Harmonic Trading - page 503

 
RyuShin:
Il est bon. Je ne l'ai jamais lu. Selon l'explication, ça devrait être comme ça... ?

Oui, en ce qui concerne l'explication, cela devrait être comme ça. Ce serait génial, vous pouvez aussi saisir le chemin vers B puis court vers la ligne de tendance de support et aller long devant B.

Attendez et voyez, bon rêve.

 

EURJPY et GBPJPY H1. Gartley baissier tradable.

Dossiers :
eurjpyh1.png  59 kb
gbpjpyh1.png  65 kb
 
RyuShin:
Le ZUP ne détecte pas le motif SHS.

ne jamais dire jamais

Vous ne le détectez pas

ZUP détecte les motifs de Merrill Bollinger sur les bandes de Bollinger : Introduction aux motifs boursiers | Site officiel du livre de John Bollinger

Les modèles techniques traditionnels

Les motifs ■M et W peuvent être catégorisés également en termes d'analyse technique traditionnelle comme suit :

■Tendance haussière : M15, M16, W14 et W16.

■Tendance baissière : M1, M3, W1 et W2

■ Tête et épaules : W6, W7, W9,

W11

, W13 et W15.

■ Tête et épaules inversées : M2, M4, M6, M8, M10 et M11

■Triangles : M13 et W4

■Élargissement : M5 et W12

Dossiers :
usdchfm15.png  142 kb
 
poruchik:
ne jamais dire jamais

Vous ne le détectez pas

ZUP détecte les motifs de Merrill Bollinger sur les bandes de Bollinger : Introduction aux motifs boursiers | Site officiel du livre de John Bollinger

Motifs techniques traditionnels

Les motifs ■M et W peuvent être catégorisés également en termes d'analyse technique traditionnelle comme suit :

■Tendance haussière : M15, M16, W14 et W16.

■Tendance baissière : M1, M3, W1 et W2

■ Tête et épaules : W6, W7, W9,

W11

, W13 et W15.

■ Tête et épaules inversées : M2, M4, M6, M8, M10 et M11

■Triangles : M13 et W4

■Élargissement : M5 et W12

Intéressant . Je n'ai pas dit jamais. Je ne le détecte pas car je n'en connais pas le ratio et il n'en a jamais été question dans le fil de discussion. Le ZUP qui détecte le motif A 121 n'était pas partagé dans le TSD avant. Vous m'avez seulement donné un indice sur lequel. J'ai fait beaucoup de recherches pour l'obtenir. Maintenant, pouvez-vous me dire quelle ZUP détecte le modèle SHS ?

 

Modèle baissier réel 1:1 sur EurGbp D1

Dossiers :
eurgbp.png  48 kb
 

J'essaie à nouveau le motif SHS dans KorHarmonics, et je dois dire qu'il est plutôt bon !

Merci de m'avoir fait regarder à nouveau !

 
grandaevus:
Modèle baissier réel 1:1 sur EurGbp D1

Bonjour,

Eur est fort Grandaevus mais je pense qu'une vente à découvert sur la résistance précédente 0.8551 pourrait être un bon rapport risque/récompense. Qu'en est-il du TP ?

merci

 
IanorinHawklight:
Salut,

L'Eur est fort Grandaevus mais je pense qu'une vente à découvert sur la résistance précédente 0.8551 pourrait être un bon rapport risque/récompense. Qu'en est-il du TP sur cette résistance ?

merci

Niveau 8470-8450

SL : 8565

 

Merci à @phita pour le lien vers la théorie d'Elliot.

 

Êtes-vous sur le marché avant les nouvelles américaines ? Ne pensez-vous pas que la paire USD/JPY va s'effondrer ?

Dossiers :
usd_jpy.gif  89 kb