Harmonic Trading - page 92

 
FX-Hedger:
Bonjour ! 50weeks,

Merci pour votre post et les indicateurs.

Avez-vous des documents sur la zup ?

Merci.

Vous pouvez traduire le texte en utilisant Babelfish. Je laisse l'indicateur Ext sur 2, ce qui me donne les chiffres du Pesavento tels qu'ils apparaissent dans le logiciel Ensign. Allez sur le site web et regardez les vidéos en ligne pour apprendre à utiliser l'indicateur ZUP. Regardez les vidéos de formation pour les motifs Pesavanto, Gartley et Gartley/Butterfly. Le ZUP ne peut pas faire la carte Pesavanto, alors ne lui demandez pas. Cependant, cet outil est un excellent début. Donc si vous savez quelque chose que nous ne savons pas, n'hésitez pas à élargir l'indicateur !

Mon avis est de traduire et de lire le fil de discussion sur le site russe trouvé dans le code source dans MetaEditor. Nen a créé le programme, il est donc logique de lire son processus de pensée. D'autres personnes apportent des idées, mais Nen s'occupe du codage. Vous avez le code source, vous pouvez donc le compléter comme bon vous semble. Je vous demande simplement de continuer à partager pour que tout le monde puisse prospérer.

 
50weeks:
Ce traducteur est excellent pour traduire des sites Web entiers. Il n'est pas parfait, et il y a quelques erreurs, mais je sais comment les contourner et obtenir ce dont j'ai besoin. Je vous dirai maintenant que "tayfremov" signifie "délai". Si quelqu'un apprend d'autres mots russes, merci de les poster ici. Merci !

Tout d'abord, cela ne fonctionne que dans Firefox. Après avoir téléchargé et installé le navigateur Firefox, revenez ici et cliquez sur ceci. Installez l'extension. Fermez le navigateur et ouvrez-le à nouveau.

Je l'utilise pour http://www.onix-trade.net

Ils ont changé le format et maintenant vous devez vous enregistrer pour pouvoir télécharger les indicateurs. Avec le traducteur, parfois il ne vous laisse pas télécharger. Vous pouvez télécharger lorsque le site est en russe. Cela peut être difficile, mais cela en vaut la peine. J'aime beaucoup voir comment les gens d'un autre pays voient le marché du Forex aussi. J'utilise le traducteur "Russian to English (World Lingo)".

Il n'y a aucun problème avec l'indicateur ZUP. Il fonctionne très bien. La lecture du site Web peut vous donner un aperçu supplémentaire. Je sais que je suis un fan. Nen fait du bon travail !

Il a également créé un indicateur de tendance ZUP. Il me semble correct. Vert signifie aller long. Rouge signifie aller à court. Vous devez vous assurer que vos paramètres dans ZUP correspondent aussi à l'indicateur de tendance. Eh bien, ce n'est pas vrai. Je vais jouer avec les paramètres et je vous suggère de faire de même ! Je viens de recevoir l'indicateur de tendance il y a 2 jours et je ne l'ai pas encore utilisé comme stratégie d'entrée ou de sortie.

Le ZUP-25 a l'indicateur Andrew's Pitchfork attaché. Le Andrew's Pitchfork est optionnel donc je ne l'utilise pas non plus. J'ai besoin de lire davantage à ce sujet. Le ZUP est tellement cool !!!! Il est très flexible. Je ne sais pas non plus comment utiliser l'i-VTS. Je l'ai allumé, mais rien ne m'a vraiment frappé sur la façon dont je peux l'utiliser dans mes décisions de trading. Encore une fois, si quelque chose vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à partager !

Voici également une autre mise à jour très convoitée de Barry Stander. Je n'ai aucune idée si cela va expirer ou non. Profitez-en tant que vous l'avez !

Profitez-en !

Le mot de passe du traducteur se trouve en bas de la page, téléchargez chaque partie puis assemblez et installez, profitez-en !

http://anuvinu.blogspot.com/2006/04/promt-professional-70-translation.html

 
Foreverold:
Le mot de passe du Translautor est en bas de page, téléchargez chaque partie puis assemblez et installez, profitez-enhttp://anuvinu.blogspot.com/2006/04/promt-professional-70-translation.html.

Très cool ForeverOld ! ! Je cherchais quelque chose comme ça ! !! J'avais déjà commencé à traduire le fichier ZUP MetaEditor, mais je n'ai pas fini. Maintenant, après avoir téléchargé ceci, les choses devraient aller BEAUCOUP plus vite !

J'utilise 7-zip pour ouvrir les fichiers RAR. C'est gratuit et il y a un menu contextuel quand on fait un clic droit sur les fichiers RAR !

 

Où trouver l'indicateur ?

50weeks:
Ce traducteur est génial pour traduire des sites web entiers. Il n'est pas parfait, et il y a quelques erreurs, mais je sais comment les contourner et obtenir ce dont j'ai besoin. Je vous dirai maintenant que "tayfremov" signifie "timeframe". Si quelqu'un apprend d'autres mots russes, merci de les poster ici. Merci !

Tout d'abord, cela ne fonctionne que dans Firefox. Après avoir téléchargé et installé le navigateur Firefox, revenez ici et cliquez sur ceci. Installez l'extension. Fermez le navigateur et ouvrez-le à nouveau.

