Harmonic Trading - page 90

 

Commerce harmonique

Bonjour Kamyar et tous,

Avant tout, je voudrais remercier "Kamyar" pour m'avoir montré la "lumière au bout du tunnel" et aussi "ShadowWz" pour l'excellent indicateur aussi.

Superbe fil de discussion et il m'a énormément aidé, j'ai donc pensé qu'il était temps que je remette quelque chose sur le forum.

J'ai joint un fichier zippé_rar qui contient un calcul excel permettant d'estimer les niveaux de Gartley haussiers et baissiers.

Je dois admettre que ce n'est pas moi qui l'ai écrit (c'est une longue histoire) et si vous lisez ceci BB merci, cela m'a beaucoup aidé, je pense que c'est explicite.

Note de bas de page :

Kaymyar.... c'est la première fois que j'ai tradé en direct en utilisant uniquement des modèles de graphiques et bien que probablement faible par rapport à votre norme, j'ai dégagé 253 pips cette semaine, ce qui aurait pu être plus élevé si j'avais fait confiance aux niveaux générés.

Bon week-end à tous et à toutes.........

Nigel.

 

papillon baissier sur EURUSD, H4 qui a très bien fonctionné.

 
ziko123:
papillon baissier sur EURUSD, H4 qui a très bien fonctionné

Dans le prochain post Avant ! !!

;-)

 

Enfin des modèles de candidats futurs

 

Gartley baissier sur USD_CAD 60 min

Peut-être aurons-nous un Gartley baissier dans les prochaines heures. Si le CAD ne se retourne pas vers le 61,8 rt de XA, nous avons la possibilité de voir un Butterfly baissier si nous allons jusqu'à la zone 78,6 rt.

Dossiers :
usdcad_1.gif  15 kb
 

Papillon haussier sur la TF 60 min du câble

Peut-être aurons-nous un papillon haussier dans les prochaines heures ou les prochains jours. Ce que nous avons est :

  • Jambe XA
  • B = 78,6 de XA
  • C = 38,2% de B
  • AB=CD pointe vers 1.8267
  • et finalement 1,27 de XA est autour de 1.8250

donc D doit être dans la zone 8250-8265.

Dossiers :
rangecable.gif  24 kb
 

papillon haussier 60 min eur_jpy

Les prochaines heures ou même la journée montreront si nous aurons une configuration papillon haussière.

Ce que nous avons en ce moment est :

  • près de 78,6% de XA
  • 61,8% de AB
Dossiers :
eurjpy.gif  23 kb
 

Bonjour

Je ne peux pas ajouter le modèle harmonique indactor au graphique.

alerte indactor ? ???(erreur)

aidez-moi

 

Erreur ZUP v21,v 22

nen:
Dans la nouvelle version. Au moyen du paramètre ExtHidden =5, les nombres utilisés dans l'indicateur, développé par fxsystemtrader, sont fixés. (0.146, 0.236, 0.382, 0.5, 0.618, 0.764, 0.854, 1.0, 1.236, 1.618)

Salut ! nen,

vos ZUP21 et 22 produisent des erreurs lors de la compilation. Je ne peux pas attacher au graphique. Pouvez-vous vérifier?

Merci.

 
FX-Hedger:
Salut ! nen,

vos ZUP21 et 22 produisent des erreurs lors de la compilation. Je ne peux pas attacher au graphique. Pouvez-vous vérifier ?

Merci.

Aucune erreur.

Coyan

Dossiers :
zup_v22.mq4  58 kb
zup_v22.ex4  51 kb