Harmonic Trading - page 94

 

Comment ?

coyan:
L'indicateur.

Celui-ci sera-t-il également périmé ?

Si oui, comment avez-vous renouvelé cet indicateur ?

Veuillez me le faire savoir, afin que nous puissions le renouveler nous-mêmes.

merci

 
keris2112:
J'ai le livre "The Harmonic Trader" en format pdf. Si quelqu'un est intéressé, je le téléchargerai ce soir. Keris

HI Keris,

Je suis intéressé, s'il vous plaît télécharger. Merci pour votre aide.

 
tirou:
HI Keris, je suis intéressé, s'il vous plaît téléchargez-le. Merci pour votre aide.

Désolé. Je l'ai trouvé au poste 22. Merci.

 
ted_newyork:
Celui-ci sera-t-il également périmé ?

Si oui, comment avez-vous renouvelé cet indicateur ?

Veuillez me le faire savoir, afin que nous puissions le renouveler nous-mêmes.

merci

Ici :

http://myweb.absa.co.za/stander/4meta/Indicators/

Coyan

 

merci

merci !

ted

 

je suis nouveau dans ce sujet, comment sont les résultats du trading avec ce système ?

 

Les résultats...

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de tracer un résultat moyen. Le système est utilisé pour prédire les points de retournement possibles, mais tous les traders n'entrent pas au même endroit. De plus, le pourcentage de précision dépend également du modèle concerné, de l'horizon temporel et de la devise. Des traders différents voient des choses différentes. Je pense cependant que l'étude de ce système est bénéfique pour tout trader car il peut être utilisé pour renforcer d'autres méthodes. Il vous permettra également de bien comprendre les relations de Fibonacci.

 

BONJOUR À TOUS

Il y a longtemps que je n'ai rien posté ici, la raison est claire et presque tout le monde sait qu'il y avait une lutte frustrante pour la vente des indicateurs et ainsi de suite. Je n'ai personnellement aucun problème avec la vente des produits, mais je dis que cela devrait être fait d'une manière appropriée, pas en gâchant les efforts des autres.De toute façon, je voudrais vous remercier tous les gars de suivre ce sujet et vous n'avez pas permis à ce sujet d'être un mort.donc encore une fois je veux continuer ce sujet avec l'objectif de tous vous.et j'espère que ces types d'activités ne se reproduisent jamais cependant je n'ai aucun problème avec elle tout le monde peut vendre leurs propres indicateurs.système, eas et ainsi de suite.ok let strat encore.

merci

kamyar

 

Bonjour

pendant mes jours de trading j'ai reçu beaucoup de pms et j'ai vu beaucoup de messages qui demandaient

"Combien de pips pouvons-nous faire avec ce système ? Quel est le gain mensuel en tradant avec des modèles wit ?

et beaucoup d'autres questions de ce genre.disons ceci :

Presque tous les utilisateurs recherchent un système avec un plus grand pourcentage de gain et la plupart des gens ne peuvent pas tolérer de longues séries de pertes. Mais il est prouvé que vous pouvez gagner de l'argent même avec un système avec un pourcentage de gain de 10 :

"Coupez court à vos pertes et laissez courir vos profits."

Donc, comme un hnt pour le commerce avec ces modèles :

ne tradez que des modèles avec un R/R de >2

ne risquez que 2 à 3 % de votre capital sur chaque modèle.

les horizons temporels préférés sont H1, H4 et daily.bien sûr nous pouvons trader des horizons temporels inférieurs s'ils sont bons en termes de R/R et de risque de capital.

J'espère que cette petite explication clarifie un peu mieux le point. et un merci spécial pour tous ceux qui m'ont beaucoup appris.

merci

kamyar

 

commençons par cette configuration

EURGBP daily.as you can see in the pic there is somehow big revesal zone for this pattern and it has not fullfield all conditions of a ideal patter but the weekly pivot R ! and murry math line [8/8] are the strong res. for the going up.also we got a good reversal sign in this case.as u can see there is a good entry point and sl in the pic.who knows all technicals say that it should go down.let see what will happen