version (où l'optimiseur affiche correctement les paramètres) comme la 188 ?

Merci.