Harmonic Trading - page 86

 

PS.

Avec tout le respect que je vous dois, j'ai déjà donné une licence sans restriction à kamyar, l'auteur du fil de discussion, qui était prêt à partager ses connaissances avec les autres.

Meilleures salutations.

FXST

 
fxsystemtrader:
PS : La raison pour laquelle je peux facturer plus cher est que mon indicateur de modèle harmonique est speriorFXST.

lire ma réponse ici

https://www.mql5.com/en/forum

 
fxsystemtrader:
Si vous pensez que c'est du spam, désolé et supprimez-le, pourquoi vous en soucier ?

En fait, j'ai reçu des réponses de plusieurs personnes.

Le spamming est, par définition, une activité qui consiste à fournir des informations à une personne qui n'a aucun intérêt pour le sujet, mais il semble que vous ayez un intérêt pour ce sujet. Excusez-moi, mais pourquoi êtes-vous ici ?

Désolé, je ne suis pas ici pour me battre. Simplement, il semble que ce cher Ziko pense que j'ai violé son sanctuaire et que j'essaie de cacher le facteur essentiel qui est la façon dont l'outil fait son travail.

Concentrons-nous sur ce qui nous intéresse vraiment. Oui, j'ai un fil de discussion dans les systèmes et indicateurs de trading commercial, mais fondamentalement, nous sommes ici pour chercher de meilleures méthodes de trading, de meilleurs outils de trading. N'est-ce pas ?

Regards,

FXST

Je pense que votre définition du spam est erronée... le spam est une publicité "non sollicitée" et ce n'est pas parce que les gens répondent à votre publicité ici qu'elle est correcte.

Il existe une section commerciale sur ce forum et celle-ci n'en fait pas partie...

Si je voulais acheter un système de trading, c'est là que je chercherais... dans la section commerciale... et non dans ma boîte de réception.

Je n'ai aucun problème à ce que vous vendiez votre système (j'espère que vous réussirez), mon problème est votre méthode de marketing.

Salutations Bob

 
gody6000:
BONJOUR À TOUS,

J'AI BESOIN D'AIDE PLS

QUI PEUT CHANGER LE FICHIER EXPRESS EN UN FICHIER MQL FICHIER EXPRESS et merci,

voici le fichier

HI BARRY.......

PLZ PLZ PLZ MR Barry CAN PLZ HELPE ME pour le code IT

MERCI

 
ziko123:
lisez ma réponse icihttps://www.mql5.com/en/forum

Et je vous ai donné un test simple,

https://www.mql5.com/en/forum

si tu veux vraiment continuer.

J'ai peur que le test ne vous endommage si vous le faites. Alors comportez-vous bien.

Les gens d'ici vont regarder avec intérêt.

Le meilleur,

FXST

 
ziko123:
lisez ma réponse icihttps://www.mql5.com/en/forum

Et je vous ai donné un test simple,

https://www.mql5.com/en/forum

si tu veux vraiment continuer.

J'ai peur que le test ne vous endommage si vous le faites. Alors comportez-vous bien.

Les gens d'ici vont regarder avec intérêt.

Le meilleur,

FXST

 
fxsystemtrader:
Et je vous ai donné un test simple,

https://www.mql5.com/en/forum

si tu veux vraiment continuer.

J'ai peur que le test ne vous endommage si vous le faites. Alors comportez-vous bien.

Les gens d'ici vont regarder avec un certain intérêt.

Mieux,

FXST

Je suis vraiment ennuyé par le fait que vous deux (FXSYSTEMTRADER & Ziko) ont ruiné un très bon et florissant fil de discussion juste parce que vous deux essayez de gagner un peu d'argent supplémentaire ! Nous avions quelques très bons contributeurs qui sont maintenant partis ailleurs.

Maintenant, je suis obligé de suivre le site russe si je veux voir un dialogue sain sur Harmonic / Pesavento / Gartley Trading. Il n'y a rien de mal avec leur site. Il est très bon ! Le seul obstacle est la barrière linguistique évidente. J'utilise le traducteur WordLingo, mais il n'a rien à voir avec ce site.

Merci les gars......

 
50weeks:
Je suis vraiment ennuyé par le fait que vous deux (FXSYSTEMTRADER & Ziko) ont ruiné un très bon et florissant fil de discussion juste parce que vous deux essayez de gagner un peu d'argent supplémentaire ! Nous avions de très bons contributeurs qui sont maintenant partis ailleurs.

Maintenant, je suis obligé de suivre le site russe si je veux voir un dialogue sain sur Harmonic / Pesavento / Gartley Trading. Il n'y a rien de mal avec leur site. Il est très bon ! Le seul obstacle est la barrière linguistique évidente. J'utilise le traducteur WordLingo, mais il n'avait rien à voir avec ce site.