Je l'utilise pour http://www.onix-trade.net

Ils ont changé le format et maintenant vous devez vous enregistrer pour pouvoir télécharger les indicateurs. Avec le traducteur, parfois il ne vous laisse pas télécharger. Vous pouvez télécharger lorsque le site est en russe. Cela peut être difficile, mais cela en vaut la peine. J'aime beaucoup voir comment les gens d'un autre pays voient le marché du Forex aussi. J'utilise le traducteur "Russian to English (World Lingo)".

Il n'y a aucun problème avec l'indicateur ZUP. Il fonctionne très bien. La lecture du site Web peut vous donner un aperçu supplémentaire. Je sais que je suis un fan. Nen fait du bon travail !

Il a également créé un indicateur de tendance ZUP. Il me semble correct. Le vert signifie être long. Rouge signifie aller à court. Vous devez vous assurer que vos paramètres dans ZUP correspondent aussi à l'indicateur de tendance. Eh bien, ce n'est pas vrai. Je vais jouer avec les paramètres et je vous suggère de faire de même ! Je viens de recevoir l'indicateur de tendance il y a 2 jours et je ne l'ai pas encore utilisé comme stratégie d'entrée ou de sortie.

Le ZUP-25 a l'indicateur Andrew's Pitchfork attaché. Le Andrew's Pitchfork est optionnel donc je ne l'utilise pas non plus. J'ai besoin de lire davantage à ce sujet. Le ZUP est tellement cool !!!! Il est très flexible. Je ne sais pas non plus comment utiliser l'i-VTS. Je l'ai allumé, mais rien ne m'a vraiment frappé sur la façon dont je peux l'utiliser dans mes décisions de trading. Encore une fois, si quelque chose vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à partager !

Voici également une autre mise à jour très convoitée de Barry Stander. Je n'ai aucune idée si cela va expirer ou non. Profitez-en tant que vous l'avez !

Profitez-en !

Salut 50,

Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur l'indicateur de Barry ? J'ai téléchargé celui-ci, mais je me demandais juste s'il y avait un forum qui en parlait.

Merci,

Forex2stay

 
kamyar:
salut

Merci pour votre attention. Voici l'indicateur.

amusez-vous bien sur

Bonjour Kamyar.

Excellent travail que vous avez fait ici. J'ai quelques questions :

1. Quelle est la version de 0_Harmony que vous préférez utiliser, c'est-à-dire _azz, _zigzag, etc ?

2. Qu'est-ce que l'indicateur "b-clock modified" et comment est-il utilisé ?

Merci, et je m'amuse avec ce fil après 28 ans de trading.

KUTGW.

Ali

 
forex2stay:
Salut 50,

Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur l'indicateur de Barry ? Est-ce nouveau ? J'ai téléchargé celui-ci, mais je me demandais s'il existait un forum qui en parle.

Merci,

Forex2stay

Désolé, je n'ai pas de documentation sur l'indicateur de Barry. Je sais juste qu'il m'aide à voir les modèles ABCD. Après l'avoir utilisé pendant un certain temps, je n'en ai plus autant besoin qu'avant. Même lorsque le modèle de prévision échoue, cela ne pose pas de problème pour moi, car les modèles échouent tout le temps.

 
aligator:
Salut Kamyar.

Vous avez fait du bon travail ici. J'ai quelques questions à vous poser :

1. Quelle est la version de 0_Harmony que vous préférez utiliser, c'est-à-dire _azz, _zigzag, etc.

2. Qu'est-ce que l'indicateur "b-clock modified" et comment est-il utilisé ?

Merci, et je m'amuse avec ce fil après 28 ans de trading.

KUTGW.

Ali

Vous pouvez utiliser l'indicateur ZUP ou l'indicateur des modèles harmoniques affiché à la page 92. Apprendre le ZUP est génial ! ZUP me semble plus facile. HarmonicPatterns.ex4 me donne une alerte intéressante. B-clock est un indicateur de compte à rebours pour n'importe quelle période de temps que vous pouvez afficher.

 

à propos de HarmonicPatternx.ex4

50weeks:
Vous pouvez utiliser l'indicateur ZUP ou l'indicateur HarmonicPatterns affiché à la page 92. Apprendre le ZUP est génial ! ZUP me semble plus facile. HarmonicPatterns.ex4 me donne une alerte intéressante. B-clock est un indicateur de compte à rebours pour n'importe quelle période de temps que vous pouvez afficher.

J'ai une question.

HarmonicPatterns.ex4 semble avoir une date d'expiration dans son code.

Comment l'utiliser s'il expire ?

Merci d'avance.

ted

 
ted_newyork:
J'ai une question à poser.

HarmonicPatterns.ex4 semble avoir une date d'expiration dans son code.

Comment l'utiliser s'il expire ?

Merci d'avance.

ted

S'il expire à nouveau, je ne l'utilise plus. C'est pourquoi je me concentre sur l'excellent indicateur ZUP.

 

Merci.

50weeks:
S'il expire à nouveau, je ne l'utilise plus. C'est pourquoi je me concentre sur l'excellent indicateur ZUP.

ok !

Je l'ai eu !

Merci.