Harmonic Trading - page 93

 

Zup 27

Une autre mise à jour des Russes cool. D'après ce que j'ai compris, Nen est le grand programmeur. Putnik pense à de nombreuses idées. La vision de Putnik est de combiner les Fourches d'Andrew, les Lignes de Schiff et un ventilateur, le tout dans ZUP ! Il regarde 48 graphiques différents. Cela me semble un peu trop, mais c'est pourquoi je le respecte. Ils admettent que vous devez affiner l'indicateur ZUP pour chaque paire de devises. Ce n'est pas une surprise et j'espère que beaucoup de gens ici le savaient déjà.

Eh bien, voici la documentation traduite de l'indicateur. Si vous avez besoin de plus de traductions, veuillez lire mes messages précédents et d'autres afin de pouvoir le faire vous-même. Le ZUP 27rl est arrivé plus tard. Je ne sais pas quelles sont les différences car je ne les ai pas encore installés.

Leur site web est également dans le code. Il peut être difficile à lire parfois, mais j'aime voir leur processus de pensée, leurs théories et leur développement. J'espère que je ne suis pas le seul à regarder leur site. Ce que j'aimerais faire à l'avenir, c'est apprendre à programmer davantage moi-même afin de pouvoir également développer leur travail.

Version 27 :

ExtPitchfork > par 0 (=1) sont dérivés les fourches d'Andrews des trois derniers extrema de zigZag.

ExtPitchfork = 2 50% médian (correct).

ExtFiboCanal - résout la conclusion [fibo] des canaux le long des fourches d'Andrews.

ExtFiboFanDinamic - résout la sortie des [fibo]-balais dynamiques. (Niveaux 23.6 \ 38.2 \ 50 \ 61.8. Les chiffres ne sont pas affichés.)

ExtFiboFanStatic - résout la sortie des balais de [fibo]- statiques.

ExtFiboFanStaticNum - le numéro du rayon ZigZag- a, sur lequel seront dérivés les [fibo]-balais statiques. 1< ExtFiboStaticNum< =9

ExtFiboFanD - est attribué la couleur des balais [fibo]- dynamiques.

ExtFiboFanS - la couleur des balais de [fibo]- statiques.

ExtFiboTime1 - sont incluses les zones temporaires 1.

ExtFiboTime2 - comprend les zones temporaires 2.

ExtFiboTime1C - la couleur des lignes de la zone temporaire 1 est attribuée.

ExtFiboTime2C - est attribué la couleur des lignes de la zone temporaire 2.

ExtBack - se voit attribuer la conclusion de tous les objets en forme d'arrière-plan.

Les fourches d'Andrews [Metatreyder] dans certains cas dérivent incorrectement. Ce Gluck [MT]4.

Dossiers :
zup_v27.rar  13 kb
zup_27_rl.rar  13 kb
 
50weeks:
Une autre mise à jour de la part des Russes cool. D'après ce que j'ai compris, Nen est le grand programmeur. Putnik pense à beaucoup d'idées. La vision de Putnik est de combiner les Fourches d'Andrew, les Lignes de Schiff, et un ventilateur le tout dans ZUP ! !! Il regarde 48 graphiques différents. Cela me semble un peu trop, mais c'est pourquoi je le respecte. Ils admettent que vous devez affiner l'indicateur ZUP pour chaque paire de devises. Ce n'est pas une surprise et j'espère que beaucoup de personnes ici le savaient déjà.

Eh bien, voici la documentation traduite de l'indicateur. Si vous avez besoin de plus de traductions, veuillez lire mes messages précédents et d'autres afin de pouvoir le faire vous-même. Le ZUP 27rl est arrivé plus tard. Je ne sais pas quelles sont les différences car je ne les ai pas encore installés.

Leur site web est également dans le code. Il peut être difficile à lire parfois, mais j'aime voir leur processus de pensée, leurs théories et leur développement. J'espère que je ne suis pas le seul à regarder leur site. Ce que j'aimerais faire à l'avenir, c'est apprendre à programmer davantage moi-même afin de pouvoir également développer leur travail.

Version 27 :

ExtPitchfork > par 0 (=1) sont dérivés les fourches d'Andrews des trois derniers extrema de zigZag.

ExtPitchfork = 2 50% médian (correct).