Merci les gars......

Non, ce n'est pas vrai.

C'est comme ça Avant que je vienne ici.

Le fil de discussion était déjà mûr à un certain point lorsque je suis arrivé ici.

Le contenu que vous souhaitez suivre ne concerne pas le trading Harmonic, mais d'autres indicateurs gratuits que vous pouvez obtenir.

Certains codeurs travaillent et les publient, et vous leur dites merci, etc.

Il est évident que l'interaction récente ne concerne que l'indicateur (paramètres, etc.) du trading harmonique, mais pas la méthode de trading harmonique elle-même, n'est-ce pas ?

Tant que le sujet discuté n'est pas sur la méthode HarmonicTrading elle-même mais sur une simple question d'indicateur personnalisé, je pense que c'est tout à fait correct de poster le mien. La seule différence est que je facture. Si vous aimez le monde de l'Open-Source comme le gars de Linux, restez-y, mais n'attaquez pas les produits Mac ou Windows. C'est le choix des utilisateurs.

Je ne gagne pas d'argent supplémentaire puisque j'offre un service correct, et c'est convenu entre moi et mes clients. C'est donnant-donnant.

Je pense plutôt qu'il n'est pas sain de répandre un indicateur identique parmi un nombre incalculable de personnes qui peuvent télécharger juste en voyant le post.

Je pense que si je téléchargeais mon code source ici, vous diriez simplement : "Merci, j'ai apprécié votre contribution, etc". Pas de plainte du tout.

Mais encore une fois, je pense que ce n'est pas une contribution.

C'est vous qui gagnez un supplément, en demandant simplement une requête numuleuse à un codeur et en attendant une mise à niveau gratuite pour vous.

Désolé, mais c'est mon observation honnête ici.

Pour une référence future, j'ai déjà reçu un email du créateur du fil, kamyar, et il a accepté l'offre gratuite pour mon indicateur.

Je l'ai contacté parce que je pensais qu'il avait vraiment contribué, donc j'ai pensé que je devais contribuer à lui avec tout le respect. Donner et recevoir.

Salutations ;

 

Il serait souhaitable de ne pas s'engager uniquement dans la programmation de l'indicateur. L'indicateur n'est qu'un moyen de réussir une transaction.

Les modèles aident à trouver les moments optimaux pour le commerce.

Mais il n'y a pas d'expérience.

Ici, un très bon forum sur les modèles Gartley. Il y a des gens qualifiés. Il y a de bons programmeurs.

Je regarde constamment sur ce forum.

Récemment, malheureusement, à un forum personne n'est présent.

Je pense que le trader qui réussit n'a pas besoin de gagner sur quelque chose, sauf pour le commerce.

Je ne pose pas de problème pour gagner de l'argent avec la programmation.

Je souhaite apprendre à faire du commerce de manière rentable. Et c'est la chose principale.

Et la programmation... Premièrement, c'est agréable de programmer. Deuxièmement, c'est plus facile pour moi de faire, que de trouver le programmeur qui pourrait faire ce que je veux.

Malheureusement, en raison de la petite expérience, en raison de l'ignorance de l'anglais à lire à travers les livres, en raison de l'absence de nombreux livres et d'autres sources de l'information, je ne peux pas réaliser dans l'indicateur tout, qui serait souhaitable.

Probablement pas tout est clair, que j'écris. J'utilise le traducteur PROMPT. Mes amis, il n'est pas nécessaire de se disputer. C'est un bon forum. Il n'est pas nécessaire de supposer que le dialogue s'est arrêté.

Tout va bien.

 

hey Nen

Merci pour votre excellent travail, j'ai moi-même les mêmes problèmes, en particulier avec les mots anglais difficiles, j'ai essayé une fois de suivre un fil russe et je me suis tellement embrouillé. J'ai essayé une fois de suivre un fil de discussion russe et je me suis embrouillé. Juste une chose à laquelle il faut penser dans le fx, c'est qu'environ 75 % d'une paire de devises est susceptible de consolider, essayez de regarder la consolidation de 12 mois de gbpchf jusqu'à présent. J'ai quitté le daytrading parce que je suis M. Panic, alors nous devons être honnêtes envers nous-mêmes. Essayez de trouver un style qui est bon pour moi ou pour vous en tant que personne et essayez d'identifier un marché en tendance ou un marché latéral. Des fourchettes de plus de 1 sont tout à fait normales car les grands requins ont le contrôle et poursuivent nos stops. C'est un jeu assez difficile à apprendre et je ne l'ai pas encore assez bien appris, mais j'espère que je le ferai :-) Je vous souhaite le meilleur. J'ai établi une liste de contrôle qui doit être en place avant de prendre une position, tout comme les pilotes avant de prendre un vol (cela m'a beaucoup aidé).

marin