Harmonic Trading - page 85

 
50weeks:
Nen,

Pourriez-vous nous aider et traduire une partie de ce que vous avez écrit ici sur l'autre site ? Je pense que vous faites un travail formidable et j'aimerais apprendre davantage de vous. Je ne veux pas vous déranger constamment, mais j'ai besoin de comprendre un peu mieux les options. Plus précisément les options "minSize, minPercent, ExtDeltaType, chHL, et PeakDet".

minSize - Définit la quantité d'articles. Correspond à min Size sur Ensign.

minPercent - Définit la même chose que minSize, le changement du prix en pourcentage est défini.

Les niveaux Fibonacci fonctionnent à une déviation du prix en 4 %.

ExtDeltaType - Définit la formule sur laquelle l'admission est payante. Essayez différentes valeurs du paramètre. Regardez également à quel écart du niveau Fibonacci il y a des numéros Pesavento marqués par la couleur jaune.

chHL = true - Montre le canal de prix défini dans les paramètres minSize ou minPercent.

PeakDet = true. Montre les niveaux des extrema précédents ZigZag.

 
nen:
minSize - Définit la quantité d'articles. Correspond à la taille minimale sur l'Ensign.

minPercent - Définit la même chose que minSize, le changement du prix en pourcentage est défini.

Les niveaux Fibonacci fonctionnent à une déviation du prix en 4 %.

ExtDeltaType - Définit la formule sur laquelle l'admission est payante. Essayez différentes valeurs du paramètre. Regardez aussi à quel écart du niveau Fibonacci il y a des numéros Pesavento marqués par la couleur jaune.

chHL = true - Montre le canal de prix défini dans les paramètres minSize ou minPercent.

PeakDet = true. Montre les niveaux des extrema précédents ZigZag.

Merci Nen ! Vous êtes génial ! J'utilise cet outil avec le CCI pour la confirmation. Cet outil me donne tellement d'informations que je me suis débarrassé des autres outils.

 
gody6000:
BONJOUR À TOUS,

J'AI BESOIN D'AIDE PLS

QUI PEUT CHANGER LE FICHIER EXPRESS EN UN FICHIER MQL EXPRESS et merci,

voici le fichier

Non, vous ne pouvez pas.

mq4> fichier ex4 possible.

ex4 >mq4 file impossible

c'est compilé, et encodé.

Voyage à sens unique

Au fait, c'est un gros script= presque 100Kb.

Où l'avez-vous obtenu ?

 

mon ami me l'a donné

version auto harmonic pattrans

 

Indicateur Gartley Reversal Auto d'Alex http://forum.fxexpert.ru/index.php?topic=194.120

N'oubliez pas de placer les deux autres indicateurs zigzag (joints également) dans le dossier /indicateurs.

Dossiers :
 

Salut 50Weeks, peut-être que ceci peut aider un peu à traduire

http://www.worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html

 

EURUSD, configuration H4 qui a bien fonctionné.

 
gody6000:
Mon ami m'a donné la version auto harmonic pattrans.

Outil cool Gody ! J'aime les projections en temps réel ! Avez-vous plus de documentation pour les paramètres de l'indicateur ?

 
gody6000:
BONJOUR À TOUS,

J'AI BESOIN D'AIDE PLS

QUI PEUT CHANGER exp-file EN Mql-file exp-file et merci,

Voici le fichier

Pourquoi n'essayez-vous pas de demander le code à Barry, il est généralement gentil à ce sujet.