Harmonic Trading - page 97

 

Bonjour

Retour au post #961. Graphique mis à jour le 14 juillet.

Comme vous pouvez le voir, le premier objectif du modèle interne est atteint à .......

 

un autre modèle EURCAD qui a bien fonctionné

 

Un modèle EURNZD qui a parfaitement fonctionné

 

une autre grande installation

 

J'ai commencé à regarder cette méthode très sérieusement et j'étudie ce fil de discussion, pas seulement en le lisant. Depuis le début, tous vos messages sont très instructifs avec des graphiques, des explications et des explications claires et tous les contributeurs ont toujours quelque chose de remarquable à poster, et c'est la connaissance de leurs graphiques, merci pour ce fil de discussion.

J'ai obtenu quelques livres sur les modèles harmoniques et les études ew...

Salutations

EACAN

 
EACAN:
kamyar j'aurais aimé regarder votre fil de discussion il y a longtemps vous semblez avoir un don pour trader avec juste des modèles de prix, j'ai commencé à regarder cette méthode très sérieusement et j'étudie ce fil de discussion pas seulement en le lisant. depuis le début tous vos messages sont très informatifs avec des graphiques et des explications claires et des explications et tous les contributeurs ont toujours quelque chose de remarquable à poster et c'est la connaissance de leurs graphiques merci pour ce fil de discussion...

J'ai obtenu des livres sur les modèles harmoniques et les études de l'eau.

salutations

EACAN

Bonjour EACAN et tous

J'espère que cela aidera d'autres personnes à améliorer leur style de trading et je suis heureux de voir que mes messages ont eu du sens pour vous,

retour au post #971

comme vous pouvez le voir sur l'image le prix après avoir déclenché l'ordre d'entrée a reculé et a touché le sl.il y a quelques points sur les modèles qui sont valables(au moins pour moi).comme vous pouvez le voir dans le post #971 tous les niveaux prz n'avaient pas été touchés(0.618XA) mais nous avions un beau signe de renversement dans H4 et daily TF et nous sommes entrés(je l'ai fait et peut-être vous) mais immédiatement après il a reculé pour retester le bas et finalement le trade s'est arrêté.

Voici mon opinion. Nous avons deux choix :

1 - comme nous avons maintenant un prix idéal (tous les niveaux sont atteints), nous pouvons sauter à nouveau pour long en cassant le haut de la bougie H4 (2.9689) et le sl serait le bas de celui-ci (2.9533).

2- Si vous regardez le graphique journalier, vous verrez l'ensemble du PRZ traversé par une bougie et ce n'est pas un bon signe pour un renversement. il semble donc que la figure soit un échec donc, le 2ème choix peut être d'être short en cassant le bas de la bougie journalière (2.9536) et le niveau sl possible peut être le haut de celle-ci (2.9887).

Il se peut aussi que nous ayons une consolidation dans cette zone. Qui sait, ce ne sont que mes opinions et toutes peuvent être fausses.

H4

Journalier

 
kamyar:
Bonjour EACAN et tous

J'espère que cela aidera d'autres personnes à améliorer leur style de trading et je suis heureux de voir que mes messages ont eu du sens pour vous,

retour au post #971

comme vous pouvez le voir sur l'image le prix après avoir déclenché l'ordre d'entrée a reculé et a touché le sl.il y a quelques points sur les modèles qui sont valables(au moins pour moi).comme vous pouvez le voir dans le post #971 tous les niveaux prz n'avaient pas été touchés(0.618XA) mais nous avions un beau signe de renversement dans H4 et daily TF et nous sommes entrés(je l'ai fait et peut-être vous) mais immédiatement après il a reculé pour retester le bas et finalement le trade s'est arrêté.

Voici mon opinion. Nous avons deux choix :

1- Comme nous avons maintenant un prix idéal (tous les niveaux sont atteints), nous pouvons sauter à nouveau pour un long en cassant le haut de la bougie H4 (2.9689) et le sl serait le bas de celle-ci (2.9533).

2- Si vous regardez le graphique journalier, vous verrez l'ensemble du PRZ traversé par une bougie et ce n'est pas un bon signe pour un renversement. il semble donc que la figure soit un échec donc, le 2ème choix peut être d'être short en cassant le bas de la bougie journalière (2.9536) et le niveau sl possible peut être le haut de celle-ci (2.9887).

Il se peut aussi que nous ayons une consolidation dans cette zone. Qui sait, ce ne sont que mes opinions et toutes peuvent être fausses.

H4

Journalier

Kamyar comme je l'ai dit dans mon message précédent "tous vos messages sont très instructifs avec des graphiques et des explications claires et des explications" et pourtant vous l'avez encore prouvé.

Je suis vraiment nouveau dans ce style de trading donc j'ai commencé à partir du premier post et aussi en utilisant certains indicateurs postés précédemment par les contributeurs du fil de discussion les règles pourraient être créées comme tel si le modèle est fait trois ou quatre choses devraient se produire simultanément pour toute entrée ou entrée valide etc etc et cela dépend de chaque trader ou un trader individuel pour filtrer les trades ... Merci de pointer à certains d'entre eux comme je ramasser avec ce fil, je serai en mesure de poster mes points de vue un jour.

Salutations

EACAN

 

salut les amis

voici une configuration d'achat possible pour l'eurusd.ce n'est pas un modèle idéal de gartley ou de bat.je le vois personnellement comme un modèle AB=CD(0.500/2.00).de plus le support du pivot hebdomadaire dans le prz est une confirmation extrea pour ce possible renversement.

comme vous pouvez le voir, il y a un signe de renversement "inside day" dans le prz et selon cela il y a 2 points d'entrée possibles qui sont montrés(comme toujours ,juste mon opinion tout ceci peut être faiedl....)

Nous verrons ce qui se passera lundi, l'action du prix nous le dira.

 
Dossiers :
today.gif  29 kb
 

@kamyar

je suis en train de trader des modèles harmoniques depuis quelques semaines. j'apprends autant que je peux. j'ai commencé à trader ces modèles juste au moment où vous avez quitté ce forum. mais votre post m'a beaucoup aidé. merci.

Je travaille maintenant avec mon partenaire de trading pour développer notre gestion de l'argent et affiner notre entrée.

merci