ExtFiboCanal - résout la conclusion [fibo] des canaux le long des fourches d'Andrews.

ExtFiboFanDinamic - résout la sortie des [fibo]-balais dynamiques. (Niveaux 23.6 \ 38.2 \ 50 \ 61.8. Les chiffres ne sont pas affichés.)

ExtFiboFanStatic - résout la sortie des balais de [fibo]- statiques.

ExtFiboFanStaticNum - le numéro du rayon ZigZag- a, sur lequel seront dérivés les [fibo]-balais statiques. 1< ExtFiboStaticNum< =9

ExtFiboFanD - est attribué la couleur des balais [fibo]- dynamiques.

ExtFiboFanS - la couleur des balais de [fibo]- statiques.

ExtFiboTime1 - sont incluses les zones temporaires 1.

ExtFiboTime2 - comprend les zones temporaires 2.

ExtFiboTime1C - la couleur des lignes de la zone temporaire 1 est attribuée.

ExtFiboTime2C - est attribué la couleur des lignes de la zone temporaire 2.

ExtBack - est attribué la conclusion de tous les objets sous la forme de fond.

Les fourches d'Andrews [Metatreyder] dans certains cas dérivent incorrectement. Ce Gluck [MT]4.

Merci 50weeks !

vous nous aidez beaucoup !

mario

 

Merci beaucoup !

 

Merci

Merci 50 pour vos messages ; ils ont été très utiles.

Vous avez mentionné plus haut...

Ils admettent que vous devez ajuster l'indicateur ZUP à chaque paire de devises. Ce n'est pas une surprise et j'espère que beaucoup de personnes ici le savaient déjà.

Peut-être devrions-nous dresser une liste des numéros harmoniques primaires de chaque paire de devises. Il semble que certaines paires vibrent à certains nombres plus fréquemment que d'autres. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cela ? Toute réflexion est la bienvenue.

 

Indicateur ZUP - Version 28

Merci pour les mots positifs. Voici la version 28.

Les fourches statiques et dynamiques d'Andrews sont faites. (Je pense qu'il veut dire fixe).

Paramètres :

ExtPitchforkStatic > par 0 (=1) sont dérivées les fourches d'Andrews de l'extremum de zigZag avec le nombre de extPitchforkStaticNum.

3<ExtPitchforkStaticNum<=9

ExtPitchforkStatic=2- en plus sont dérivées 50% médiane

ExtPitchforkDinamic > par 0 (=1) sont dérivés les fourches dynamiques d'Andrews des deux derniers (du bord droit) extrema de zigZag.

ExtPitchforkDinamic=2- en plus sont dérivées 50% médiane

ExtPitchforkS et ExtPitchforkD la couleur des fourches statiques et dynamiques est attribuée.

ExtFiboCanal - résout la conclusion [fibo] des canaux le long des fourches d'Andrews.

ExtFiboCanalBase - sont éloignés les guides de [fibo]- canal.

Dossiers :
zup_v28.rar  13 kb
 

Quels sont vos paramètres ?

Je pense que le ZUP fonctionne mieux en fonction des conditions de trading. Lorsque le marché suit une bonne tendance, j'utilise minSize=12. Pendant les périodes de range-bound, j'utilise minSize=8.

J'ai choisi ces chiffres parce que c'est ce qui me met à l'aise.

Le marché a été limité ces derniers temps en raison de l'attitude des autorités fédérales, mais il y a toujours des pips à récolter.

 

papillon baissier sur EURUSD, H4, tolérance=11%.

 

Papillon Eur/Usd

Parfois, il est préférable de ne pas prendre le trade. J'ai pris un scalp rapide lorsque le mouvement a atteint le niveau de 1,41, car il était harmonique au .707. C'était bien pour quelques pips, mais il était clair que l'Euro avait trop de momentum pour retracer significativement, donc je me suis retiré avec quelques pips dans le panier. Je me demande où ce mouvement va se terminer. Je ne pense pas que je vais trader contre ce mouvement d'impulsion sans confirmation supplémentaire.

 

l'indicateur Harmonic a expiré. En avez-vous un nouveau ? Merci.

 
banzai:
L'indicateur Harmonic a expiré. En avez-vous un nouveau ? Merci.

L'indicateur.

Dossiers :