Profit Generator EA - page 34

 

Problème de programme

Bonjour Nicho. Mon programme est la version la plus récente d'un compte réel. En outre, j'ai un Demo pour tester. Donc, pas de solution au ciel. Mais j'ai réussi à le faire fonctionner. Les deux fichiers doivent être dans le sous-répertoire INCLUDE. Merci pour votre aide. Et beaucoup de succès pour l'équipe. Karl

 
BrunoFX:
Bonjour marlintrdg, Sur mon message précédent je vous avais remercié d'avoir à nous donner ces informations et vous avais montré la façon de faire avec MT4 pour envoyer le relevé via ftp . J'ai testé et cela fonctionne très bien mais je ne peux pas envoyer en même temps plus de 2 fichiers : impossible d'envoyer simultanément plus de 2 fichiers. Comment avez-vous fait pour avoir 3 relevés différents sur votre site ? Par avance merci

Sur mon installation, j'ai 8 copies de MT4 en cours d'exécution, dans chaque copie de l'éditeur, j'ai assigné différents répertoires sur le site ftp à publier.

Par exemple, //www/pgen pour la première déclaration, puis //www/pgen1 pour la deuxième, //www/eur5 pour la déclaration de test de l'eurM5, etc.

Est-ce que ça aide, ou est-ce que je fais fausse route ?

 

Comme quelqu'un l'a mentionné précédemment, le plus important dans les tests en direct effectués cette semaine par certains d'entre nous devrait être de vérifier le week-end prochain si tous les trades effectués peuvent être retrouvés dans le backtest de l'expert. Si c'est le cas, cela signifierait que le backtest est fiable et il serait alors plus facile de trouver le meilleur réglage pour chaque paire.

 

Résultats différents avec 2.7 et 3.1

Bonjour Nicho,

Lors d'un backtesting, j'obtiens des résultats totalement différents avec la version 3.1 par rapport à la version 2.7, même si j'ai gardé tous les paramètres par défaut et que j'ai seulement modifié le Stoploss, la Longbar et le Takeprofit.

Est-ce que quelque chose m'échappe ?

 
marlintrdg:
Dans ma configuration, j'ai les 8 copies de MT4 en cours d'exécution, dans chaque copie de l'éditeur j'ai assigné différents répertoires sur le site ftp pour publier.

IE //www/pgen pour la première déclaration, puis //www/pgen1 pour la deuxième, //www/eur5 pour la déclaration de test de l'eurM5, etc.

Est-ce que cela m'aide, ou est-ce que je fais fausse route ?

Bonjour marlintrdg,

je vous remercie pour cette réponse. J'ai du bien étudier votre site afin de comprendre qu'il fallait un répertoire par déclaration et c'est ce que j'ai fait j'ai testé une fois de plus et maintenant cela fonctionne malgré les messages d'erreur dans le MT4. Encore merci à vous

 
 
BrunoFX:
Bonjour marlintrdg, merci pour cette réponse. J'ai du bien étudier votre site afin de comprendre qu'il fallait un répertoire par déclaration et c'est ce que j'ai fait j'ai testé une fois de plus et maintenant cela fonctionne malgré les messages d'erreur dans le MT4. Encore merci à vous

Quels sont les messages d'erreur dans le MT4 que vous obtenez ?

 
laserjet:
Bonjour Nicho,

Dans le backtesting, j'obtiens des résultats totalement différents avec la version 3.1 et la version 2.7, même si j'ai gardé tous les paramètres par défaut et que j'ai seulement modifié le Stoploss, la Longbar et le Takeprofit.

Est-ce que quelque chose m'échappe ?

Pour être honnête avec vous, je ne sais pas. Je viens de faire un back test avec les mêmes longbar, tp, sl, et les résultats sont les mêmes. Il se peut que vous deviez appuyer sur le bouton de réinitialisation dans la fenêtre des propriétés du testeur de straegy et vous assurer que le paramètre de la barre longue est le même dans les deux versions avant de refaire le test.

 

Une chose que j'ai remarquée à propos de cet EA particulier, c'est que parfois il se comporte mal pendant un certain temps, mais qu'il se comporte bien par la suite et vice-versa. Donnez à chacun une semaine pour voir s'il commence à faire des bénéfices. Au bout d'une semaine, si vous n'avez aucun profit, signalez que ces paramètres ne fonctionnent pas très bien et nous pourrons essayer d'autres paramètres.

Merci Nich pour les grands ajouts à l'EA. J'espère toujours une fonction/Variable d'inversion (tous les achats deviennent des ventes et les ventes deviennent des achats). De cette façon, si nous trouvons des paramètres qui perdent constamment de l'argent, nous pouvons essayer d'inverser les achats et les ventes et voir si cela permet de faire des bénéfices.

Maintenant, avec tous ces paramètres supplémentaires, par où commencer ? Tant de fonctionnalités, pas assez de temps.

 
holyguy7:
J'espère toujours une fonction/Variable d'inversion (tous les achats deviennent des ventes et les ventes deviennent des achats). De cette façon, si nous trouvons des paramètres qui perdent constamment de l'argent, nous pouvons essayer d'inverser les achats et les ventes et voir si cela permet de faire des bénéfices.

N'est-ce pas ce que fait la fonction d'inversion de la v3.1 ?

extern bool Reverse=false;// inverse les ordres indépendamment de la direction de TOUS les signaux.

Bien que je n'aie pas encore testé cette fonction d'inversion.